Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 32 minutes, David Francois a dit :

Slt,

Non pas mou au début ça démarre bien ?. Vérifie que tu sois bien à 100% sur la puissance de la batterie (pas autonomie charge, mais puissance!) Car sur ma part c'était réglé d'usine à 80%;?‍♂️

Non non, p8 à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer tous mes vœux...

Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse

C'était effectivement  les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient.

Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple.

Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet.

Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.

IMG_20190104_163847.jpg

IMG_20190104_163908.jpg

IMG_20190104_163143.jpg

IMG_20190104_163518.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les proprietaire DTT quand a la possibilite de brancher une phare 12v ... es-ce qu'on connait la capacite du covertisseur DC/DC ... une des options que je contemble requiere 7.2 W en 12V ... je peut repiquer sur le circuit 12v ou c'est tropo et il faut rajouter un autre convertisseur ... (ou regarder du cote des options 60v). MErci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer tous mes vœux...
Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse
C'était effectivement  les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient.
Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple.
Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet.
Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.
IMG_20190104_163847.thumb.jpg.18068b292b25fe9da1d71e6cd76d0f2e.jpg
IMG_20190104_163908.thumb.jpg.e0ec56f5b4b726b2541d49d9e6b4e5fe.jpg
IMG_20190104_163143.thumb.jpg.d9a171f0e7b5c0ad7f83f32dbe64e36c.jpg
IMG_20190104_163518.thumb.jpg.4ed2cafcc09418e93e20d2076643e482.jpg
Tu ressent beaucoup la difference ?

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guizi a dit :

Tu ressent beaucoup la difference ?

Envoyé via Tapatalk
 

Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, broze a dit :

@Jbees, oui je trouve le démarrage en single mou aussi mais c'est beaucoup plus marqué si la batterie est à moins de 50% et que tu es lourd.
Mais si t'es léger et à 80%, ça devrait être énergique.

En effet je suis très lourd, 98kg, mais en mono avec la Thunder plus mou que la dt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zatopec a dit :

Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre

C’est un problème que j’avais sur ma DT3, même avec mes 98kg elle ne bougeait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolo 1969 a dit :

Apparemment les suspensions sur la thunder ont l'air plutôt raide moi je pèse 55 kg je pense mettre les suspensions soft c'est-à-dire la couleur verte qu'en pensez-vous

je suis dans ton cas mais avant d'acheter ca je vais qd même essayé de mettre le trot en position basse pour avoir une suspension mou si ca me convient

pas faudra passer a la caisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Kr0w said:

je suis dans ton cas mais avant d'acheter ca je vais qd même essayé de mettre le trot en position basse pour avoir une suspension mou si ca me convient

pas faudra passer a la caisse :/

Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux  pour demander a les avoir d origine 

Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera

Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Lolo 1969 said:

Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux  pour demander a les avoir d origine 

Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera

Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux

On a vu pas mal de videos, principalement russe, de changment du caoutchouc de suspension pour les Ultra ... c'est pas possible de les changer dans le nouveau model de "cassette" de suspensions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward