Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Jbees a dit :

J’avais déjà vu, mais malheureusement ça ne fait pas intercom. Il me semble qu’il existe d’autres modèles. A creuser. (Assez cher mais super pratique)

réctification. il fait bien intercom (je le possède). C'est grâce a cette accessoire que j'ai pu vérifier que je roulais bien a 60 km/h sur ma roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, psychoplack a dit :

réctification. il fait bien intercom (je le possède). C'est grâce a cette accessoire que j'ai pu vérifier que je roulais bien a 60 km/h sur ma roue. 

c'est bizarre, je viens de voir la faq du produit et voila ce que je trouve

image.png.a8dfdb9d5d992aceb4f4b8fbfe62a781.png

je me posais justement la question, quand on possède déjà un intercom, comment partager le micro et les hps avec ces 2 appareils ?

parce que je me vois mal mettre 2 hp et 1 micro pour le tête haute et la même chose pour l'intercom dans le casque.

De même, il semble que l'afficheur ne soit pas un gps, il faut le coupler à un tel et charger une appli pour que cela fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai que tout ce passe via une application a installer sur le téléphone.

Après on peut passer des appels sans problèmes mais c'est vrai que c'est pas prévu pour discuter avec une personne proche de toi.

une fois l'application lancer et coupler au téléphone tu a l'affichage de la vitesse effectuer par le gps. Et l'affichage de l'itinéraire si tu a programmer une destination.

Le seul souci c'est qu'il ne prend pas en compte les petit chemin par lequel tu peut passer et préfère les itinéraire ou les voitures passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jbees a dit :

Non il ne fait pas intercom…

C’est dommage mais apres tu peux sans doute le couple simplement par exemple en utilisant un mini jack qui relie l’intercom a l’eyelights ;3 a lancienne ;3

Mais perso sur la trot jroule seul et le tel suffit a lui meme. Et meme c’est rare quand jroule avec mon fils ou ma fille sur la trot donc pas de soucis pour discuter (lun 4 ans et lautre 6mois) eux ont des ptits casque de velo XD

Mais j’avoue que mon frere en moto lintercom cest simpa :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toshibasaki a dit :

C’est dommage mais apres tu peux sans doute le couple simplement par exemple en utilisant un mini jack qui relie l’intercom a l’eyelights ;3 a lancienne ;3

Mais perso sur la trot jroule seul et le tel suffit a lui meme. Et meme c’est rare quand jroule avec mon fils ou ma fille sur la trot donc pas de soucis pour discuter (lun 4 ans et lautre 6mois) eux ont des ptits casque de velo XD

Mais j’avoue que mon frere en moto lintercom cest simpa :3

Je pense que tu peux le coupler par le Bluetooth. Sur les intercom tu as souvent 2 entrées Bluetooth. A vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jbees a dit :

Je pense que tu peux le coupler par le Bluetooth. Sur les intercom tu as souvent 2 entrées Bluetooth. A vérifier. 

C’est a test. Sinon au pire une application sur le tel qui pourrait servir d’intercom entre mobile serait cool sa. Peut etre sa existe deja ou non XD a voir :3

En attendant de pouvoir m’offrir le EyeLights, j’ai mis dans Jet des haut parleurs micro bluetooth ^_^ super simpa pour la zic et telephone. Mais aussi a voir si c’est possible de le couple a EyeLights pour n’etre pas oblige d’utulise les hp quil a de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

Elle est là ???

encore plus bestial que mon ex Ultra ?

J’ai fait que 8 kilomètres avec car ça caille ...

Profite en bien ! Tu verra meme si sa caille tu va souvent en faire, et si t'a l'occaz de la poussé un peu dans un endroit tranquille profite ;3

Il y a 2 heures, JJK a dit :

aleluia......:top:

Ale-Fucking-Luia !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carbonite a dit :

Elle est là ???

encore plus bestial que mon ex Ultra ?

J’ai fait que 8 kilomètres avec car ça caille ...

 

03C5245A-B558-45E6-B8FE-C957597DB619.jpeg

Félicitations @Carbonite !

Moi qui suivait tes conseils au pied de la lettre dans le topic DTU ...

J'espère qu'elle sera aussi belle/custom que ton ex Ultra !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toshibasaki

juste passer tout la visserie full black , liseret de jantes black carbonRevo et potence , cintre et poignée ainsi qu’un covering « maison » sur le deck ??

les freins sont excellent sur cette Thunder ??

Juste remplacer les plaquettes par des céramiques !

je pense que ce sera tout , car plutôt bien finis la  kokine ?

Un peu dans l’esprit de mon ancienne ...

50F71E7C-63B8-4FB4-B596-98345846EA2E.jpeg

8A0F0057-FA9C-493D-B2E0-C91307155E3B.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carbonite a dit :

@Toshibasaki

juste passer tout la visserie full black , liseret de jantes black carbonRevo et potence , cintre et poignée ainsi qu’un covering « maison » sur le deck ??

les freins sont excellent sur cette Thunder ??

Juste remplacer les plaquettes par des céramiques !

je pense que ce sera tout , car plutôt bien finis la  kokine ?

Un peu dans l’esprit de mon ancienne ...

 

Salut !
J'ai monté les plaquettes en céramique vendus chez KWK à l'époque et ça freine que dalle !
Je sais pas si j'ai mal monté le truc ou quoi mais niveau freinage par rapport à d'origine ça a rien a voir. :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward