Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Salut,

Est-il possible, lorsque la trottinette est repliée, pour limiter les efforts et surtout pour éviter de se casser le dos, de soulever par l'avant ou par l'arrière pour la déplacer sur une roue? Y a-t-il une prise possible pour cela?

Modifié par JMH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sebay a dit :

Bravo, tu fait ça comment?

Le garde-boue découpé dans un classeur en plastique semi-rigide, modèle amélioré des garde boue de VTT que certains ont adapté. Ça permet de couvrir un peu plus. Il existe des gabarits en ligne, j’en ai pris un que j’ai modifié, il a fallu plusieurs gabarits en carton et plusieurs essais.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jbees a dit :

Top le garde boue, mais encore plus top les clignotants. Tu as un tuto? Finalement esprit roue meilleur que MiMo!!! ???

Oui, dans la section tuto!! ?

c’est pour la DT1, mais c’est quasi pareil. Et c’est vrai que MiMo pourrait mettre ce genre de chose « de base »! Sur les Speedway, mais pas sur les DTs!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde avez vous des nouvelles pour les assurances poir ma limited et pour la future thunder, ah et vous connaissez société PIE TECHNOLOGIE ils m'ont contacter ici pour une thunder ou ultra voici leurs meesage : 

Bonjour WAPMP

pour information nous sommes la société PIE TECHNOLOGIE basé sur Lyon je viens de lire ton message :) 

Actuellement pour Noel  jusqu'à la fin du mois, nous faisons une promotion à 3099€ Dualtron ultra et 3199€ Dualtron Thunder livraison inclus chez toi :) 

Nous avons du stock nous travaillons avez Minimotors France, il faut compter une 4/5 jours pour l'envoie. Pour le SAV c'est en France chez minimotors en cas de panne il faut envoyer le produits chez eux il on l'atelier de réparation avec les pièces en stocks. Et le retour et à notre charge.

Nous avons un site internet, une page Facebook et Instagram nous avons de bon avis client :) 

Nous sommes les mieux placer sur cette promotion de noel actuellement 

Appel moi pour toutes autres informations

Bien cordialement :) 

Robinson de chez PIE TECHNOLOGIE

contact: 07.63.19.84.52 ou contact@pietechnologie.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si éventuellement c’est la même société, voici les informations d’info Greffe.

  • IDENTITÉ
  •  
 
 

SIÈGE SOCIAL - PIE TECHNOLOGIE

60 RUE LOUIS BLANC 

69006 LYON 

 

SIRET - PIE TECHNOLOGIE

837 716 729 00012

 

FORME JURIDIQUE

Société par actions simplifiée à associé unique

INSCRIPTION

Immatriculée le 27/02/2018.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la remise Facebook la Thunder est à 3136€ livraison inclus ?? 

Et SAV France et idem frais de retour pris en charge à 100% 

Ce qu’il appelle  Minimotors France s’est E-ride. 

on a appris à connaître Pie Technologies sur Facebook 

sans commentaire. 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward