Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Le 1 novembre 2018 à 17:43, ac/dc a dit :

Effectivement sur la Rion ce sont des T41 en 90/65 av. et 105/50 ar. (donc gomme intermédiaire  56A) et sinon les Stradale ne sont pas mal non plus je trouve…

rion-2.png 

Une remarque au passage : la Rion a un empattement très court + un angle de chasse assez fermé et pourtant elle est à la fois stable à haute vitesse (pas besoin d'amortisseur de direction) et sans doute très maniable. La géométrie n'explique donc pas tout mais c'est bien la qualité et le profil des pneus qui joue. J'ai eu le même pb avec une moto qui avait d'origine des pneus assez carrés, elle louvoyait dangereusement passé 120 et la pose d'un amortisseur de direction n'a fait que la rendre plus camionesque. Après la pose de 2 pneus hdg bien ronds la tenue de route a été transfigurée : un vélo à basse vitesse et un rail à haute vitesse 

pmt1.png     pmt2.png

Très belle cette Rion mais toujours invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vinh-thuy a dit :

C'est bon merci pour le post j'ai comme toi changé la position à u' niveau plus bas donc pots souple. 

Côté esthétique c'est top. Côté comportement j'ai roulé 20 minutes pas grande différence à haute vitesse. Quoique j'ai eu quelques appréhensions avec la peur d'avoir mal remonté ou réglé la trottinette. Mais ras. 

En tout cas avec cette expérience ça m'a permis de mieux connaître la partie mécanique 

Ah cool, t'as assuré... Je ne suis plus le seul ? Quand tu auras roulé un peu redonnes un coup de clé sur les gros écrous de 18. Il n'y avait pas besoin de beaucoup mais ça travaille... Bon courage.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

2 semaines maintenant que j'ai la DTT et la première fois que je démonte la deck et surprise je trouve 3 fils non branchés; est-ce normal ? 

Les 2 d'en bas ne sont pas fait pour la débrider ?

Du moins c'est ce que j'ai vu sur des vidéos 

Merci de votre retour

 

IMG_20181103_214654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MT Ban a dit :

Salut les gars

2 semaines maintenant que j'ai la DTT et la première fois que je démonte la deck et surprise je trouve 3 fils non branchés; est-ce normal ? 

Les 2 d'en bas ne sont pas fait pour la débrider ?

Du moins c'est ce que j'ai vu sur des vidéos 

Merci de votre retour

 

IMG_20181103_214654.jpg

Hello, acheté il y a une semaine et j'ai la même chose ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MT Ban a dit :

OK est-ce bien le débridage !? Et l'autre sert à quoi ? 

J'ai aussi entendu parler de débridage, ces câbles gris ne sont pas identifiés sur le schéma électrique qui est dans la notice. Donc je ne vois pas autre chose...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zatopec a dit :

J'ai aussi entendu parler de débridage, ces câbles gris ne sont pas identifiés sur le schéma électrique qui est dans la notice. Donc je ne vois pas autre chose...

Cordialement.

OK merci Zatopec

Je suis entrain de changer la position en plus bas 

Je me tâté à le faire et tu m'a motivé ?sauf que l'avant été déjà fais et pas l'arrière donc elle pointer un peux des fesses

Tu as descendu de 2 crans le devant et l'arrière c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MT Ban a dit :

OK merci Zatopec

Je suis entrain de changer la position en plus bas 

Je me tâté à le faire et tu m'a motivé ?sauf que l'avant été déjà fais et pas l'arrière donc elle pointer un peux des fesses

Tu as descendu de 2 crans le devant et l'arrière c'est ça ? 

Re, j'ai fait un seul cran à l'avant et à l'arrière, vu la longueur des bras tu verras que ça joue pas mal, en tout cas content de t'avoir motivé ??

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En prévision de futures implémentations sur ma Thunder (en commande), j'aimerais savoir si des personnes ont monté:

=> la Poignée Hall Effect

=> le Guidon pliable XTASY

=> un système partiel ou complet de cligno/phare/feu stop/klaxon utilisant le(s) convertisseur(s) embarqué(s) ou autre...

 

Merci pour vos feedbacks.

Bon Ride. D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward