Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Toshibasaki a dit :

Manque juste de mettre devant une lumiere rouge qui bouge et c’est nickel ! 

Et pour pousser plus loin cest d’installer un systeme vocal des l’allumage qui te dirait « Bonjour Michael, Devon a besoin de nous » ;3

Ahaha, ça aurait cool, sauf que ça aurait juste bouffer plus la batterie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec un peu de chance et de travail, je devrait pouvoir présenter en partie ma DTT custom, le temps de recevoir les divers éléments et de les monté.

Au finale, sa sera :

des clignotants monté directement sous ma selle (a voir si je vais ajouter ou non un système pour retiré clignotant de la selle simplement, ou si je met ou pas un clips électrique pour brancher et débrancher facilement le câble en cas de retrait de la selle. Au pire je le mettrait sous le dock...)

- Avec un petit éclairage arrière classique

- Une paire de rétroviseurs avec clignotant intégré (merci Vinh-Thuy de l'idée) (oui j'abandonne mon projet des clignotants sur le casque)

- Un afficheur de tension à clef pour le démarrage de la DTT

- Une poignet avant de CarbonRevo

- Une paire de phare LED Angel Eye U7 (qui me serviront de feu de positionnement, feu de croisement et accessoirement d'anti-brouillard)

- Un autre éclairage triple LED puissant (qui seront mes feux de route)

- Un Commodo simple pour commander les clignotant et les phares

- Un interrupteur guidon à LED simple ou double pour remplacer le bouton single/dual moteur. (Je ne pense pas garder le bouton du Warning, car j'ai réglé les feu orange arrière de la DTT en lumière fixe lors des freinages et donc il est aussi fixe a l'utilisation du Warning)

- Un support Extenseur de guidon de 20 cm

- Je pense changer le deck aussi, par un Deck CarbonRevo, mais tout dépendra de l'argent qui me restera car c'est du bon mais c'est drôlement cher XD

Le plus drôle dans le projet c'est que je vais garder le guidon d'origine, mais j'ai quelques idée toutes bête pour l'optimisé à fond avec tout ce matos ;3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Toshibasaki said:

 

- Je pense changer le deck aussi, par un Deck CarbonRevo, mais tout dépendra de l'argent qui me restera car c'est du bon mais c'est drôlement cher XD

Je crois qu'on est tous dans cette exacte meme position plus tot qu'on ne le pense ... en tous les cas, bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, HTR a dit :

Je crois qu'on est tous dans cette exacte meme position plus tot qu'on ne le pense ... en tous les cas, bonne chance. 

Perso je prend le deck cover et le deck liner pour m'en sortir pour moins de 100€, mais la couleur est mon enigme. Car je sais pas si c'est moi ou c'est normal, mais j'arrive pas a changer la couleur Bleu des LED sous le deck avec la télécommande XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Toshibasaki said:

Perso je prend le deck cover et le deck liner pour m'en sortir pour moins de 100€, mais la couleur est mon enigme. Car je sais pas si c'est moi ou c'est normal, mais j'arrive pas a changer la couleur Bleu des LED sous le deck avec la télécommande XD

C’est pas toi, lumiere sous le deck change pas de couleur. Runpeut commander des blancs sur aliexpress 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Toshibasaki said:

Ba j'avoue que j'aurais voulu vert pour que sa colle a mon deck liner vert translucide XD 

 

Ils ont en vert ...

US $0.82  50% Off | GEETANS 1pcs Daytime Running Lights Source Backup Reversing Parking Signal Lamp Waterproof 18-23mm black/sliver Led Eagle Eye DI
https://s.click.aliexpress.com/e/VhpYrIC

Modifié par HTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS1600

J'espère que tu as pris des vis inox traitée noire lorsque tu as remplacé ta visserie parce que si tu as utilisé des vis noire acier brut, elles vont se piquer et finir par rouiller si tu roules un peu par temps humide.

Après tu as peut être juste peint la tête des vis mais la ça tiendras pas longtemps avec le frottement des semelles de chaussures ?

Pour les endroits sans contraintes mécaniques comme le deck, tu peux utiliser des vis alu anodisés noire par exemple.

 

Modifié par madmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 21:20, Toshibasaki a dit :

Perso, j'utilise un casque avec clignotant integré c'est plus simple ;3 

https://www.wee-bot.com/products/casque-velo-connecte-livall-bh51t-gris

C'est plus simple et plus simpa ;3
Mais par contre les phares sa je veux, et allumer au niveau du guidon c'est cool.
Le coupe circuit a clef est pratique aussi, mais comme il était supposé d'etre "facilement piratage ou bidouillable", mais pas tant que sa, car le cable est branché sur le LCD de la DTT a la place de la connectique du fingerprint. Donc si on coupe le fil pour le bidouiller, sa n'allumera pas la trottinette.

Salut pas mal ton casque et comment tu fais pour être vu devant pour te clignotant? J'ai vu qu'il existait des casque avec clignotant devant et derrière

 

Oups désolé pour l'incruste je débute sur le forum...

Modifié par Madvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madvince a dit :

Salut pas mal ton casque et comment tu fais pour être vu devant pour te clignotant? J'ai vu qu'il existait des casque avec clignotant devant et derrière

 

Oups désolé pour l'incruste je débute sur le forum...

Un peu plus haut sur cette page j’ai dit que j’abandonnais mon projet de casque avec clignotant pour prendre les meme retroviseurs avec clignotants integre que Vinh-Thuy , et je mettrai une paire de clignotant sous ma selle, et jcommanderai le tout avec un commodo de moto ;3

au final pour le casque sa sera un casque  Minijet S de Astone pour moto, car jpourrais le sonorise simplement et surtout y incruster dans mon champs de vision un ptit HUD GPS connecte a mon tel ;3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HTR a dit :

 

Ils ont en vert ...

US $0.82  50% Off | GEETANS 1pcs Daytime Running Lights Source Backup Reversing Parking Signal Lamp Waterproof 18-23mm black/sliver Led Eagle Eye DI
https://s.click.aliexpress.com/e/VhpYrIC

Jpense laisser ceux d’origine, comme sa le deck sera majorite vert et noir, le dessous sera bleu, et lavant avec la potence et guidon jvais jouer sur le rouge et noir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madmax a dit :

@RS1600

J'espère que tu as pris des vis inox traitée noire lorsque tu as remplacé ta visserie parce que si tu as utilisé des vis noire acier brut, elles vont se piquer et finir par rouiller si tu roules un peu par temps humide.

Après tu as peut être juste peint la tête des vis mais la ça tiendras pas longtemps avec le frottement des semelles de chaussures ?

Pour les endroits sans contraintes mécaniques comme le deck, tu peux utiliser des vis alu anodisés noire par exemple.

 

J'ai juste peints les têtes en noir, on verra si cela tiendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, David Francois said:

Salut tous le monde,

 

Je poste une vid de YouTube, un mec qui a fait un custom plutôt réussi de sa dualtron avec rétro clignotant protege main etc etc

 

 

je viens de postee la meme video sous le fil DT3 il y a quelques minutes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward