Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il existe maintenant une batterie externe disponible pour DTU et DTT nommée Dualtron Range Extender 2 60V 18Ah

Vous pouvez le voir ici:

http://www.minimotors.co.kr/shop/goods/goods_view.php?goodsno=1862

https://www.aliexpress.com/store/product/60V-12A-18AH-outer-battery-for-Dualtron-2-and-Raptor-Samsung-battery/1587045_32887040001.html?spm=2114.12010615.8148356.3.401f65586t1956

Sur la page KWK il est indiqué qu’il n’est pas utilisable sur les DTU et DTT mais que cela est valable pour l’autre version vendue, Dualtron Range Extender 1 60V 12Ah

Avec cela vous pouvez avoir l'autonomie de DTX mais seulement quand vous en avez besoin, à condition qu'il s'agisse d'une batterie amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques limitations à l'utilisation de Dualtron Range Extender 
Sur DTU vous devez l'utiliser uniquement avec les limites de vitesse 1 et 2 et sur la DTT vous devez mettre P9 en 1 Max Save ou 2 Mid Save

C'est parce que sinon vous pouvez endommager le câblage en raison de la surintensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai posté une question y'a un moment et pas de réponse, est ce que quelqu'un peut confirmé si les câbles passent a l'extérieur de la colonne ou a l'intérieur, car un russe sur youtube dit que sa passe a l'extérieur, merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c’est Dylan du 95 

 j’ai lu beaucoup de vos commentaires très intéressants je souhaite achetez une Thunder mais j’ai quelque question si je la commende chez Kylin comment je peut bénéficier des 10% de réduction et comment?

la garantie et de combien de temps cars sur paris il me dises que j’ai une garantie de 24 mois 

dernière  question comment je procède si j’ai une panne ou la faire réparer si je l’achete Chez Kylin et non en magasin ? 

Merci de m’aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 01:02, Dylan a dit :

Salut moi c’est Dylan du 95 

 j’ai lu beaucoup de vos commentaires très intéressants je souhaite achetez une Thunder mais j’ai quelque question si je la commende chez Kylin comment je peut bénéficier des 10% de réduction et comment?

la garantie et de combien de temps cars sur paris il me dises que j’ai une garantie de 24 mois 

dernière  question comment je procède si j’ai une panne ou la faire réparer si je l’achete Chez Kylin et non en magasin ? 

Merci de m’aider ??

Salut Dylan,

Tu dis à Kylan que tu es membre D'EspritROUE et tu obtiens les 10%.

Tu n'a pas pas vraiment de Gtie, mais dés que tu as 1 pb, contact avec Kylan et il peut résoudre ton pb (avec remplacement de pièces). C'est ce que j'ai lu sur le forum.

Il faut être un peu bricoleur.

Perso j'ai cdé ma DT le 22/09 et je l'ai reçu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, choucas a dit :

Salut Dylan,

Tu dis à Kylan que tu es membre D'EspritROUE et tu obtiens les 10%.

Tu n'a pas pas vraiment de Gtie, mais dés que tu as 1 pb, contact avec Kylan et il peut résoudre ton pb (avec remplacement de pièces). C'est ce que j'ai lu sur le forum.

Il faut être un peu bricoleur.

Perso j'ai cdé ma DT le 22/09 et je l'ai reçu hier.

Merci de ta réponse je pense la prendre sur paris la semaine prochaine 700e de différence mais bon j’ai une garantie de 24mois je pense que c’est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dylan a dit :

Merci de ta réponse je pense la prendre sur paris la semaine prochaine 700e de différence mais bon j’ai une garantie de 24mois je pense que c’est pas négligeable.

Pour un achat en France avec la remise de groupe facebook seulement 300€ de différence avec kwk ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande de ma DT.

L'éclairage fonctionne bien (même trop bien à mon gout) mais je voudrai avoir un éclairage fixe et blanc.

Par rapport à la notice je ne suis pas sûr de comprendre vers quelle partie de la DT il faut pointer la télécommande.

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guizi a dit :

Entre deck et fourche. La ou se trouve l'inscription dualtron

Envoyé via Tapatalk
 

Merci Guizi, donc pour moi ça ne marche pas.

J'ai tt essayé ms rien ne fonctionne.Ni le bouton ON/OFF, ni le brightness.....

J'ai changé la pile, rien n'y fait.

Je suis sen contact avec Freda de KWK qui ne comprend pas également.

En fait je voudrai seulement arrêter le clignotement avec une couleur blanche.

Les gars vous me confirmez qu' il est possible de couper tt l'éclairage avec la tcde?

Et donc si il faut diriger la tcde vers le logo, il faut donc être a l'arrêt et devant la Trot????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, choucas a dit :

Merci Guizi, donc pour moi ça ne marche pas.

J'ai tt essayé ms rien ne fonctionne.Ni le bouton ON/OFF, ni le brightness.....

J'ai changé la pile, rien n'y fait.

Je suis sen contact avec Freda de KWK qui ne comprend pas également.

En fait je voudrai seulement arrêter le clignotement avec une couleur blanche.

Les gars vous me confirmez qu' il est possible de couper tt l'éclairage avec la tcde?

Et donc si il faut diriger la tcde vers le logo, il faut donc être a l'arrêt et devant la Trot????

C'est bon maintenant les gars, c'était moi le boulet car je ne pointais pas vers le bon endroit.

Tt fonctionne maintenant.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, arretetoncinema a dit :

Bonjour les amis, 

Je voudrais savoir si vous savez ou je peux trouver cette pièces chez VOLT il sont en rupture de stock. Et on ma dit que c'était impossible de commander chez CARBONREVO en direct.

 

 

 

IMG_0586.PNG

 

 

Tu peux passer commande chez Carbonrevo si tu leurs dis que Volt est en rupture... ils t'aideront !

Modifié par Zoltun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, arretetoncinema a dit :

@Zoltun J'ai déjà passé une commande sur Carbonrevo mais on ma dit qu'il allait me l'annuler. Si je passe pas par Volt ?

Funtrott le fait pour pas cher 45€ 

Il y a trois taille  

et je crois disponible aussi sur Ultra 

 

Modifié par Jeff08
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 12:08, Wapmp a dit :

salut tout le monde j'ai posté une question y'a un moment et pas de réponse, est ce que quelqu'un peut confirmé si les câbles passent a l'extérieur de la colonne ou a l'intérieur, car un russe sur youtube dit que sa passe a l'extérieur, merci d'avance pour les réponses

personne n'a démonté ces cable ou la lumiere sur la colonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward