Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit :

DUALTRON ULTRA  VS  THUNDER ...... ???????????

 

on sent bien que les pneus tétines sur la Ultra bouffent et déséquilibre totalement les qualités de la machine !

et c'est bizarre cette fin, on dirait qu'il lâche complètement l'affaire dans la dernière ligne droite....:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JJK a dit :

on sent bien que les pneus tétines sur la Ultra bouffent et déséquilibre totalement les qualités de la machine !

et c'est bizarre cette fin, on dirait qu'il lâche complètement l'affaire dans la dernière ligne droite....:zarb:

En tous les cas, il se fait plaisir sur sa Thunder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, JJK said:

 

et c'est bizarre cette fin, on dirait qu'il lâche complètement l'affaire dans la dernière ligne droite....:zarb:

L'Ultra a une une panne vers la fin, c'est dans le titre et dans une autre video ils pensent que c'est l'accelerateur ... bref elle a pas tenu le coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

on sent bien que les pneus tétines sur la Ultra bouffent et déséquilibre totalement les qualités de la machine !

et c'est bizarre cette fin, on dirait qu'il lâche complètement l'affaire dans la dernière ligne droite....:zarb:

Oui, tu sens que si il aura eu des pneu route, il aurait eu deja moins d’ecart entre les 2 modele, mais vrai que l’Ultra a une super bonne acceleration et un bon couple, mais la Thunder a une meilleure vitesse max. Et faut dire que sans doute le P7 de la Thunder doit etre d’origine en mode 2, et donc le demarrage est adouci.

il y a une heure, Wapmp a dit :

ouf on est sauvé cet idiot est avec une ultra ma futur thunder passera inaperçu

J’en avait parler que c’etait pas une Thunder mais une ultra, et on m’a fait remarque la possibilite que sa sois sa copie chinoise, la ST2060 ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:

Anybody know if the dualtron ULTRA magura brake installation is the same for the THUNDER ... ?? 

do you need a special DISC OR ROTOR break spacer for this thunder OR is it the same DISC SPACER / ADAPTER people are using for the ultra .. ?? 

please who could share a light about this .... !! and validate if this install disc (rotor) is the same as in the ultra dualtron .. ??

I would like to change the brakes in my thunder for the maguras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vue cette vidéo et franchement c'est pas le genre du forum de cautionner ce genre de comportement :/
C'est le même mec qui avait fait un comparatif avec sa raptor et sa spider, a fond de balle sans casque avec les deux... et la spider avait finit droit dans une glissière a 60 ou 65 Km/h ?

C'est à force de publier ce genre de comportement qu'on aura plus droit à rien et que nos trottinettes resteront au garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus a trouver les references de gains F6 pour remplacer celles d;origine. JE viens de passer 10 minutes a chercher mais je ne trouve pas. J'ai commander des flexo f6 F6N0.13 qui sont de tooutes evidence trop etroites. Quelqu'on pourrait il me rapeller la dimension correcte a prendre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a au maximum 70/100 euros de matériel que l'on trouve sur Aliexpress, pour le reste, fais tes comptes.

L'affichage de travers du voltage, pas très pro.

En plus il dit que c'est très facile, et facture le prix d'une trottinette. Mais quand on aime on ne compte pas, ça fait marcher le commerce.

A part les clignos, j'ai le même matériel sur ma trottinette à 1600€.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, sarkobox said:

 

Que pensez vous des tarifs ?

 

++

Je sais meme pas quoi dire la ... j'ai meme pas regader en entier  ... est ce qu'ils se sont dit qu'il y avait un vent de panique aux vu de la legislation, que des utilisateurs verrait ca comme une opportunite d'immatriculer leur trotinettes ou quelquchose d'autre .. je sais pas mais en tout cas il semble qu'on soit en face d'un probleme d'estimation du marche. Meme avec une finition impecable avec de compostants haut de gamme a la motogadget par exemple ce serait quand meme hors de prix mais avec cette finition "approximative" et tout venant d'aliexpress on depass alegrement le niveau de reve pour entre la dimension du fantasme  la a 1,500 EUR. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sarkobox a dit :

https://store.urban360.com/produit/du...

Installation complète : 1500€ TTC, délai 20 jours

Coupe circuit à clé : 350€ TTC, délai 20 jours

 

Que pensez vous des tarifs ?

 

++

Tarifs exorbitants pour le peu de matos intégré (4 clignotants à 20€ le tout, quelques équerres à qq €, le neman , les phares, là, le prix? mais certainement pas au prix de l'or hein...)
Et le peu de câblage au final puisqu'ils se contentent de "tirer du nouveau câblage"....
Et délai de 20 jours... hum hum...

L'idée d'un coupe circuit à clé, c'est bien, mais déporté comme ça sur la potence, c'est ultra vulnérable et facilement "hackable" : il suffit de repérer le câble alimenté en permanence, et de trouver le câble avec lequel le court-circuiter pour que le coupe circuit soit bypassé... un bon électricien ou électronicien peut faire ça en 5min voire en 15min s'il veut conserver un aspect propre aux câbles...

L'idéal serait un coupe-circuit avec une partie mécanique qui empêcherait aussi l'ouverture du deck même si toutes ses vis sont retirées... Là, ouais, niveau protection, ce serait top !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sarkobox a dit :

Que pensez vous des tarifs ?

++

Heuuuu.... que c'est du vol non ???

Franchement je veux bien entendre qu'il faut faire vivre un commerce (je suis moi même commerçant), mais la c'est juste pas justifiable.

Un rapide calcul en coût de revient:

Vendue 1500€ TTC = 1250€ HT (pour raisonner en pro)

200€ HT de pièce+câbles (pour être un peu large)
84€ de main d'oeuvre. 7 heures de boulot à 12€ de l'heure (smic horaire chargé)
J'occulte volontairement les charges de la boites pour parler d'une marge brute.

Marge = 1250-284 = 966 € HT

C'est pas mal non ??? En raisonnement commerce de détail ça fait un coeff brut de 5.28 !!! ?
Je peux vous assurer qu'on voit ça que dans les produits de luxe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrer dans la secte Dualtron c'est la certitude d'être pris pour un pigeon.

D'autres marques (smartphone, voiture, photo, hi-fi etc...) ont bien compris que les prix élevés donnent l'impression d'intégrer une élite, et en profitent pour tabasser le client.

Je suis sur que celui qui a commandé la modif est encore plus heureux qu'avant.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward