Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 1 heure, David Francois a dit :

Salut tous le monde,

 

Je poste une vid de YouTube, un mec qui a fait un custom plutôt réussi de sa dualtron avec rétro clignotant protege main etc etc

 

 

Hi hi, j'étais sur AliExpress hier soir, et j'ai repéré les capteurs de pression de pneus en pensant "pourquoi pas...???" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par quoi commencer...   Je suis absolument pas fan des modifs sur la video.

Changer les dimensions du pneu, je trouve ça hyper dangereux, la machine n'a pas été etudier pour ce genre de pneu .

Aprés le deck version sapin de nöel, cela revient à une multitudes de couleurs sur la trott et le deck aussi ..

Ensuite pour la modif de mettre un protége guidon, c'est juste horrible....  Bref cela fait trop Twingo avec aileron de F1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RS1600 a dit :

Bon par quoi commencer...   Je suis absolument pas fan des modifs sur la video.

Changer les dimensions du pneu, je trouve ça hyper dangereux, la machine n'a pas été etudier pour ce genre de pneu .

Aprés le deck version sapin de nöel, cela revient à une multitudes de couleurs sur la trott et le deck aussi ..

Ensuite pour la modif de mettre un protége guidon, c'est juste horrible....  Bref cela fait trop Twingo avec aileron de F1 

Non @RS1600 aucun changement de pneu sur cette vidéo, mais des disques oui + passage en full hydro .....
De toutes façons sur la DT3 tu n'as pas le choix, il n'existe pas d'autres pneus pour l'instant que le 10 X 2,7 - 6,5 !!!!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Non @RS1600 aucun changement de pneu sur cette vidéo, mais des disques oui + passage en full hydro .....
De toutes façons sur la DT3 tu n'as pas le choix, il n'existe pas d'autres pneus pour l'instant que le 10 X 2,7 - 6,5 !!!!!

Grosses différences full hydro

 

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Non @RS1600 aucun changement de pneu sur cette vidéo, mais des disques oui + passage en full hydro .....
De toutes façons sur la DT3 tu n'as pas le choix, il n'existe pas d'autres pneus pour l'instant que le 10 X 2,7 - 6,5 !!!!!

 

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Non @RS1600 aucun changement de pneu sur cette vidéo, mais des disques oui + passage en full hydro .....
De toutes façons sur la DT3 tu n'as pas le choix, il n'existe pas d'autres pneus pour l'instant que le 10 X 2,7 - 6,5 !!!!!

Grosses différences full hydro et frein d'

 

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Non @RS1600 aucun changement de pneu sur cette vidéo, mais des disques oui + passage en full hydro .....
De toutes façons sur la DT3 tu n'as pas le choix, il n'existe pas d'autres pneus pour l'instant que le 10 X 2,7 - 6,5 !!!!!

Grosses différence entre full hydo et freins d'origine d'une Thunder svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fais 30 km avec le monstre.   Partis avec 95% de batterie, revenu avec 68% avec un poids 84 kilos pour ma part.

J'ai eu droit à un beau soleil sous 10 degrés et un peu de pluie... Le seul hic, il avait pas mal de vent aujourd'hui.

Impossible d'exploiter la bête à 100% en ville, c'est un peu frustrant, mais logique vu les obstacles et limitation de vitesses.

Quand le temps le permet, et même si le sol est un peu mouillé, faites des balades, engrangez de l’expérience, j'ai eu droit à tout aujourd'hui sauf la neige lol 

Croyez moi le vent joue beaucoup, surtout quand on atteint des vitesses de 65 à 85km/h..  J'ai été surpris par un vent latéral  à 75km/h,  et faut savoir bien équilibré la trott avec ses pieds sur le deck.

Sinon que dire ?  J'en suis littéralement amoureux, et le bruit des moteurs electrique me fais croire que je conduit un tram où un métro lol 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RS1600 a dit :

Tu pourrai te présenter stp.

Oui bonsoir je me suis inscrit récemment sur le forum étant sur le point d'acheter une Thunder mais comme elle fait son prix je prends le temps de me renseigner. La mienne fait 2×800 w, plutot nerveuse, suspension ressort av/arr mais très durs, frein a disque av/ar mais pas assez precis, pneus tubless ça ok, elle ne monte qu' a 45km/h. Cest pour 10km de trajet boulot et je suis decu  ces points et puis aussi l'étanchéité... Voilà ? merci pour vos conseils . Suis en idf. 

Il manque de bon clignotants aussi

Modifié par Madvince
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Madvince a dit :

Oui bonsoir je me suis inscrit récemment sur le forum étant sur le point d'acheter une Thunder mais comme elle fait son prix je prends le temps de me renseigner. La mienne fait 2×800 w, plutot nerveuse, suspension ressort av/arr mais très durs, frein a disque av/ar mais pas assez precis, pneus tubless ça ok, elle ne monte qu' a 45km/h. Cest pour 10km de trajet boulot et je suis decu  ces points et puis aussi l'étanchéité... Voilà ? merci pour vos conseils . Suis en idf. 

Il manque de bon clignotants aussi

C’est sure la Thunder a un certain cout, qui franchement selon sont utilisation sera vite amorti mais sa reste une tres belle machine customisable au possible.

Apres dessus ya tellement a faire pour la personnaliser et l’optimiser, mais une fois encore, selon son utilisation.

Perso je suis aussi inscrit ici a la base pour me renseigner sur les points negatif de la bete et surtout sur comment les réglé, cary’a certain point non negligeable, comme les cables qui se coupe et creer des micro coupure electrique pendant la conduite, au bout des 200-500kg d’utilisation en general, mais au finale c’est tres simple de les prevenir et les evite, et meme pour reparer au finale si tu trouve lequel deconne tu le change simplement.

Puis la customisation est arrive, avec de quoi nous mettre plus en securite avec les clignotants, retroviseur, quelques visuel top, phares, etc...

La Thunder est une sacre mine d’or sur laquelle tu va kiffé passer du temps a rouler mais aussi a custom, a ton niveau ou de facon a recreer la bete de tes reves ;3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sure la Thunder a un certain cout, qui franchement selon sont utilisation sera vite amorti mais sa reste une tres belle machine customisable au possible.
Apres dessus ya tellement a faire pour la personnaliser et l’optimiser, mais une fois encore, selon son utilisation.
Perso je suis aussi inscrit ici a la base pour me renseigner sur les points negatif de la bete et surtout sur comment les réglé, cary’a certain point non negligeable, comme les cables qui se coupe et creer des micro coupure electrique pendant la conduite, au bout des 200-500kg d’utilisation en general, mais au finale c’est tres simple de les prevenir et les evite, et meme pour reparer au finale si tu trouve lequel deconne tu le change simplement.
Puis la customisation est arrive, avec de quoi nous mettre plus en securite avec les clignotants, retroviseur, quelques visuel top, phares, etc...
La Thunder est une sacre mine d’or sur laquelle tu va kiffé passer du temps a rouler mais aussi a custom, a ton niveau ou de facon a recreer la bete de tes reves ;3
Merci pour ton retour hier il y a mes collègues qui me disait à ce prix-là prends un 125 du coup j'ai jeté un coup d'œil effectivement j'ai trouvé un scooter électrique à 3000 € c'est le yadea Z3 toute équipée clignotant rétro avec plutôt de belles performances en plus il y a des aides de l'État qui y a pas sur la Thunder je crois. Moi après c'est clair j'ai plus le virus de la trottinette et avec un scooter je pourrai pas aller sur les pistes cyclables..... C'est aussi le problème de la Thunder nous sommes en attente de la législation.... pour leur scooter tout est clair certes il y a les 7 heures de formation à passer pour les 125 ce que je vais sans doute faire à terme même si j'ai la Thunder jamais trop prudent sur un engin aussi rapide!. Après ce que j'adore dans la trotte c'est la légèreté la maniabilité le fait de pouvoir prendre tout type de chemin le côté fun quoi. Avec un peu de chance jen essaie demain... je vais pouvoir me faire une idée

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madmax a dit :

C'est clair tous les goûts sont dans la nature.... mais certains ont un goût prononcé pour te too much :roule2:

C’est bien en mode BLING BLING !!! ;3

Ce gars a fait aussi une DTT avec deck Carbonrevo full LED, et les U7 Angel Eye. Mode sombre perso a cote de sa DT3 XD

Il y a 6 heures, Madvince a dit :

Merci pour ton retour hier il y a mes collègues qui me disait à ce prix-là prends un 125 du coup j'ai jeté un coup d'œil effectivement j'ai trouvé un scooter électrique à 3000 € c'est le yadea Z3 toute équipée clignotant rétro avec plutôt de belles performances en plus il y a des aides de l'État qui y a pas sur la Thunder je crois. Moi après c'est clair j'ai plus le virus de la trottinette et avec un scooter je pourrai pas aller sur les pistes cyclables....emoji5.png. C'est aussi le problème de la Thunder nous sommes en attente de la législation.... pour leur scooter tout est clair certes il y a les 7 heures de formation à passer pour les 125 ce que je vais sans doute faire à terme même si j'ai la Thunder jamais trop prudent sur un engin aussi rapide!. Après ce que j'adore dans la trotte c'est la légèreté la maniabilité le fait de pouvoir prendre tout type de chemin le côté fun quoiemoji41.png. Avec un peu de chance jen essaie demain... je vais pouvoir me faire une idée

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
 

Tout depend aussi de ton style de conduite, ton utilisation, des routes et villes emprunter et tes distance parcouru chaque jour.

Perso la trot est nickel pour moi (meme si je passe actuellement mon permis moto), car c’est essentiellement du maison - boulot et je roule sur la partie nord ouest de Paris assez souvent boucher et que les 2 roues passent souvent en mode kamikaze sur les interlignes. Perso avec la trot jpasse large et je suis plus en securite que sur un scooter. En moto sa passe un poil mieux que le scooter  (tant que cest un gros cylindre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regarde les mag officiel sur Paris et les grandes villes, parfois ils vendent des DTT toute neuve qui n'ont meme pas 30km, juste car utilise pour des émission tele en plateau ou exterieur uniquement en beau temps, et generalement c'est du casiment 1000€ de moins c'est très rare ! 
(J'ai louper la seule occaz comme sa que j'ai eu car pas pu la reservé le jour ou le vendeur me le conseil, le lendemain un gars la prix CASH !) XD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward