Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Niveau assurance en BELGIQUE c'est un forfait de 100euro par ans, peu importe la puissance de la trott...  Sinon malgré le temps glaciale, j'essaye de faire un cycle où deux de recharge, histoire de maintenir ma batterie, j'ai pas du tout confiance de la mettre à 50% de batterie pendant des mois, vu le prix de la bête, j'ai pas du tout envie de niquer ma batterie .

Petite astuce pour ceux qu'ils peuvent pas rouler avec en hiver, deposé le bas du deck sur une surface haut et plate pour maintenir les deux roues hors sol, et vider la batterie en accélérant en Dual, puis rechargé entre 60 et 80% de la batterie et elle pourra resté au chaud chez vous pendant 2 semaines voir 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu le sais, mais l'idéal pour la batterie est de la maintenir au dessus de 0°C en dessous de 20°C et chargée à 40% au pire 50% avec une recharge de temps en temps. Ce n'est pas la peine de lui tirer dessus car cela lui fait faire des cycles de charge supplémentaire, ce qui à pour effet de diminuer la durée de vie.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JMH a dit :

Je pense que tu le sais, mais l'idéal pour la batterie est de la maintenir au dessus de 0°C en dessous de 20°C et chargée à 40% au pire 50% avec une recharge de temps en temps. Ce n'est pas la peine de lui tirer dessus car cela lui fait faire des cycles de charge supplémentaire, ce qui à pour effet de diminuer la durée de vie.

Je pense la même chose, j'ai un pc portable avec des lithiums depuis 2013, et à l'heure actuel, la batterie est comme neuf,  j'ai jamais laissé plus de 3 semaines sans la vider à 20% et charger une fois au moins ...    J'ai déjà deux chargeurs, je pense en commander 2 pour les mettre de coté, avec 2 pneus supplémentaires,  j'ai remarqué que les chargeurs chauffait pas mal, en plus ils sont dépourvu de ventillo, j'ai des mauvaises expérience avec les chargeurs, et je peux pas me permettre que un de mes chargeurs me lâche et galérer dans 3 ou 4ans à retrouver ce genre de chargeur sur le net à des prix abusif vu leurs rareté, et j'imagime que Dualtron modifiera leurs têtes de chargeurs sur les nouveaux models, certe c'est un plaisir de rouler avec, mais pour moi c'est aussi un investissement sur du long terme, face à la monté du carburant etc ...   Donc pour ceux qu'ils compte garder longtemps la bête, je vous conseille d'avoir au moins  2 chargeurs en réserve et 2 pneus neufs, c'est le minimum syndical, surtout pour ceux qu'ils font des grandes distance ou du maison boulot comme moi.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, zouc a dit :

Qui a trouvé le magazine e-Rolling le numéro 6 dans lequel il y a l'essai de la Dualtron THUNDER ?? ; un rider a-t-il lu l'essai de la Thundre ?..... 

J'ai demandé dans différentes presse (nice, Cannes), Bein ça fait des mois qu'ils n'ont plus ce magazine, du coup si quelqu'un le trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 21:48, Raven450 a dit :

Il arrive bientôt, je pense que je vais commencer à filmer avant d'avoir reçu mes leds mais c'est dommage du coup j'aime bien les leds moi xD

Salut Raven450!

je suis heureux possesseur de la Thunder depuis 15 jours et j’ai le même souci que toi sur la barre de led côté gauche? As-tu trouvé une solution.?

merci pour ta réponse !

Modifié par steff Steff31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward