Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alien a dit :

Cela a bien assouplie tes suspensions ?

Perso j'ai roulé avec suspension souple depuis le départ et j'ai senti la différence à 290km. C'est le jour et la nuit. O top! Faut pas hésiter à les faire travailler de temps en temps en faisant des appuies en roulant biensur lol. 

Modifié par David Francois
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot.

Je suis rentré avec et j'ai eu comme un doute et finalement je l'ai ramené et j'ai pris a Thunder.  

Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. 

Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. 

Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. 

Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. 

Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais.  

Merci d'avoir pris le temps de le lire

20181212_174526.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMH a dit :

Qui utilise sa trottinette avec le froid qu'il fait actuellement? Reste-elle dehors pendant la journée si vous allez au travail avec?

Moi j’ai roulé aujourd’hui avec le froid et elle marche nickel,y’a que l’autonomie qui baisse un peu mais c’est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que la batterie n'aime pas trop rester la nuit dans un endroit où il fait hyper froid...   Privilégiez les endroits à température ambiant, moi perso elle dort dans ma grande chambre.

Pour rappel une batterie de ce type là, coûte en moyenne 1800 euro  ( j'ai vérifier sur les sites de pièces détacher )

Moi j'irai au taff avec samedi,  histoire de vider un peu la batterie et la recharger à maxi 80%

Elle est facilement conduisable en hiver à temps sec... Suffit d'être bien couvert chez décathlon pour pas cher.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RS1600 a dit :

Je rappel que la batterie n'aime pas trop rester la nuit dans un endroit où il fait hyper froid...   Privilégiez les endroits à température ambiant, moi perso elle dort dans ma grande chambre.

Pour rappel une batterie de ce type là, coûte en moyenne 1800 euro  ( j'ai vérifier sur les sites de pièces détacher )

Moi j'irai au taff avec samedi,  histoire de vider un peu la batterie et la recharger à maxi 80%

Elle est facilement conduisable en hiver à temps sec... Suffit d'être bien couvert chez décathlon pour pas cher.

 

 

 

 

Moi elle dort dans une pièce la nuit ou il fait 14 degrés environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Si je comprends bien, entre -10°C et 60°C, on peut l'utilisée. Mais elle était plus orientée sur le journée au travail. Elle peut restée plus de 8h dehors sous un hangar mais à la température extérieure. En hiver, la température peut descendre bien en dessous de 0°C. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JMH a dit :

Merci pour les réponses. Si je comprends bien, entre -10°C et 60°C, on peut l'utilisée. Mais elle était plus orientée sur le journée au travail. Elle peut restée plus de 8h dehors sous un hangar mais à la température extérieure. En hiver, la température peut descendre bien en dessous de 0°C. 

 

Ouaip, je me suis trompé de destinataire quand j'ai mis l'extrait, je ne peu te répondre d'une manière précise, je pense que si la trottinette roule la batterie chauffe un peu même à -10, mais 8h en stationnement (stockage temporaire) effectivement elle pourrait ne pas aimer le -10 voir plus, il faudrait d'autres avis, mais les notices que j'ai lu disent à peu près la même chose concernant la température de stockage sans évoquer la durée du stockage

Désolé de rester dans le vague, dans mon garage il fait 9,9° ce soir, je vais la déplacer car en ce moment elle ne roule pas, alors même si il y a une tolérance je ne prend pas le risque à cette température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pense la même chose. Mais un retour d'expérience aurait pu démontrer le contraire.?

Il est dommage de posséder une trottinette à ce prix et de ne pas pouvoir l'utiliser pour aller au travail en hiver. Je vais donc passer mon chemin et revenir sur mon choix initial la roue, qui me permettra de la prendre avec moi dans mon bureau! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward