Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Crypto83 a dit :

Et sinon, personne ne se dit qu'il a peut être mal paramétré son P0 ? s'il a mis 12 au lieu de 11, ca fait 93km/h au lieu de 85.

P0 c’est la taille de ton pneu, donc tu dois le remettre a 11, car t’a vitesse est calcule par rapport a cela, donc normal que ton affichage passe de 85 a 93km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toshibasaki a dit :

P0 c’est la taille de ton pneu, donc tu dois le remettre a 11, car t’a vitesse est calcule par rapport a cela, donc normal que ton affichage passe de 85 a 93km/h. 

Tout à fait ! Si le mec de la vidéo à mis son P0 à 12 au lieu de 11, son compteur affichera 92-93km/h alors qu'il sera à 85km/h en réel.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Toshibasaki a dit :

Je vais entrainer les gens vers la mort moi a avoir ouvert ma bouche XD Mais bon...

Une Thunder peut monter a 90 voir legerement plus si tu enlever « la securite »

Comme mon collègue @sonkenn, peux tu développer stp car on ne voit pas du tout de quoi tu parles... dit nous clairement quelle est cette sécurité ou déridage à appliquer ;)

il y a 48 minutes, Toshibasaki a dit :

Question bête, mais quelqu’un est deja aller à l'étranger en avion, avec sa trottinette (et plus specifiquement une Thunder) ?

si oui, la douane est-elle chiante au retour en France ?

La douane ce n'est pas un problème si tu voyages avec copie de ta facture, en cas de contrôle tout est réglé en 5 minutes. (le montant de la TVA acquitté doit apparaître)

Par contre la ou ça risque de bloquer à 90% c'est que sur un vol commercial, les batteries lithium de grosses capacités posent énormément de problèmes pour le transport en soute. Tout appareil dont la batterie est supérieur à 160Wh doit voyager via un avion de fret uniquement et sera refusé en soute d'un vol commercial.
Si tu ne fais pas les déclarations correctement et que tu arrives à le passer en soute, tu t'exposes à des problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toshibasaki a dit :

Je vais entrainer les gens vers la mort moi a avoir ouvert ma bouche XD Mais bon...

Une Thunder peut monter a 90 voir legerement plus si tu enlever « la securite », cest vraiment pas grand chose. Mais c’est surtout qu’un moteur tu le pousse jamais a 100% de sa puissance tout le temps, sinon sa va l’user tres vite, donc c’est normal qu’on puisse que le pousser a 95% par exemple. Le plus flagrant c’est la Xiaomi M365, qui roule a 25km/h officiellement car la « securite » est son bridage electronique qui l’empeche de monter au dessus des 25-27km/h. Mais une fois la securite desactiver on peut monter a 30-35km/h qui la est le 99% de puissance (car y’a un russe fou qui lui la fait monter a peine plus de 40km/h, mais elle a pas dure sa M365 qu’il avait test pour sa). Ici c’est pareil, mais on parle pas vraiment de debridage vu que les DT sont tres proche de leurs plein potentiel de base, mais surtout de « securite » (car j’avais pas employer le bon terme au debut) dans cette securite il y a donc la surtout la longevite du moteur en jeu.

L’image la simple c’est ton ordi portable que tu laisse en charge en permanence a 100%, et ba tu verra qu’elle va mourir extremement vite, que si tu « bloque » le chargement a 60-80%

Oui donc c’est pas un debridage XD

(oui tout ce roman pour dire sa XD hahaha!)

ça tombe bien. J'ai l'intention de me mesurer en ville au Tmax. Alors, je vais donc débrancher ce fameux fil gris pour pouvoir les "sécher" sur place... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toshibasaki a dit :

Question bête, mais quelqu’un est deja aller à l'étranger en avion, avec sa trottinette (et plus specifiquement une Thunder) ?

si oui, la douane est-elle chiante au retour en France ?

Bon... expérience vécu puisque Je suis en Martinique et que la trott à été acheté à Paris. J'ai été obligé de la faire voyager en fret SANS batterie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à certains commentaires sur débridage  de la Thunder...  Ce fameux câble gris, existe vraiment, même sur la Ultra... En faite, pratiquement toutes les trottinettes électrique sont potentiellement débridables..  J'irai même plus loin, la puissance d’accélération est aussi modifiable.  La Thunder à beau avoir 5400 Watts, faut reconnaître qu'elle accélère progressivement, et tant mieux, sinon au bout de 2 mois, ont devrait changer de pneu et en plus c'est hyper dangereux...

La preuve en image .... Il s'agit d'une Ultra fessant des pointes à 90km/h... regardez bien son compteur, la facilité à monter à 80km/h . En sachant que la Thunder à une meilleur vitesse de pointe que l'ultra, je dirai qu'elle se situe entre 95 jusqu'à maxi 98 avec un vent favorable...  Je rappel que la Thunder est limité à 99km/h à vide

Maintenant passons aux risques ... Surchauffe de la Batterie, baisse de la duré de vie de celle çi, cramer les contrôleurs, risquer sa propre vie, car déjà à 75, certains ce plaignent du guidonnage, j'imagime pas à 95km/h... Bref, la thunder est bien comme elle est, pas besoin de modif, à moins d'être suicidaire.

 

Modifié par RS1600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec ces fils gris! Il y a une paire, ou 2 paires suivant les modèles.

Branchés: trott bridée à 25km/h. Débranchés: pas de bridage.

 

Tout le reste, ce sont des supputations sur des "performances" de trotts dont on ne sait rien, "d'après la vidéo on dirait que...". "mais tout le monde sait bien que" etc.

comme déjà dit, la vitesse affichée peut être faussée par le P0. J'ai par exemple ajusté mon P0 à 10.5 avec mes VeeRubber, je n'ai pas pris plus de 76km/h. Je n'ai pas trop insisté non plus, ce n'est pas mon but ultime. Si je met 12, ben je roule à 10 km/h de plus...

 

  • J'aime 2
  • +1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parlé avec @Toshibasakiil parlait de customisation upgrade contrôleurs, bobinage moteurs et batteries. Bref du bidouillage comme le font et/ou faisaient nos amis Russes, Coréens ou bien Singapouriens. Il s'est planté en parlant de debridage à la Xiaomi. Effectivement la bride à 25 à été confondu avec du debridage par certains. La puissance de nos DT sont amplement suffisantes.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Après avoir parlé avec @Toshibasakiil parlait de customisation upgrade contrôleurs, bobinage moteurs et batteries. Bref du bidouillage comme le font et/ou faisaient nos amis Russes, Coréens ou bien Singapouriens. Il s'est planté en parlant de debridage à la Xiaomi. Effectivement la bride à 25 à été confondu avec du debridage par certains. La puissance de nos DT sont amplement suffisantes.

 

Son message initial était pourtant des plus clair, il parlait bien d'un fil...

Faut vraiment arrêter de transmettre des légendes urbaines, des "ont dit" lu sur le blog de Jean Kevin cousin de la soeur du DG de Minimotors, etc... :roule2:
Documentez vous, recoupez les infos, demandez un peu autour de vous si c'est vrai avant de participer à la propagation de "on dit" ou "c'est bien connu". ?

Extrait initial:

Le 27/02/2019 à 17:32, Toshibasaki a dit :

....mais je sais qu’en debranchant un certains cable (dont je tairais le nom) on peut monter plus haut que les 85km/h officiel, mais c’est veritablement dangereux voir suicidaire vu quand sans plus aucun limiteurs, c’est hardcore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RS1600 a dit :

Je vais répondre à certains commentaires sur débridage  de la Thunder...  Ce fameux câble gris, existe vraiment, même sur la Ultra... En faite, pratiquement toutes les trottinettes électrique sont potentiellement débridables..  J'irai même plus loin, la puissance d’accélération est aussi modifiable.  La Thunder à beau avoir 5400 Watts, faut reconnaître qu'elle accélère progressivement, et tant mieux, sinon au bout de 2 mois, ont devrait changer de pneu et en plus c'est hyper dangereux...

La preuve en image .... Il s'agit d'une Ultra fessant des pointes à 90km/h... regardez bien son compteur, la facilité à monter à 80km/h . En sachant que la Thunder à une meilleur vitesse de pointe que l'ultra, je dirai qu'elle se situe entre 95 jusqu'à maxi 98 avec un vent favorable...  Je rappel que la Thunder est limité à 99km/h à vide

Maintenant passons aux risques ... Surchauffe de la Batterie, baisse de la duré de vie de celle çi, cramer les contrôleurs, risquer sa propre vie, car déjà à 75, certains ce plaignent du guidonnage, j'imagime pas à 95km/h... Bref, la thunder est bien comme elle est, pas besoin de modif, à moins d'être suicidaire.

 

Bras nu, en short, double par la droite, …,  :eeek2:   je n'ai pas tout regardé, j'ai stoppé bien avant,   :S ,

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2019 à 17:32, TexMurphy a dit :

Yes, très impressionnant ... Et le gars se faufile, sur route, entre les voitures, le tout en bermuda et tee shirt manches courtes...:boulet:

 

il y a 23 minutes, Christian-91 a dit :

Bras nu, en short, double par la droite, …,  :eeek2:   je n'ai pas tout regardé, j'ai stoppé bien avant,   :S ,

Merci de ton soutien :chinese:  @Christian-91  c'est vrai qu'il est vraiment limite..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, madmax a dit :

 

Son message initial était pourtant des plus clair, il parlait bien d'un fil...

Faut vraiment arrêter de transmettre des légendes urbaines, des "ont dit" lu sur le blog de Jean Kevin cousin de la soeur du DG de Minimotors, etc... :roule2:
Documentez vous, recoupez les infos, demandez un peu autour de vous si c'est vrai avant de participer à la propagation de "on dit" ou "c'est bien connu". ?

Extrait initial:

 

J'ai omis de dire que j'avais parlé avec lui en mp. C'est là qu'il m'a parlé de bidouillage etc... 

Je savais bien que c'était du niveau ' légende urbaine'. Je voulais creuser pr voir d'où provenait la source de cette astuce invraisemblable. D'où le petit clin d'œil que je dis plus haut que je voudrais bien savoir comment faire. Et à la base... On parlait de louvoiement non ? ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RS1600 a dit :

Je vais répondre à certains commentaires sur débridage  de la Thunder...  Ce fameux câble gris, existe vraiment, même sur la Ultra... En faite, pratiquement toutes les trottinettes électrique sont potentiellement débridables..  J'irai même plus loin, la puissance d’accélération est aussi modifiable.  La Thunder à beau avoir 5400 Watts, faut reconnaître qu'elle accélère progressivement, et tant mieux, sinon au bout de 2 mois, ont devrait changer de pneu et en plus c'est hyper dangereux...

La preuve en image .... Il s'agit d'une Ultra fessant des pointes à 90km/h... regardez bien son compteur, la facilité à monter à 80km/h . En sachant que la Thunder à une meilleur vitesse de pointe que l'ultra, je dirai qu'elle se situe entre 95 jusqu'à maxi 98 avec un vent favorable...  Je rappel que la Thunder est limité à 99km/h à vide

Maintenant passons aux risques ... Surchauffe de la Batterie, baisse de la duré de vie de celle çi, cramer les contrôleurs, risquer sa propre vie, car déjà à 75, certains ce plaignent du guidonnage, j'imagime pas à 95km/h... Bref, la thunder est bien comme elle est, pas besoin de modif, à moins d'être suicidaire.

 

Elle guidonne méchamment son Ultra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward