Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il n'y a pas de top mais que des Trotts correspondant à des critères personnels. Dire une qui à de la patate ça n'aide pas beaucoup, faut elle qu'elle ait de bons freins ?? Lourde ou légère ? il faut être précis. Si tu la suis cette Thunder c'est que tu sais qu'elle en a de la patate celle là. Lis les autres sujets ça t'aidera. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 16:29, Melo a dit :

Moi c est plus des longues distance genre 15km mais pas en ville quoi tres peu

 

En plus sur peu de distance, c'est comme si tu sortais en Bugatti Chiron pour aller chercher le pain ^^

Puis pour une première trott ya peut être meilleur choix à faire, E-Twow, Speedway etc...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Melo a dit :

J ai peur de m en lacė vite des autre nn?

Si tu prend une Thunder comme 1er trott , quand tu vas rouler, n' oublie pas de prendre un slip de rechange dans le sac à dos ? C est un peu comme si tu achète une Ferrari le jour où tu reçois ton permis de conduire , tu finis dans le mur !

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Melo a dit :

J ai peur de m en lacė vite des autre nn?

Bah franchement ya quand même peu de circonstances à laquelle tu vas lancer ton Ultra à 85km/h, et franchement vu les nouvelles lois il vaut mieux pas s'amuser à faire le guignol à 80 avec les voitures.

Si vraiment tu veux un couple monstrueux et acceleration massive et une excellente autonomie la Raptor/Compact me parait un choix judicieux pour une première trott (certains te diront non avec raison ahah), tu as le couple de la Ultra sur un format plus citadin (et encore quand tu vois la taille de l'engin comparé à une E-twow et autres). Surtout pour des trajets de 15/20 kilomètres.

@DPrevel a raison, vaut mieux déja une connaissance de la trott avant de se lancer la dedans surtout si tu es un bourrin comme moi, pour exemple, sur une E-twow Monster 2018 (45Km/h) j'ai déja réussi à me casser un cote, à me faire taper dedans par une voiture qui ne mavait pas vu etc et le tout etait sous les 20 km/h (en 6 mois à peine), et heureusement sinon je me faisais éclater, surtout par la voiture, la meme lancé à 80 km/h j'étais sois mort sois lourdement hospitalisé et je déconne pas du tout. Réfléchis vraiment au fait que tu veuilles prendre un engin extremement puissant qui nécéssite une certaine maitrise et connaissance des trott, apres tu es seul juge ;)

Puis si les jeunes conducteur n'ont pas le droit à la sortie de leur permis de prendre un Hayabuza 1300  c'est pour une bonne raison, la c'est la meme :D

Modifié par Shin
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois je vais prendre la raptor chez kwk il ma dit 1640e moins 10%  , vous pensez que c est un bon choix ? Et c est facile le montage qaund ca arrive de chez kwk? Faut vraiment que je me decide apres il dise ya version compact mais bon j attend pas le mois d aout il faut que je l ai le mois prochain au plus tard , et avec une selle c est moins dangereu ou pas une ultra? Bref help me??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Melo a dit :

Je crois je vais prendre la raptor chez kwk il ma dit 1640e moins 10%  , vous pensez que c est un bon choix ? Et c est facile le montage qaund ca arrive de chez kwk? Faut vraiment que je me decide apres il dise ya version compact mais bon j attend pas le mois d aout il faut que je l ai le mois prochain au plus tard , et avec une selle c est moins dangereu ou pas une ultra? Bref help me??

La Raptor est un super bon choix, surtout à ce prix pas dégeu. Montage jamais fais.

Ce qui la rend dangereuse c'est surtout le conducteur et la méconnaissance de son engin.

Les engins avec une assise seront toujours plus stable grace à un centre de gravité plus bas (si je dis pas de bétise)

Tu te sentira toujours plus en sécurité sur une selle, tu fais "corps" avec la machine chose que tu ne fais pas sur les engins type trotinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward