Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 2 minutes, broze a dit :

Salut !
J'ai monté les plaquettes en céramique vendus chez KWK à l'époque et ça freine que dalle !
Je sais pas si j'ai mal monté le truc ou quoi mais niveau freinage par rapport à d'origine ça a rien a voir. :( 

Ce sont les vertes ?

rodée ?

merci de ton retour ??

Apres , 9€ livré les 4 jeux  ... belpou au pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, broze a dit :

Effectivement, j’étais très  étonné car j’ai de bon souvenir des céramiques sur mon Ultra ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila ... premier "commute" official au bureau avec la Thunder. Pareil que @Carbonite ... pas trop car ca caille mais c'est clair qu'il faut que je passe du temps avec les paramètres parce que la si je dois résume l'expérience en un mot c'est : "Violent" .... ca accelere tout le temps. Ce qui me semblait une grande pente que je prenais avec élan avec ma Mini4 afin de pas descendre en dessous de 14 Km/h ... la j'arrive a 45 Km/h ce matin. Faudra aussi apprendre une nouvelle position de conduite, réapprendre certaines techniques et surtout désapprendre l'habitude de ne pas avoir de frein avant ...  commande de piece en cours et depuis avoir vu la modif de @RS1600 ... la couleur de la jante me derange vraiment ... faudra penser a faire quelque chose

Voila sa place de parking au bureau "Management approved" : meme pas besoin de la pliee ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_ce5d.thumb.jpg.61ec618c8282899c42476dec8480edc6.jpg

 

Par contre sur le balcon a la maison il y a moins de place 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_ccbc.thumb.jpg.0d4f498c1405f4089f024f6d6c6746e7.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HTR ba c’est vrai que deja en single en mode 3 tu peux aller au 50-60km/h easy et sa pousse, mais en dual cest double dose et donc double coup et tu peux monter a 85-90km/h. Mais c’est sure qu’il faut surtout en priorite a gerer son acceleration et sa pression sur les différentes gâchettes, meme si selon ses reglages sa peut jouer aussi.

Perso j’ai eu lintention de remplacer la gachette du LCD par un double systeme, un afficheur de tension a clef pour le demarrage de la DTT avec une poignet pour l’acceleration, comme sur une moto. Mais on peut pas enlever la gachette pour la remplacer par cette poignet, vu que tout le LCD est en un. Apres jss pas super matos, je suis meme démunie, mais qui sait, peut etre que cest possisble en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Toshibasaki a dit :

@HTR ba c’est vrai que deja en single en mode 3 tu peux aller au 50-60km/h easy et sa pousse, mais en dual cest double dose et donc double coup et tu peux monter a 85-90km/h. Mais c’est sure qu’il faut surtout en priorite a gerer son acceleration et sa pression sur les différentes gâchettes, meme si selon ses reglages sa peut jouer aussi.

Perso j’ai eu lintention de remplacer la gachette du LCD par un double systeme, un afficheur de tension a clef pour le demarrage de la DTT avec une poignet pour l’acceleration, comme sur une moto. Mais on peut pas enlever la gachette pour la remplacer par cette poignet, vu que tout le LCD est en un. Apres jss pas super matos, je suis meme démunie, mais qui sait, peut etre que cest possisble en vrai

Il y en a qui l'ont fait, sur leurs DTU, j'ai acheté celle de @Riendautrafair qui a remplacé la gâchette de l'afficheur LCD par une poignée type moto !

Donc rien d'impossible !
 

 

Modifié par heavenvibes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heavenvibes merci a toi de l’info, donc comme be pensais je suis absolument pas equipper et assez douer pour le faire XD

Mais vrai qu’un de ses commentaires sur l’usage de cette poignet en millieu parisien avec  un poignet entier est fatiguant, mais que son demi poignet pourrait diminuer la fatiguer du poignet, surtout largement plus precis pour doser sa vitesse :3

Sa donne envie :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nikopolal a dit :


Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1563820483.htm

2700 quasi neuve 189km sur le boncoin à Paris, vendeur pro et garantie.

Plus dispo depuis un bon moment (je sais même pas si elle a existé), quand tu appelles ils te proposent de te joindre a une commande pour Avril avec un prix canon...

Je connais pas ce revendeur, ils vont sûrement tenter d'importer eux meme, mais quid du SAV après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

J’avais appelé au cas où mais c’est juste pour appâter le chaland ?

bon , je viens de charger ma Thunder toute la nuit et le lcd m’affiche 67,8 V 100% .

ça fait beaucoup non ?

merci de vos retours les copains ??

67,8V c’est la tension en charge, mais jai jamais fait attention a 100% si cest pareil XD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine rentré du taf , je la regarde qui me fait les yeux doux ?

c’est la saint Valentin ... viens ma poupée, je vais te montrer la Tour Eiffel ?

ni une , ni deux, me voilà parti en balade avec ma beauté ?

elle en jette , c’est clair !!!

bien entendu, toutenfull, histoire de voir son potentiel .... elle envoie sévèrement, elle est juste violente et bestiale ?

comment est ce possible alors qu’elle a les mêmes moteurs que l’Ultra ?

les pneus carré la rendent toutefois plus pataude mais c’est hyper stable ??

L’amotisseur avant est en bois d’arbre , il n’amortit absolument rien  ... il faut que j’y remédie ce week-end.

le freinage hydraulique est juste excellent , pas besoin de magura !!!

Je suis comblé, c’est une superbe machine ❤️??

me reste plus qu’à la mettre à ma sauce et elle sera parfaite ???

pour ceux qui hésite encore ... n’hésitez plus !!!

parole de Dualtroniste ??

Une bombe ? 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward