Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

9 hours ago, Raven450 said:

Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai)

https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs

Super. J'ai toujours etre etonne / frustre par le manque de video et/ou revues des trotinettes et celle ci est peut etre la meilleure video d'introduction que j'ai vu sur la Thunder jusqu'ici. Tres sympa aussi de partager les premieres impressions en live et puis faut quand meme avouer que c'est pas tout le mode qui peut se mettre sur youtube et avouer etre un psychopath :)  Je me rejouis de voir les suivantes. Merci. 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Funny a dit :

Super présentation, beau boulot @Raven450

Héhé merci :)

Il y a 5 heures, Zatopec a dit :

Super merci, trop peu de DTT en français ?

Y'a pas de quoi :)

Il y a 3 heures, HTR a dit :

Super. J'ai toujours etre etonne / frustre par le manque de video et/ou revues des trotinettes et celle ci est peut etre la meilleure video d'introduction que j'ai vu sur la Thunder jusqu'ici. Tres sympa aussi de partager les premieres impressions en live et puis faut quand meme avouer que c'est pas tout le mode qui peut se mettre sur youtube et avouer etre un psychopath :)  Je me rejouis de voir les suivantes. Merci. 

Oui effectivement très très peu de vidéo sur les Dualtron de manière générale à part en Russe quoi ;)

 

Modifié par Raven450
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Raven450 a dit :

Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai)

https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs

Top cet unboxing ! Objectif et précis. J'ai bien aimé ton expression : " c'est un truc de psychopathe " !! Tu en as vu beaucoup sur une Thunder ? ??

Modifié par urban007
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terms de freins et plaquettes ... Mountain Bike magazine a fait un comparatif en laboratoire assez interessant .... pas de surprise Magura MT-5 est dans le trio de tete en termes de deceleration et modularite mais ils ont aussi mesure une grande influences des pads avec les "trickstuff Power +" qui decelerent jusqu'a 18% plus vite que d'autres modeles ... https://ebike-mtb.com/en/best-e-mtb-disc-brake/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Raven450 a dit :

Haha ben pas de soucis c'est avec plaisir ?

Idem super vidéo raven

J’ai adoré quand tu l’essayes on entend bien à tes réactions que c’est une grosse bête!!!!!

la vidéo fait le tour sur les membres facebook 

enfin une bonne vidéo en français 

hate de voir ta prochaine video

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wallas72 a dit :

Idem super vidéo raven

J’ai adoré quand tu l’essayes on entend bien à tes réactions que c’est une grosse bête!!!!!

la vidéo fait le tour sur les membres facebook 

enfin une bonne vidéo en français 

hate de voir ta prochaine video

Merci pour ton retour ça fait plaisir de voir que ma vidéo sert à quelque chose :)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ………..

L'essai complet est attendu +++...??

Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...….

Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?...

Vérifications à faire avant de rouler ?...

Les + et les - de ta Thunder STP ?...

Thanks rider.?

OLIVER.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raven450 a dit :

Merci pour ton retour ça fait plaisir de voir que ma vidéo sert à quelque chose :)

Un grand merci, j'adore cette machine, pas facile à dompter quand même lol ! Je l'ai acheté il y a 3 semaines à Paris, j'étais déçu de ne pas voir de vidéo en français... L'idée m'a traversé l'esprit d'en faire une, mais étant un grand timide j'ai commencé à tourner quelques plans mais sans plus...

Mais tu es là et sa fait grave plaisir, tu as raison elle est un peu raide en suspension d'origine mais ça peut se régler.

Bonne continuation et bon kiff. ???

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zatopec a dit :

Un grand merci, j'adore cette machine, pas facile à dompter quand même lol ! Je l'ai acheté il y a 3 semaines à Paris, j'étais déçu de ne pas voir de vidéo en français... L'idée m'a traversé l'esprit d'en faire une, mais étant un grand timide j'ai commencé à tourner quelques plans mais sans plus...

Mais tu es là et sa fait grave plaisir, tu as raison elle est un peu raide en suspension d'origine mais ça peut se régler.

Bonne continuation et bon kiff. ???

Cordialement.

Hey ben écoute content de pouvoir faire des vidéos et tu sais c'est pas facile pour moi non plus ;)
Sinon pour les suspensions tu l'a fais ? C'est facile à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zouc a dit :

RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ………..

L'essai complet est attendu +++...??

Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...….

Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?...

Vérifications à faire avant de rouler ?...

Les + et les - de ta Thunder STP ?...

Thanks rider.?

OLIVER.

Je t'en prie ;)
Mon ressenti est que je surkiffe cette trottinette même si j'ai déjà du réparer les bandes de leds, y'a une grosse fragilité au niveau du passage de câble dans le guidon !
Sinon c'est le gros kiff, accélération, confort, tenue de route, freinage ! J'ai mis le freinage électrique en 3/5 et ça aide vraiment à grande vitesse à ralentir très très vite, pas encore eu de freinage d'urgence à faire mais ça freine super fort avec l'hydraulique !

En ce qui concerne les "moins" du coup je dirais que le passage des cables dans le guidon est vraiment mal conçu et qu'avec une batterie 35Aj ils pourraient au moins fournir un chargeur 4A de base ça serait pas du luxe.

Et aussi bien serrer les vis des poignées de freins et compagnie en sortie de carton, c'est pas vissé très fort mais visiblement c'est fait exprès pour pouvoir ajuster facilement ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward