Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 47 minutes, JJK a dit :

y'a quand meme une grosse inflation là   :reflechis: ...:eeek2:

par rapport à une DT2 LTD c'est 400 E de hausse…….:cartonrouge: …..vont avoir du mal à les vendre .

les modifs apportées ne justifient pas 20% d' augmentation sur la DT3, et 30% sur la Thunder  !!!

Je pence qu il on complètement craquer sur les taro ! Je me dis que kwk ne fait peu etre pas ce qui veut sur les tarifs du faite qu il a l autorisation de continuer a vendre...

A moins qu il nous prennent  vraiment pour des pigeon  ! Tous augmente en ce moment chez kwk parfois du  simple au double exemple, demi jante ultra commandé il y a 15 jour 16e aujourd'hui  26 e !! 

Autant la thunder m interessait mais la , si les taro vont ds ce sens

Boycott pour ma part !

 

 

 

 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Melo a dit :

Je pense que pour une première trot ca seras pas mal? sensation c comment sur la ultra? 

sur une dt2 limited c'est déjà un truc de fou alors sur une ultra tu doit avoir tes tripes qui s'envole

par contre pour une 1er trott c'est pas une bonne id car c'est extrêmement puissant

c'est une trott pour les personnes confirmé qui on une expérience monomoteur et qui savent réparé quand il y a un pb 

Modifié par shivas
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi @shivas Beaucoup de gens ont eu les yeux plus gros que le ventre ;), prennent une bestiole de fou sans avoir un minimum d'expérience. Soyez vigilent dans vos choix ces démons ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Là on parle de grosse Trott, des sensations qui te font sortir tes tripes. 

  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 03:13, Melo a dit :

A ce point ? J ai vue des gars qui la vendez au bout de 2jour car trop puissant mais je pensais pas autant mais point de vue maniabilité et confort ca doit etre bien non

 

A la une tu ferme les yeux et à la 2 tu les ouvres

une

on ferme les yeux ......on se détend....... ne raidit pas ton coup ...... respiration douce et la tu pense fort ....... à la ultra .....c'est bon...... imagine que la ultra se manipule sans grue .... ça yé .....

hoop 2  on ouvre les yeux ? 

vaut mieux une ltrott

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward