Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Lolo 1969 a dit :

Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux  pour demander a les avoir d origine 

Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera

Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux

Maintenant que KWK ne la propose plus je sais pas comment tu peu faire pour demander a les avoir d'origine

avec KWK ca aurai pu être possible vu qu'il sont en contact avec l'usine mais maintenant c'est dead :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kr0w a dit :

Maintenant que KWK ne la propose plus je sais pas comment tu peu faire pour demander a les avoir d'origine

avec KWK ca aurai pu être possible vu qu'il sont en contact avec l'usine mais maintenant c'est dead :/

comment ça ils l'a propose plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, broze a dit :

Mais en vitesse de pointe en single et en accélération en dual la thunder marche clairement mieux ! :) 

Tout à fait. J’avoue que j’ai un faible pour le dual que j’utilise majoritairement pour suivre mon fils en dt3 qui fait 50kg de moins.  ?

Modifié par Jbees
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wapmp a dit :

putain je suis dégouté va falloir l'acheter a montpellier

t'es l'un des rare a pas être au courant.. je te conseil de rejoindre le groupe FB Minimotors Club Dualtron & Speedway

t'aura toutes les infos la-bas ;)

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jeff08 said:

Donne moi ton pseudo en MP je vais te nommer sur la publication 

En gros -15% pour la Thunder dans les boutiques française 

on a créé aussi un post pour les membres du forum. 

C'est enorme 15% ... super boulot a l'equipe. Ca fait une grosse difference la.

Ce serait sympa d'avoir un "compteur" pour suivre toutes les economies faites par les utilisateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HTR a dit :

C'est enorme 15% ... super boulot a l'equipe. Ca fait une grosse difference la.

Ce serait sympa d'avoir un "compteur" pour suivre toutes les economies faites par les utilisateurs 

Ça serait bien.

Mais je ne peux pas donner les chiffres. 

Il y a beaucoup de pression d’importateur et revendeurs (autre que les partenaires de l’offre) qui font tout pour que cela s’arrête.   

Je peux juste dire que l’offre fonctionne très très bien et que la remise fonctionne dans toute l’Europe. 

Beaucoup d’Espagnol, Portugais et Anglais en profite aussi. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wapmp a dit :

donc si je comprend bien on demande le code mais on doit commander ensemble et en livraison on peut pas aller chercher la trott direct au magasin

Comme tu veux. 

Tu peux aller la chercher sur place ou de faire livrer. 

Normalement tu dis que tu viens du groupe Facebook et ils doivent te faire la remise. 

Si tu veux acheter par internet tu me contactes en Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff08 a dit :

Comme tu veux. 

Tu peux aller la chercher sur place ou de faire livrer. 

Normalement tu dis que tu viens du groupe Facebook et ils doivent te faire la remise. 

Si tu veux acheter par internet tu me contactes en Mp

j'ai appeler cette après midi ils m'ont dit que le moderateur est en discution et qu'il faut appeler demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward