Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

@Toshibasaki En position assise, je n'ai jamais entendu de personne ayant eu un louvoiement. De mémoire, @Dreadnoughtconduisait uniquement en position assise et n'a jamais eu de louvoiement. Par contre me semble-t-il, il en a eu debout. 

Sur mon ancienne UBGO Double Drive, il m'est arrivé de conduire assis et ça n'a jamais bougé, bon après il faut dire que j'étais à maxi 64km/h. Je pense qu'en position assise tu peux y aller à fond... Ça craint moins que debout. Il faudrait plus de feedback de conducteur assis pour confirmer ce que j'avance. 

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

@Toshibasaki En position assise, je n'ai jamais entendu de personne ayant eu un louvoiement. De mémoire, @Dreadnoughtconduisait uniquement en position assise et n'a jamais eu de louvoiement. Par contre me semble-t-il, il en a eu debout. 

Sur mon ancienne UBGO Double Drive, il m'est arrivé de conduire assis et ça n'a jamais bougé, bon après il faut dire que j'étais à maxi 64km/h. Je pense qu'en position assise tu peux y aller à fond... Ça craint moins que debout. Il faudrait plus de feedback de conducteur assis pour confirmer ce que j'avance. 

Pour rappel, il me semble que personne n’ a de louvoiements avec la DT3 (il est vrai qu’elle ne dépasse pas les 65 km/h). Ne serait ce pas du au vitesses élevées des Ultra et Thunder ?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djowss_Hmong_Jaofa @urban007

C’est la raison de ma crainte, car a 80-85km/h assis est-il possible d’avoir du louvoiement? Vu que pratiquement personne ne conduit assis (a part 2 ou 3 personnes comme moi sur ce forum, et peut etre un autre sur la page facebook Minimotor fans) c’est dur d’avoir des retour a ce niveau la. Mais aussi, savoir vers quel moment on a sa et le guidonnage, qui pourrais aussi survenir, bien que plus rare je pense en position assise. Vu que j’ai peu rouler pour le moment, je peux rien confirme, c’est purement theorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS1600 voici donc le magasin officiel de KWheel qui appartient au meme groupe que Minimotors, t’aura tout ce que tu va pour ta Dualtron dessus (et meme mon commodo led ultra classe ;3)

https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=a2g0w.12010615.pcShopHead_2747068.1_1_1

apres sur Paris et sa region t’a Wee-bot, Urban360, Roo-Elec, Fastride, funtrot qui vendent sur place ou par livraison ;3

Mais pour le custom, t’a direct Carbonrevo, ou sur Paris Funtrot et Fastride (Urban360 aussi mais hardcore les prix d’installation XD)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Toshibasaki a dit :

@RS1600 voici donc le magasin officiel de KWheel qui appartient au meme groupe que Minimotors, t’aura tout ce que tu va pour ta Dualtron dessus (et meme mon commodo led ultra classe ;3)

https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=a2g0w.12010615.pcShopHead_2747068.1_1_1

apres sur Paris et sa region t’a Wee-bot, Urban360, Roo-Elec, Fastride, funtrot qui vendent sur place ou par livraison ;3

Mais pour le custom, t’a direct Carbonrevo, ou sur Paris Funtrot et Fastride (Urban360 aussi mais hardcore les prix d’installation XD)

Merci à toi :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toshibasaki dans une vidéo YT 'Dualtron Ultra Thassos' on y voit un propriétaire de DTU atteindre des vitesses folles en position assise et sans louvoiement. Bon pour ne pas faire de buzz à cette vidéo et ne cautionnant pas ce genre de comportement, je ne la met pas en partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djowss_Hmong_Jaofa ne t’inquiete pas, je comprend, mais je sais qu’en debranchant un certains cable (dont je tairais le nom) on peut monter plus haut que les 85km/h officiel, mais c’est veritablement dangereux voir suicidaire vu quand sans plus aucun limiteurs, c’est hardcore !

@RS1600 tu va vite trouver ton bonheur, mais je te mets en garde, si tu veut custom ta DT, on devient vite accro ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toshibasaki a dit :

@Djowss_Hmong_Jaofa ne t’inquiete pas, je comprend, mais je sais qu’en debranchant un certains cable (dont je tairais le nom) on peut monter plus haut que les 85km/h officiel, mais c’est veritablement dangereux voir suicidaire vu quand sans plus aucun limiteurs, c’est hardcore !

@RS1600 tu va vite trouver ton bonheur, mais je te mets en garde, si tu veut custom ta DT, on devient vite accro ;3

Ah bon la thunder peut être débridé ? Elle peut monter plus haut que 85kmh? Bizarre jamais entendu parlé sur YouTube ni même sur le forum

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, David Francois a dit :

Ah bon la thunder peut être débridé ? Elle peut monter plus haut que 85kmh? Bizarre jamais entendu parlé sur YouTube ni même sur le forum

Les moteur sont toujours limite pour pas les bousiller ce qui est normal, mais c’est jamais tres loin de la vitesse maximum, c’est pour sa que certaines trottinettes deja bien connu, peuvent faire des « bons » jusqu’a 10km/h supplementaire, mais tout le monde sait que sur un DT faut pas le faire, purement et simplement. 

Perso un Thunder ou Ultra, deja atteindre les 80-85km/h cest suffisant. et pour plus on a le DTX ;3 mais perso risque sa vie pour 5-10km/h sa sert a rien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Toshibasaki a dit :

Les moteur sont toujours limite pour pas les bousiller ce qui est normal, mais c’est jamais tres loin de la vitesse maximum, c’est pour sa que certaines trottinettes deja bien connu, peuvent faire des « bons » jusqu’a 10km/h supplementaire, mais tout le monde sait que sur un DT faut pas le faire, purement et simplement. 

Perso un Thunder ou Ultra, deja atteindre les 80-85km/h cest suffisant. et pour plus on a le DTX ;3 mais perso risque sa vie pour 5-10km/h sa sert a rien. 

Je n'ai jamais entendu de debridage des DT. ?. Mis à part les fils gris qui brident les MiMo à 25km/h lorsqu'ils sont connectés. De base, sur nos Trotts MiMo en ?? les fils gris ne sont pas connectés et n'ont pas de restriction de vitesse si ce n'est la puissance max qu'elles peuvent délivrer. A ma connaissance, le seul 'debridage' (je ne pense pas qu'on peut l'appeler comme ça) c'est le passage à vide à partir de 75km/h avec un coup de vent ? ou une légère pente ou un pilote poids plume qui s'acharne sur le plat et passe le mur du vide pr déployer toute la bestialité de la DTU. ?????

Pr les DTU/T pr le max c'est, P7=0, P8=100, P9=3, là c'est maléfique. Là c'est le mode débridé non ? ? A moins que j'ai loupé l'astuce et je veux savoir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Je n'ai jamais entendu de debridage des DT. ?. Mis à part les fils gris qui brident les MiMo à 25km/h lorsqu'ils sont connectés. De base, sur nos Trotts MiMo en ?? les fils gris ne sont pas connectés et n'ont pas de restriction de vitesse si ce n'est la puissance max qu'elles peuvent délivrer. A ma connaissance, le seul 'debridage' (je ne pense pas qu'on peut l'appeler comme ça) c'est le passage à vide à partir de 75km/h avec un coup de vent ? ou une légère pente ou un pilote poids plume qui s'acharne sur le plat et passe le mur du vide pr déployer toute la bestialité de la DTU. ?????

Pr les DTU/T pr le max c'est, P7=0, P8=100, P9=3, là c'est maléfique. Là c'est le mode débridé non ? ? A moins que j'ai loupé l'astuce et je veux savoir. 

 

Une DT à plus de 85, c’est une légende !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais entrainer les gens vers la mort moi a avoir ouvert ma bouche XD Mais bon...

Une Thunder peut monter a 90 voir legerement plus si tu enlever « la securite », cest vraiment pas grand chose. Mais c’est surtout qu’un moteur tu le pousse jamais a 100% de sa puissance tout le temps, sinon sa va l’user tres vite, donc c’est normal qu’on puisse que le pousser a 95% par exemple. Le plus flagrant c’est la Xiaomi M365, qui roule a 25km/h officiellement car la « securite » est son bridage electronique qui l’empeche de monter au dessus des 25-27km/h. Mais une fois la securite desactiver on peut monter a 30-35km/h qui la est le 99% de puissance (car y’a un russe fou qui lui la fait monter a peine plus de 40km/h, mais elle a pas dure sa M365 qu’il avait test pour sa). Ici c’est pareil, mais on parle pas vraiment de debridage vu que les DT sont tres proche de leurs plein potentiel de base, mais surtout de « securite » (car j’avais pas employer le bon terme au debut) dans cette securite il y a donc la surtout la longevite du moteur en jeu.

L’image la simple c’est ton ordi portable que tu laisse en charge en permanence a 100%, et ba tu verra qu’elle va mourir extremement vite, que si tu « bloque » le chargement a 60-80%

Oui donc c’est pas un debridage XD

(oui tout ce roman pour dire sa XD hahaha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toshibasaki je ne comprends rien de ce que tu dis. Le fil gris, c’est le bridage à 25 km/h. Ce n’est pas une « sécurité » pour les moteurs.

C’est quoi cette légende de « full power », ça sort d’ou?

@Djowss_Hmong_Jaofa certains revendeurs vendent les trott bridées (fils gris branchés) on a eu le cas ici sur une Mini de Weebot ces derniers jours.

  • Confus 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sonkenn a dit :

@Toshibasaki je ne comprends rien de ce que tu dis. Le fil gris, c’est le bridage à 25 km/h. Ce n’est pas une « sécurité » pour les moteurs.

C’est quoi cette légende de « full power », ça sort d’ou?

@Djowss_Hmong_Jaofa certains revendeurs vendent les trott bridées (fils gris branchés) on a eu le cas ici sur une Mini de Weebot ces derniers jours.

Moi aussi j’ai du mal à suivre que ce fil gris permettrait de monter pratiquement à 110 km/h !!! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter d' écouter les  "conneries " qu'on peut entendre sur la toile.........la seule chose qui peut te faire aller plus vite avec une DT ou une autre trott sans changer de moteur et de batterie , c'est de changer le contrôleur qui joue le rôle de carburateur

C'est ce que font certains allumés en asie.....et comme tout bon trafficotage de carbu, il faut y aller mollo, sous peine de cramer tes moteurs .:troll:..........?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward