Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

24 minutes ago, willos said:

nan mais vue le prix de l engin il aurait du mettre du plus costaud ,la ca veut dire que les axes moteur sont plus fin ,moins solide !merci pour ta reponse

Mettre du plus gros ca fait quand meme un peu solution a la recherche d'un probleme la ... en tout cas j'ai jamis entendu de problemes lie a la taille de l'axe. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kystos a dit :

Parlant truc décevants sur une machine de ce prix, je regrette franchement l'absence de clignotants et d'avertisseur sonore. Sur la vieille Izirod qui coute 3 fois moins cher, ils en ont foutu. :icon_neutral:

Oui j'avoue, et un éclairage digne de ce nom aussi.

Heureusement que l'éclairage et le klaxon peuvent d'acheter pour moins de 25€ en tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raven450 a dit :

Oui j'avoue, et un éclairage digne de ce nom aussi.

Heureusement que l'éclairage et le klaxon peuvent d'acheter pour moins de 25€ en tout ;)

Oui mais une machine à 3500 balles qui l'a pas alors qu'une à 1300 en a, ça le fait moyen.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven on attend avec impatience ta video test de la thunder

J aimerais aussi savoir si tu a reussi a assouplir les suspension  parceque jai demandé a kiling pour avoir des suspensions plus souple d oigine mais il me dit que celle d origine sont parfaite pour 60 kilo

Donc j aimerai avoir ton avis tu doit pas etre bien lourd non plus 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lolo 1969 a dit :

Raven on attend avec impatience ta video test de la thunder

J aimerais aussi savoir si tu a reussi a assouplir les suspension  parceque jai demandé a kiling pour avoir des suspensions plus souple d oigine mais il me dit que celle d origine sont parfaite pour 60 kilo

Donc j aimerai avoir ton avis tu doit pas etre bien lourd non plus 

Je le fais dès qu'il arrête de pleuvoir le weekend et que j'ai un moment de libre ;)
Pour moi les suspensions sont bien trop raides de bases et je l'ai pas encore eu le temps de regarder comment les rabaisser.

Il faut aussi que je répare ma bande de led gauche qui déconne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Thunder, je suis un belge de 29ans, et je suis partis jusqu'à Paris pour acheter une Thunder.

Je prendrai un malin plaisir à lire les 100 pages, mais je préfère vous poser des questions sur cette trott .

 

Est-elle étanche ?   Demain je bosse et il risque de pleuvoir.

Avez vous le manuel pour régler P1 ,  P2 etc ...  

Les pneus ont une forme excellente pour les lignes droite, mais pas pour les virages...

Dernière chose, elle fait tourner toutes les têtes à Bruxelles, surtout avec les lumières allumé en rouge, c'est vraiment dingue, faut dire que En belgique il y'a aucun vendeur de Dualtron, le maxi c'est des speedtrott RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, RS1600 said:

Bonjour amis Thunder, je suis un belge de 29ans, et je suis partis jusqu'à Paris pour acheter une Thunder.

Je prendrai un malin plaisir à lire les 100 pages, mais je préfère vous poser des questions sur cette trott .

 

Est-elle étanche ?   Demain je bosse et il risque de pleuvoir.

Avez vous le manuel pour régler P1 ,  P2 etc ...  

Les pneus ont une forme excellente pour les lignes droite, mais pas pour les virages...

Dernière chose, elle fait tourner toutes les têtes à Bruxelles, surtout avec les lumières allumé en rouge, c'est vraiment dingue, faut dire que En belgique il y'a aucun vendeur de Dualtron, le maxi c'est des speedtrott RS

Je suis d'accord que founer a travers les 100 pages du topic peut etre fastidieux et il a peut etre moyen d'organiser tout ca differament mais une toute petite recherche de base t'aurait donner cette reponse de @Zatopec que je copie ici dessous et ,'hesite pas a passer par la case "presentation"

 

Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation:

P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste

P1 60 (voltage batterie je pense)

P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est)

P3 0 (???)

P4 0 KM/H

P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott)

P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense)

P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence

P8 100 (pourcentage puissance)

P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier

PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort

Pb 5 (rétro-éclairage LCD)

PC 1 (extinction automatique en min)

Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demander si il y avait des liens vers quelquechose comme ca donc je reponds un peu moi meme a ma quesiton ou cas ou il y a d'autres qui ca interesse de voir le produit 

Video installation de carbonrevo .... 

Et une autre pour l'installation de la meme piece 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2018 à 11:05, HTR a dit :

Je suis d'accord que founer a travers les 100 pages du topic peut etre fastidieux et il a peut etre moyen d'organiser tout ca differament mais une toute petite recherche de base t'aurait donner cette reponse de @Zatopec que je copie ici dessous et ,'hesite pas a passer par la case "presentation"

 

Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation:

P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste

P1 60 (voltage batterie je pense)

P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est)

P3 0 (???)

P4 0 KM/H

P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott)

P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense)

P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence

P8 100 (pourcentage puissance)

P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier

PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort

Pb 5 (rétro-éclairage LCD)

PC 1 (extinction automatique en min)

Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout

 

Merci à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dualtron Thunder, comment vous dire ...     C'est une machine de guerre... Malgré sont poids, une fois dessus, on oublie vite tout ça, la sensation de dépasser des voitures, des motos, elle en n'a toujours sous la main pour avoir une belle reprise .   

Ses grosses roues, sont coté 4X4, dégage une puissance, et quand les lumières sont allumé, c'est juste hyper beau et soigneux.

A l'heure actuel la ULTRA et la THUNDER sont ce qui ce fait de mieux dans le monde des trott électrique.

Honnêtement les gars, pour ceux qui l'ont, dite vous que vous avez beaucoup de chance, car pas beaucoup de gens peuvent se la payer, c'est une triste réalité.  

Pour moi il est impérativement obligatoire dans prendre soin, surtout niveau batterie, car niveau moteur, c'est increuvable  .

J'en n'ais eu des trott, et c'est la 1er fois que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la limite de la Thunder....   Un bonheur, mais aussi peur de pas maîtriser une telle puissance .

C'est vraiment mon coup de coeur, et j’espère que chacun prendra soin de sa machine, car c'est vraiment un bijoux.  

Merci de m'avoir lu.  

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RS1600 a dit :

La Dualtron Thunder, comment vous dire ...     C'est une machine de guerre... Malgré sont poids, une fois dessus, on oublie vite tout ça, la sensation de dépasser des voitures, des motos, elle en n'a toujours sous la main pour avoir une belle reprise .   

Ses grosses roues, sont coté 4X4, dégage une puissance, et quand les lumières sont allumé, c'est juste hyper beau et soigneux.

A l'heure actuel la ULTRA et la THUNDER sont ce qui ce fait de mieux dans le monde des trott électrique.

Honnêtement les gars, pour ceux qui l'ont, dite vous que vous avez beaucoup de chance, car pas beaucoup de gens peuvent se la payer, c'est une triste réalité.  

Pour moi il est impérativement obligatoire dans prendre soin, surtout niveau batterie, car niveau moteur, c'est increuvable  .

J'en n'ais eu des trott, et c'est la 1er fois que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la limite de la Thunder....   Un bonheur, mais aussi peur de pas maîtriser une telle puissance .

C'est vraiment mon coup de coeur, et j’espère que chacun prendra soin de sa machine, car c'est vraiment un bijoux.  

Merci de m'avoir lu.  

ta oublier la kaabo :cerf:

WIN_20181124_194611.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward