Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 5 heures, madmax a dit :

Oui affirmatif mon câble est arrivé déjà scié à cet endroit, neuve jamais roulé.

Agrandissement oui, et je compléterai surtout par un petit joint en U autour de l'ouverture. C'est dans ma todolist :)

J'ai dévisser les 2 vis en bas et en haut, j'arrive toujours pas à enlever le plastique noir led, comment tu as fais ? 

thumbnail_DSC_0079.jpg

thumbnail_DSC_0080.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha, mauvaise nouvelle les gars, même les câbles au dessus de la potence vers le guidon,  certains câbles sont abîmés ...  Faudra élargir 4x ... 2 en bas et 2 au dessus ...  
Décidément je suis déçu par Dualtron...   
Le passage d'origine est trop petit. Moi j'ai re élargit cette aprem

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33euro la tête ....  Vu le prix de la Thunder, vaut mieux y mettre le prix, n'oublié pas de bien regarder qu'il y'a écrit '' PVC '' sur l'emballage, sinon vous risquez de cassé la potence en plastique
thumbnail_DSC_0081.thumb.jpg.c88852115c0d170d2ae6d5caa3915de7.jpg
Tu utilise ca pour quoi ?
Moi pour les barre de led j'ai utilisé la dremel. Mais une lime aurait fait l'affaire

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urban007 et @Lancel vous êtes lourds, je vous remets un extrai des CGU, mais vous pouvez aller les (re) consulter.

 « L'Utilisateur s'engage à faire preuve de courtoisie envers les autres Utilisateurs et à respecter les us de la Netiquette. »

Je vous trouve très peu courtois avec @madmax, si vous avez un problème avec lui, juste vous l’ignorez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Ma Thunder guidonne vers les 65/70 km/h ?

y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc

j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière)

des idées les copains ?

 

D9D70422-4E04-4A9C-8546-8FC002BB6495.jpeg

07CA6390-1B7F-4A4B-8B8C-43F16ACEAA6D.jpeg

Modifié par Carbonite
erreur de frappe
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Carbonite a dit :

J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Maastricht Thunder guidonne vers les 65/70 km/h ?

y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc

j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière)

des idées les copains ?

Peut-être la pression de tes pneus @Carbonite ou n'aurait tu pas trop remontés tes bras trop haut ??? ??

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir si c'est un problème qu'on retrouve sur les autres thunders....

je croyais qu'ils avait résolut cette histoire chez mimo.

là , comme dit didier, y'a plus qu'a essayer avec des réglages et pressions différentes.

Modifié par JJK
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward