Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Didier ça apporte quelque chose ces plaquettes céramiques versus ceux d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Un grand merci pour ta réponse rapide !

Que penses tu de ce chargeur qui a l'air très similaire à celui que tu as envoyé mais 10€ moins cher ? https://fr.aliexpress.com/item/360W-110V-220V-50-60Hz-67-2V-5A-Charger-60V-5A-Li-ion-Charger-for-16S/32727727704.html

Pour les plaquettes tu as vu une réelle différence ?
Un grand merci en tout cas je pose beaucoup de questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Absolument @urban007 il est compatible avec toutes les DT en 60V et autres Trotti, ainsi que ton CD sans soucis !!!
ça fait un an que je recharge avec ????????????

Ça passe 5A en 67v sur le CD ? Le mec m'avait dit qu'il fallait refaire le câblage pour mettre de la plus grosse section au delà de 4A tu l'avais fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

Ça passe 5A en 67v sur le CD ? Le mec m'avait dit qu'il fallait refaire le câblage pour mettre de la plus grosse section au delà de 4A tu l'avais fait ?

Que penses tu de ce chargeur qui a l'air très similaire à celui que tu as envoyé mais 10€ moins cher ?

https://fr.aliexpress.com/item/360W-110V-220V-50-60Hz-67-2V-5A-Charger-60V-5A-Li-ion-Charger-for-16S/32727727704.html

@Raven450

Recherche sur le site de Hobby16 !!! mais le cablage du CD encaisse au Maximum 8A, par contre c'est dans les Trottis que le cablage est trop light parfois !!!

Le chargeur c'est exactement le même !!! un peu moins cher c'est tout, mais c'est de la bonne Came, superbes qualités de fabriquations ..... ????

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 19:37, Manu 85 a dit :

Bref je m'adresse à vous pour savoir les réglages optimaux pour rouler en full puissance sur la thunder avec la position 3 et bien régler les fonctions (P0 P1...), parce que sur le manuel et sur les autres forums j'ai rien trouvé de concret. J'aimerais savoir comment vous avez parametré les votres pour avoir le meilleur rendu possible.

Merci à tous d'avance. ?

@Manu 85 Tu as partiellement raison, mais tu aurais aussi pû faire un petit « up », après 4 pages, comme je viens de le faire...

Je pense que le sujet a été déjà abordé, d’ou une absence de réponse, ou juste ta question a été noyée. Peut-être qu’un gentil possesseur de DTT va repasser par là pour te faire un petit récap?...

Sinon tu as une fonction recherche, si tu trouves les bons mots clés (pas évident) tu devrais pouvoir trouver la réponse! Il faut aussi parfois se creuser un peu les méninges !

Et je peux aussi ajouter 1er post pour poser une question, le suivant pour se plaindre. C’est pas très sympa non plus. Un petit passage par les cases charte et présentation aurait été bienvenus de ta part.

Mais on peut reprendre sur de meilleures base! DTT à vos claviers!

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

@Manu 85 Tu as partiellement raison, mais tu aurais aussi pû faire un petit « up », après 4 pages, comme je viens de le faire...

Je pense que le sujet a été déjà abordé, d’ou une absence de réponse, ou juste ta question a été noyée. Peut-être qu’un gentil possesseur de DTT va repasser par là pour te faire un petit récap?...

Sinon tu as une fonction recherche, si tu trouves les bons mots clés (pas évident) tu devrais pouvoir trouver la réponse! Il faut aussi parfois se creuser un peu les méninges !

Et je peux aussi ajouter 1er post pour poser une question, le suivant pour se plaindre. C’est pas très sympa non plus. Un petit passage par les cases charte et présentation aurait été bienvenus de ta part.

Mais on peut reprendre sur de meilleures base! DTT à vos claviers!

Hello,

Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation:

P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste

P1 60 (voltage batterie je pense)

P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est)

P3 0 (???)

P4 0 KM/H

P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott)

P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense)

P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence

P8 100 (pourcentage puissance)

P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier

PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort

Pb 5 (rétro-éclairage LCD)

PC 1 (extinction automatique en min)

Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout

 

Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté.

Cordialement.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zatopec a dit :

Hello,

Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation:

P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste

P1 60 (voltage batterie je pense)

P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est)

P3 0 (???)

P4 0 KM/H

P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott)

P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense)

P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence

P8 100 (pourcentage puissance)

P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier

PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort

Pb 5 (rétro-éclairage LCD)

PC 1 (extinction automatique en min)

Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout

 

Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté.

Cordialement.

 

Salut zatopec

Le p9 a 3 mode pour économiser la batterie donc joue automatiquement sur la puissance et le 3 en aucune économie et juste brutal j'adore???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MT Ban a dit :

Salut zatopec

Le p9 a 3 mode pour économiser la batterie donc joue automatiquement sur la puissance et le 3 en aucune économie et juste brutal j'adore???

Merci pour ta réponse, le P9 en 2 avec 2 moteurs je trouve que ça marche déjà fort !!! Hâte de tester ça alors ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zatopec a dit :

Une dernière chose, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir l'accélérateur plus progressif ? Car en 2 moteurs a peine on appuie et ça part déjà fort... 

Cordialement.

Le 2 roue motrices et fais pour sinon essaye avec le p7 à 5 et le p9 à 1que j'ai essayé juste en 1 roue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu augmente P7 plus l’accélération est douce

Plus tu baisses P9 plus le couple est faible.

P2 nombre de pôles du moteur, il était indiqué de ne pas changer, mais en fait ça permet d’ajuster (avec P1) le compteur.

Sinon il faut trouver le bon réglage couple/puissance dans le menu, ensuite jouer sur le bouton dual/single, c’est assez efficace pour réduire la puissance si besoin.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos, je les mettrais en application dès le retour du beau temps...

Aujourd'hui c'est bricolage sur la sécurité, après une semaine sur la route, j'ai posé un avertisseur sonore, je trouve ça indispensable dans la circulation... Puis un éclairage sur le guidon. Car quand on est derrière une voiture l'éclairage du deck est bas et non visible...

Il m'a fallu pas mal de bricole pour pouvoir garder le pliage du guidon et poser en plus un support de téléphone... 

Le résultat est plutôt sympa et sécuritaire je trouve. Si vous voulez des images je peux en poster. Soyez prudent et bon kiff...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment tu vas poster des photos dis donc!!

J’ai rabaissé mon éclairage qui était au guidon, car il arrivait pile dans les rétros des voitures. Pas très cool.

je l’ai mis sur ma poignée basse, à peu près à 50cm du sol. Je peux du coup aussi me permettre de l’allumer plus fort.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Évidemment tu vas poster des photos dis donc!!

J’ai rabaissé mon éclairage qui était au guidon, car il arrivait pile dans les rétros des voitures. Pas très cool.

je l’ai mis sur ma poignée basse, à peu près à 50cm du sol. Je peux du coup aussi me permettre de l’allumer plus fort.

Hello, oui je post ça lol...

Oui exact il faut le baisser sinon on est dans les rétro...

 

IMG_20181110_174508.jpg

IMG_20181110_174016.jpg

IMG_20181110_174240.jpg

IMG_20181110_174348.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward