Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). 

Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ?

Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. 

J'avais fais des vidéos a l'époque 

 

 

 

Je peux partager si vous voulez ces custom 

IMG_20181208_011212.jpg

IMG_20190103_031850.jpg

IMG_20190103_031725.jpg

Modifié par Vinh-thuy
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinh-thuy a dit :

Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). 

Ils n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ?

Sinon pour les clignotants avant j'ai fzus mieux depuis de mon point de vu. 

J'avais fais des vidéos a l'époque 

 

 

 

Je peux partager si vous voulez ces custom 

IMG_20181208_011212.jpg

IMG_20190103_031850.jpg

IMG_20190103_031725.jpg

Respect ! Magnifique custom, propre !

j'avoue que sa a vraiment la classe t'es retroviseurs avec clignotants integré ! Moi avec mes retro bulle sur un ptit support betwin...voila quoi XD
J'ai une selle et j'vais experimenté un systeme de clignotant a mettre en dessous de la selle qui pourrait etre escamotable pour le cas ou j'ai besoin de retiré la selle, sans a avoir a retiré le tout du dessous de la selle, si sa marche j'enverrai des jolies photos et videos ;3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, RS1600 said:

Ma Thunder en full noir.

Jantes AR et AV en noir, Deck et vis en noir...  

Elle fait beaucoup plus classe, plus nerveuse, je supportais plus la couleur des jantes.

 

Sympa et ca change vraiment le look en effet et un grand merci, c'est une des options que je contemple et ca donne une tres bonne idee de ce que ca donne en vrai. Je me demande si, pour moi en tout cas, c'est pas entre trop ou trop peu. J'aime beaucoup comme les scandinaves utilisent different tons de blanc et je me demande si il y a pas quelque chose de semblable a fair ici pour pousser le "full noir" comme changer la visserie et faire un "wrap" en vrai carbon des gardes boues par exemple. Ou, a l'inverse jouer sur le contraste et ajouter un sous deck blanc ou couleur metalique si ca existe. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HTR a dit :

Sympa et ca change vraiment le look en effet et un grand merci, c'est une des options que je contemple et ca donne une tres bonne idee de ce que ca donne en vrai. Je me demande si, pour moi en tout cas, c'est pas entre trop ou trop peu. J'aime beaucoup comme les scandinaves utilisent different tons de blanc et je me demande si il y a pas quelque chose de semblable a fair ici pour pousser le "full noir" comme changer la visserie et faire un "wrap" en vrai carbon des gardes boues par exemple. Ou, a l'inverse jouer sur le contraste et ajouter un sous deck blanc ou couleur metalique si ca existe. 

Le full black sur les jantes, donne l'illusion que les pneus sont vraiment plus gros. Pour l'histoire du deck, malheureusement ni sur amazone ni sur Aliexpress, j'ai pas trouvé de deck personnalisable .

Le noir reste une couleur sobre que la majorité des gens aiment, moi le premier : ) 

Modifié par RS1600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 18:40, Vinh-thuy a dit :

Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). 

Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ?

Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. 

J'avais fais des vidéos a l'époque 

 

 

 

Je peux partager si vous voulez ces custom 

IMG_20181208_011212.jpg

IMG_20190103_031850.jpg

IMG_20190103_031725.jpg

Côté feux, clignotants, et rétroviseurs, c'est à peu près le résultat que je souhaite obtenir pour ma DTU, félicitations, très sympa et surtout, c'est réglementaire et sécuritaire, même si pas homologué...!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward