Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 17 minutes, David Francois a dit :

Hum juste comme ça mon garde boue n'est plus aligné mais c parceque les deux vis côté gauche se sont barrées donc vérifie si tu as toujours t deux vis côté gauche ou droit ?

Si si j’ai toutes les vis, mais je viens de voir que la bande passante de la roue est décalée sur la droite. Donc la roue n’est pas verticale!???. Quand je pense que j’ai payé 60e pour que ce soit bien fait par glisse urbaine j’ai les boules. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Didier.94600 a dit :

Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre,
tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... 

Salut à tous, je revient de glisse urbaine, le patron me dit que la roue est parfaitement alignée, et donc qu’il n’y a aucune modification à faire. Rdv au commissariat dans 1h car le défaut n’a pas été vu par moi mais par des policiers en 2 roues. Eux pense que c’est dangeureux de rouler comme ça. J’espère qu’ils ne vont pas me l’immobiliser. 

En plus grâce aux conseils de @Didier.94600 je leur dis où est le problème mais eux ne voient pas. Pour eux tout est normal!!!

 

197E94EB-0B23-4849-9CF6-140E86EF1728.jpeg

529A1F4D-51D7-45D5-B929-EC9FD5E08D1C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jbees a dit :

Salut à tous, je revient de glisse urbaine, le patron me dit que la roue est parfaitement alignée, et donc qu’il n’y a aucune modification à faire. Rdv au commissariat dans 1h car le défaut n’a pas été vu par moi mais par des policiers en 2 roues. Eux pense que c’est dangeureux de rouler comme ça. J’espère qu’ils ne vont pas me l’immobiliser. 

En plus grâce aux conseils de @Didier.94600 je leur dis où est le problème mais eux ne voient pas. Pour eux tout est normal!!!

 

197E94EB-0B23-4849-9CF6-140E86EF1728.jpeg

529A1F4D-51D7-45D5-B929-EC9FD5E08D1C.jpeg

Ah oui effectivement c pas droit... ils deconnent quand même ça se voit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jbees a dit :

Salut à tous, je revient de glisse urbaine, le patron me dit que la roue est parfaitement alignée, et donc qu’il n’y a aucune modification à faire.
Rdv au commissariat dans 1h car le défaut n’a pas été vu par moi mais par des policiers en 2 roues. Eux pense que c’est dangeureux de rouler comme ça.
J’espère qu’ils ne vont pas me l’immobiliser. 

En plus grâce aux conseils de @Didier.94600 je leur dis où est le problème mais eux ne voient pas. Pour eux tout est normal!!!

197E94EB-0B23-4849-9CF6-140E86EF1728.jpeg

529A1F4D-51D7-45D5-B929-EC9FD5E08D1C.jpeg

Salut @Jbees

Merde alors c'est la poisse !!!
Peut tu reposter une photo comme la première avec la roue et les 2 bras vue de derrière,
car avec celle vu de dessus on voit qu'il y a un lézard, mais c'est plus difficile a identifié.
Merci, Didier

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde juste, pour vous dire que mon chargeur 5A à lâché après 5 mois, j'ai changer le fusible mais rien à faire, il ne charge plus, la led verte clignote en quelque sorte et c'est tout. Je chargeais tout les 2 jours pratiquement et c'était celui-là. https://fr.aliexpress.com/item/360W-110V-220V-50-60Hz-67-2V-5A-Charger-60V-5A-Li-ion-Charger-for-16S/32727727704.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37DIwtlE

Modifié par Mstyle
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jbees pour en avoir le coeur net, mesure du sol au point le plus bas des bras arrière,a droite et a gauche, normalement tu devrai avoir la même mesure.

Si tu n'as pas la meme mesure c'est qu'un des bras n'est pas a la meme hauteur.

Et comme Didier le dit fait nous une photo vu de derrière bien face a la roue.

Modifié par Brahms
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le refaire aidé par les experts de la police judiciaire 2 roues qui a l’inverse de ce que pense le,patron de ruban glisse maitrise parfaitement le sujet. Après constatation et démontage il me l’a remis à l’equerre. Par contre il n’a revissé qu’en partie la petite vis du haut du garde boue, je n’arrive pas à la visser, qq’un A une idée de comment s’y prendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jbees a dit :
  1. Ok, Yelle n’est pas fourni avec le Kit de la Thunder. Je peux trouver ça ou? Une idée. Leroy Merlin peut être. 

Hello, le plus simple si tu as plusieurs clés c'est de la couper... C'est ce que j'ai fait pour la rabaisser et ça passe limite car le plus eu gêne encore...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien avec les cotes cassées c’était trop dur, je suis allé voir urban360, super sympa même si ça m’a coûté 34e pour une vis. Le gars a fabriqué un outil énorme. Il a reserré les 4 vis en 10mn chrono. Si j’ai besoin à l’avenir je sais où aller. ???

Modifié par Jbees
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2018 à 20:43, Jbees a dit :

Pour revenir sur un autre sujet, un garde noué lèche roue pour éviter les projections ça coûte un bras avec les frais de livraison de Singapour! 

Oui!! ? 

c’est cher pour ce que c’est, c’est vrai, mais ça fait vraiment le job. Et c’est stylé... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sublime cet thunder, elle donne vachement envie... mais quand je vois les soucis qu'on certains avec, ça gâche quand même une partie du plaisir, même si minime sont-ils quand on voit le prix de la Trott, ils peuvent faire mieux quand même... vivement qu'il y est un concurrent sérieux a minimotors histoire qu'il se sortent un peu plus les doigts du cul, la ils ont le monopole de la trottinette haut de gamme il y a rien à dire, mais plusieurs sérieux concurrent serait serait magnifique pour nous consommateurs et augmenterai encore plus la qualité et finition de celle-ci. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward