Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Melo a dit :

Merci mais je pense que si je prend la raptor ca seras sans selle c etait juste au cas ou je prend une thunder , mais c est vrai ke c est pas raisonnable vue ke ca sera ma premiere trot

Toute facon si un jour tu as un envie de changer ca reste des trott qui se revendent tres facilement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melo a dit :

Oui j ai penser a ca aussi d ailleurs j ai regardé d occasion j en ai pad trouvé des raptor

Tous est dit , prends la raptor mec ! 

Fait toi plaiz! La thunder tu la prendra lannee prochaine si t ai tjr interesser.

D ici la quel sort , puis comme dit souvent ds le forum les premiers modeles faut évité. .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melo a dit :

Je crois je vais prendre la raptor chez kwk il ma dit 1640e moins 10%  , vous pensez que c est un bon choix ? Et c est facile le montage qaund ca arrive de chez kwk? Faut vraiment que je me decide apres il dise ya version compact mais bon j attend pas le mois d aout il faut que je l ai le mois prochain au plus tard , et avec une selle c est moins dangereu ou pas une ultra? Bref help me??

Montage facile oui +1 ne pas oublier de verifier le serrage de TOUTES les vis!

+2  faire attention au serrage car l alialage utileser et de la merde  ( risque de foirage)

+3 bcp de partie de la trott son collé, si un jour tu dois demonter une de ces partie il faut chauffé puis faire fondre cette colle sinon cela risque de te coûté tres cher !!

En gros pour toutes inter qji te pose problème le forum et ton meilleur amis.

La selle perso , j ai fai mille borne avec , j ai vite retirer.

10 % + cashback  a ne pas oublier qui pourrait te faire gagner jusqua 10% suplementaire !

Attention au condition detailler du cachback. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raptor est plus délicate à conduire "vite" que l'ultra et plafonne a 50 kmh environ il me semble. 

Beaucoup de puissance pour des roues assez petites. Je ne l'ai pas personnellement conduite mais c'est souvent ce qui ressort comme commentaires.

Pour moi le seul intérêt de la thunder vs l'ultra c'est les freins hydrauliques de série ( et encore à voir ce qu'ils valent ...).

sinon même puissance que l ultra donc les perfs seront identiques ou quasi identiques. Et encore c'est a vérifier car le voltage est inférieur sur la nouvelle version. 

Pour la selle, perso je me sens plus à l aise debout, sensation de "glisse" géniale et tu vois mieux les dangers de la route en hauteur.

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es débutant ,  Ce qui est dangereux avec une trott tres puissante comme l Ultra ou la Thunder , c est que tu as beaux te dire que tu roulera cool , tu as vite les doigts qui démange, surtout au feu quand un gars en scooter te regarde de travers !  

Tu aura largement de quoi te faire peur avec une Raptor  ! 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Melo

Combien d'autonomie aurais-tu besoin ?

Comme je l'ai déjà dis, rien n'empêche quelqu'un acheter une DT Ultra ou Thunder et de rouler en single pour se faire la main. Le danger ne vient pas de la trottinette mais de celui qui la conduit. ;).

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurel75 a dit :

Salut @Melo

Combien d'autonomie aurais-tu besoin ?

Comme je l'ai déjà dis, rien n'empêche quelqu'un acheter une DT Ultra ou Thunder et de rouler en single pour se faire la main. Le danger ne vient pas de la trottinette mais de celui qui la conduit. ;).

Tu en connais beaucoup des gens qui roulent en Porsche GT3 bridé à 50km/h ? ? Mais oui en soit tu as raison...

Mais bon tu connais le "tiens ca va, je vais test plus vite" et tu te retrouves vite à bombarder alors que tu ne maitrise pas l'engin.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, DPrevel said:

Si tu es débutant ,  Ce qui est dangereux avec une trott tres puissante comme l Ultra ou la Thunder , c est que tu as beaux te dire que tu roulera cool , tu as vite les doigts qui démange, surtout au feu quand un gars en scooter te regarde de travers !  

Tu aura largement de quoi te faire peur avec une Raptor  ! 

 

 

j'hésite entre celle-ci encore dispo (jusqu'à quand ?) dans un ou 2 shops français à moins de 2000 balles et la inokim ox double drive (qui a l'air bien fun à piloter) en préco à 2700 € sur urban360, bientôt sur aliexpress d'après un vendeur que j'ai contacté

grrr :fou:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin a dit :

C'est propre gars, elle est à 1890€ en France donc 500€ de réduction, super offre

Je croise les doigts pour qu'il n'ai pas de problème technique car il y'a aucune garantie donc quand un problème survient faut se sortir le doigt du ...  :bocul:et se creusé les méninges 

je vien de tester la go board ultimat et j'ai failli perde mes tripes tellement c'était violant

alors j'imagine avec la ultra ou la Thunder

ça doit être comme un siège éjectable quand tu mes le coup de gâchette  :glasses:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward