Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

à l’instant, HTR a dit :

 

Voila le mot du jour parceque ca devient vraiment lourd les attaques personelles, meme sous le couvert d'humour ... sinon pour changer le ton ... un accessoire que j'ai pas encore vu sur le site 

1430_9266_2941.thumb.jpg.31283ebfd43fbb14379b6c833b97d42a.jpg

 

1430_9256_274.jpg.b23efa91a5d8ec3ca3996eae4195fb57.jpg

 

 

 

c'est quoi? pour que l'enfant se tienne comme s'il était dans le métro???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere journee au boulot en Thunder ... je peut pas dire que j'ai gagner du temps sur le trajet retour vu que j'ai fait un enorme detour pour profiter un peu ... avec des gants plus chauds je serai rester un peu plus longetemps. Le detecteur de champ gravitationel du controlleur marche pas bien et c'est assez flagrant apres les reglages LCD de base mais a part ca tout va bien jusqu'ici ... a part le cablage qui commence a me stresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HTR a dit :

Premiere journee au boulot en Thunder ... je peut pas dire que j'ai gagner du temps sur le trajet retour vu que j'ai fait un enorme detour pour profiter un peu ... avec des gants plus chauds je serai rester un peu plus longetemps. Le detecteur de champ gravitationel du controlleur marche pas bien et c'est assez flagrant apres les reglages LCD de base mais a part ca tout va bien jusqu'ici ... a part le cablage qui commence a me stresser. 

Et tu as bien raison de stresser, après je pense que si tu ne plie pas trop souvent la trott ca devrait aller, pour le moment....Normalement ils doivent les changer par des câbles thermoretractable, e-roue doit m'en envoyer. J'avais posté la réponse de mon revendeur (e-roue) dans le post coupure à l'accélération, car le constructeur et conscient de ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, David Francois said:

Et tu as bien raison de stresser, après je pense que si tu ne plie pas trop souvent la trott ca devrait aller, pour le moment....Normalement ils doivent les changer par des câbles thermoretractable, e-roue doit m'en envoyer. J'avais posté la réponse de mon revendeur (e-roue) dans le post coupure à l'accélération, car le constructeur et conscient de ce problème!

Oui merci David. J'ai suiuvi ton fil avec grande attention. Bon boulot de ta part ... tu a reparer le cable et pas tout remplacer, correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HTR a dit :

Oui merci David. J'ai suiuvi ton fil avec grande attention. Bon boulot de ta part ... tu a reparer le cable et pas tout remplacer, correct ?

Correct juste les câbles défectueux et quand tu vois l'épaisseur tu es juste ulcéré... Depuis zéro problème et je peux te dire quelle en bave sous le soleil avec nos mauvaises routes. Très bonne machine, je regrette pas mon choix car je sais qu'avec ce site de passionnés et mon revendeur, je suis bien entouré 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HTR a dit :

L'apprentissage continue et je commence a predre mes reperes mecanique ... comment retire t'on la piece "dualtron" au dessus du deck ? Faut il forcer par au dessus, par en dessous ou ca a pas d'importance ?

 

IMG_8170.thumb.jpeg.460e30475cbccb43dedbb9aa0ae50a92.jpeg

Hello

 

Il faut la tirer par le haut et elle vient toute seule.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jbees a dit :

Pour revenir sur la Thunder, j’ai une petite anomalie, la barre led est configurée jaune et quand je tourne à gauche elle devient… rouge. Qui a une idée?

Yep ! Un faut contact au niveau du câble... Quand tu tournes le guidon soit ça tire dessus soit ça pousse... C'est du RGB, donc plusieures alimentation dans le même fil, ils ont l'air fins et fragiles...

Modifié par Zatopec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zatopec a dit :

Yep ! Un faut contact au niveau du câble... Quand tu tournes le guidon soit ça tire dessus soit ça pousse... C'est du RGB, donc plusieures alimentation dans le même fil, ils ont l'air fins et fragiles...

En gros faudrait changer les câbles pour du plus solide… pourtant je ne la plie jamais…

Modifié par Jbees
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Toshibasaki a dit :

Le magasin e-roue a donc des cable thermoretractable... faut que j’en prenne d’avance XD

Moi je risque de devoir presque tous les jours la plier 2 a 3 fois par jours, donc les cables thermoretractable sont LA solution a faire des que j’ai ma Thunder?

C’est quoi des « câbles thermorétractables »? Tu veux dire de la gaine thermorétractable à mettre par dessus les câbles ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sonkenn a dit :

C’est quoi des « câbles thermorétractables »? Tu veux dire de la gaine thermorétractable à mettre par dessus les câbles ?

J’avoue que je me suis aussi posé la question. En jai du mal à comprendre en quoi ça règle le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sonkenn a dit :

C’est quoi des « câbles thermorétractables »? Tu veux dire de la gaine thermorétractable à mettre par dessus les câbles ?

 

il y a 8 minutes, Jbees a dit :

J’avoue que je me suis aussi posé la question. En jai du mal à comprendre en quoi ça règle le problème. 

Les cables thermoretractables c'est des "gaines" qui sont mise par dessus un endroit du cable "sensible", comme dans notre cas, après avoir soudé un fil tu met la gaine sur la soudure et avec par exemple un seche cheveux qui projette de l'air très chaud va contracter dessus la gaine et l'enfermé  hermétiquement et donc ne craindra plus l'eau, les poussières, les frottements mais aussi l'extention excessif (tiré comme un dingue sur le fil ne l'arrachera plus).

Si tu prend une assez grosse quantité, tu peux te refraire tout le cablage avec sa (surtout les zones ou les gaines spirales de protection finisse et coupe generalement les cables. Même pour le probleme du frottement du cable du moteur arrière pareil.

Mais attention, car y'a différente épaisseur de gaine et de rétrécissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, gaine thermo OK. pas "câble". Inutile d'en mettre sur toute la longueur des câbles, à ce compte là il vaut mieux refaire le câblage avec du qualitatif.

ça ne protège pas beaucoup contre l'extension par contre! peut-être celles avec de la colle sur la face interne. Sinon en dépannage préventif il y a ça, pas besoin de couper les fils pour le mettre. J'ai été bluffé par la tenue dans le temps.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ruban-adhesif-auto-amalgamant-noir-l-3-m-x-l-25-mm-e-robur-e1400465120

(ce trouve moins cher en ligne)

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue le nombre de problemes sur cette thunder et que j ais pas envie de tout recabler je jette l eponge 

Pare contre j en ais trouvé une sur aliexpresse la NANROBOT RS4 11 qu i ma l aire pas male du tout .les memes perfs que la thunder . Des freins hydrolique des vrais phares une suspension hydrolique  vitesse 90 kmh  deux roues motrices  un poid inferieur de 4 kg a la thunder  pas de guirlandes de noel pas de fioritures inutiles sa a l aire solide  un systeme de pliage correct est surtout un prix inferieur de 2000 euro a la dualtron  et pas de taxe d importation   vous en pensé quoi les gas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même sous un autre nom.

La différence avec la mienne est que les contrôleurs extérieurs de la NANROBOT ont un ampérage plus élevé améliorant les performances et le refroidissement, elle est donc améliorée sans affirmer qu'elle soit aussi performante qu'une Thunder.

J'en suis content et si je devais en reprendre une autre, ce serait dans le style de la RS6 avec batterie 42Ah, appelée K3 chez FLJ sur Alibaba.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:

Anybody know if the dualtron ULTRA magura brake installation is the same for the THUNDER ... ?? 

do you need a special break spacer or is it the same as the one used for the ultra .. ?? 

please who could share a light about this .... !!

I would like to change the brakes in my thunder for the maguras.

Modifié par Boxer
gramar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward