Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Carbonite a dit :

Coucou la communauté ?

retour aux affaires et , que vois-je ... notre chère Kylin ne vend plus de dualtron ?

moi qui souhaitais prendre une Thunder !

si quelqu’un a un tuyau pour l’avoir à moindre coût .... ce serait bien aimable ????

Merci les potes ?

Salut @Carbonite

Oui ça fait 2 mois presque, c'est triste !!!!! ???

Essaye de contacté @Jeff08 en MP, il peut t'aidé ..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Carbonite

Oui ça fait 2 mois presque, c'est triste !!!!! ???

Essaye de contacté @Jeff08 en MP, il peut t'aidé ..... 

Coucou mon Didier,

oui , c’est triste ? 

je viens d’en réserver une sur le bon coin à un mec très sympa de surcroît.

si il tient parole , je lui prend et il ne me restera plu qu’a vendre ma Raptor qui m’est très fidèle ??

Rien de particulier à savoir sur la Thunder

?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbonite a dit :

A oui , le vendeur m’a dit qu’il s’était fait pruné par les gendarmes vers chez lui de 90€ car interdite sur voie public sans immatriculation ??

ça commence ....

Excès de zèle des flics ? Jalousie ? Moi ils me tapent la discute aux feux rouges... 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

Excès de zèle des flics ? Jalousie ? Moi ils me tapent la discute aux feux rouges... 

  

sur Paris les flics voit une trottinette simpa, sa tape la discute et tout, surtout si on est bien équipe, sa les surprend ;3
Mais j'ai l'impression que quand t'a un selle sur ta trot et un retroviseur, tout passe plus creme d'un coup, mm si tu roule un peu vite a cote des flics XD

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toshibasaki a dit :

quand t'a un selle sur ta trot et un retroviseur, tout passe plus creme d'un coup

Je confirme, elle est perçue comme une mini moto, d'autant plus si on est équipé correctement avec casque et gants, et c'est nettement moins fatigant.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jaypharrell a dit :

Excès de zèle des flics ? Jalousie ? Moi ils me tapent la discute aux feux rouges... 

  

Pareil, ils discutent aux feux sur leur vtt, moi ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire actuellement avant la loi sur la mobilité urbaine. J’ai casque moto ainsi que les gants homologués ce. Je reste dans la voie de bus tranquille, et dépasse rarement les 45, ce qui est difficile à Paris entre les feux et la circulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jbees a dit :

Pareil, ils discutent aux feux sur leur vtt, moi ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire actuellement avant la loi sur la mobilité urbaine. J’ai casque moto ainsi que les gants homologués ce. Je reste dans la voie de bus tranquille, et dépasse rarement les 45, ce qui est difficile à Paris entre les feux et la circulation. 

Idem un casque de moto un Jet et jvais bientôt me prendre un ptit accessoire fort sympathique, le EyeLight *_* 

Si quelqu’un veut savoir ce que c’est ou le prendre, y’a tout sur le site off. juste ici :

https://eye-lights.com/pages/motorcycle

Attention compatible que sur les casque moto, pour les casque velo et cycliste c’est mort XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toshibasaki a dit :

Idem un casque de moto un Jet et jvais bientôt me prendre un ptit accessoire fort sympathique, le EyeLight *_* 

Si quelqu’un veut savoir ce que c’est ou le prendre, y’a tout sur le site off. juste ici :

https://eye-lights.com/pages/motorcycle

Attention compatible que sur les casque moto, pour les casque velo et cycliste c’est mort XD

J’avais déjà vu, mais malheureusement ça ne fait pas intercom. Il me semble qu’il existe d’autres modèles. A creuser. (Assez cher mais super pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward