Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Le 27/02/2019 à 12:02, Toshibasaki a dit :

@RS1600 voici donc le magasin officiel de KWheel qui appartient au meme groupe que Minimotors, t’aura tout ce que tu va pour ta Dualtron dessus (et meme mon commodo led ultra classe ;3)

https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=a2g0w.12010615.pcShopHead_2747068.1_1_1

 

@Toshibasaki, excuse-moi je ne voudrais pas avoir l’air de m’acharner mais c’est un peu étrange... Kwheel s’est fait retiré la vente des Dualtrons par Minimotors en décembre (clairement pour favoriser les importateurs locaux et le développement des ventes notamment en Europe). Très grosse perte de chiffre d’affaire pour lui, et tu nous annonces qu’ils font partie du même groupe? L’un n’empêche pas l’autre, mais quand même. Bizarre. Jamais entendu parler de ce groupe, qui serait Sino-Coréen? J’ai pourtant rencontré Kylin Pan à Paris.

D’ou vient ton information ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne voit que sur la video ou le mec prends 90 c'est en descente ? d'ailleurs sur le plat on voit bien que ça plafonne à 78 compteur puis défois ça passe la bride ( coup de vent ). 

toutes les ultra ( et apparemment thunder ) on le "problème".

Soit on est un poids plume et on sent pas le problème soit on ride assis. Soit quand on arrive 78km/h bah on se baisse avec un genou sur le deck ( âmes sensibles s'abstenir :D ) et on prends quelques km/h en plus si la batterie le permet.

Enfin je trouve ça dingue que MM n'ai pas fait évolué la situation sur les thunders, mais peu être, que c'est un moyen non avoué de limiter artificiellement la vitesse max de leurs bolides sans brider la capacité d'accélération.

Perso je n'ai aucun guidonnage sur mon ultra à 80km/h, mais c'est avec la suspension en mode bout de bois en été (voir ciment en hiver :dd:).

A un moment j'avais testé avec une suspension de dt2 plus souple et avec la garde au sol plus basse, c'était très confortable mais ça guidonnait un peu quand on roulait à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikoo a dit :

Personne voit que sur la video ou le mec prends 90 c'est en descente ? d'ailleurs sur le plat on voit bien que ça plafonne à 78 compteur puis défois ça passe la bride ( coup de vent ). 

toutes les ultra ( et apparemment thunder ) on le "problème".

Soit on est un poids plume et on sent pas le problème soit on ride assis. Soit quand on arrive 78km/h bah on se baisse avec un genou sur le deck ( âmes sensibles s'abstenir :D ) et on prends quelques km/h en plus si la batterie le permet.

Enfin je trouve ça dingue que MM n'ai pas fait évolué la situation sur les thunders, mais peu être, que c'est un moyen non avoué de limiter artificiellement la vitesse max de leurs bolides sans brider la capacité d'accélération.

Perso je n'ai aucun guidonnage sur mon ultra à 80km/h, mais c'est avec la suspension en mode bout de bois en été (voir ciment en hiver :dd:).

A un moment j'avais testé avec une suspension de dt2 plus souple et avec la garde au sol plus basse, c'était très confortable mais ça guidonnait un peu quand on roulait à fond.

Perso. ce n'est pas la vitesse qui me gène,  c'est la tenue et la façon de rouler sans aucuns respect des règles, il est dangereux le gars, pour lui et les autres, bref comme beaucoup il est tout seul sur la route, les autres utilisateurs de la route ne sont que des obstacles !, c'est une mentalité qui à tendance à se répandre (comme la grippe, c'est contagieux) et pas que sur la route … !   :S

  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 22:58, sonkenn a dit :

@Toshibasaki, excuse-moi je ne voudrais pas avoir l’air de m’acharner mais c’est un peu étrange... Kwheel s’est fait retiré la vente des Dualtrons par Minimotors en décembre (clairement pour favoriser les importateurs locaux et le développement des ventes notamment en Europe). Très grosse perte de chiffre d’affaire pour lui, et tu nous annonces qu’ils font partie du même groupe? L’un n’empêche pas l’autre, mais quand même. Bizarre. Jamais entendu parler de ce groupe, qui serait Sino-Coréen? J’ai pourtant rencontré Kylin Pan à Paris.

D’ou vient ton information ?

Ils ont certes retirer les ventes des Dualtron, mais c’est uniquement les trottinettes electrique, en aucun cas ils ont retirer les pieces a l’unite des trottinettes de la marque, car leur partenariat n’est pas rompu, juste modifier.

La preuve est que le soucis du fameux cable arriere de la Thunder, c’est eux qui les premiers a les vendre transmis par Minimotors. Pour Minimotors seul la vente des Dualtron leur pose probleme (car faut dire ils perdaient de l’argent entre le prix de vendte, les envois et autre frais de douanes etc..) mais les pieces a l’unite c’est une besoin et un devoir d’assurer a nous autre consommateur qu’ils doivent assurer. 

Car faut avouer, le site Officiel de Minimotors france par exemple, vent et assure pas mal de chose, mais ne vend absolument pas de pieces detaché pour leur engins.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn

PS : j’ai encore oublier le lien XD

car sur l’annonce officiel c’est bien marque que KWK Smart Life garde bien apres le mois de Decembre, et donc continue de vendre toutes les pieces unitaires officielles des Dualtron.

Le 08/12/2018 à 19:29, TexMurphy a dit :

Affiché sur la boutique aliexpress :

 

image.thumb.png.5de0c40e630a276d60a793a05b1c65aa.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après seulement plusieurs centaines de KM avec ma DT3, j'ai décidé de devenir un grand garçon et de passer en Thunder. ?

Donc je passe le cap, en partie à cause (ou grâce je ne sais plus lol ) de la communauté et des rassemblements réguliers sur Paris au QG...

J'en pouvais plus de me prendre de grosses fessées par les gars en Ultra et Thunder ( @Batsu et compagnie) lors des rides (la dt3 est super mais je suis lourd plus de 100kg)... lol

bref au plaisir de vous lire ici.

je suis heureux comme tout, me reste juste à faire passer la pilule à ma femme.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeff08 a dit :

Salut à tous,

Après seulement plusieurs centaines de KM avec ma DT3, j'ai décidé de devenir un grand garçon et de passer en Thunder. ?

Donc je passe le cap, en partie à cause (ou grâce je ne sais plus lol ) de la communauté et des rassemblements réguliers sur Paris au QG...

J'en pouvais plus de me prendre de grosses fessées par les gars en Ultra et Thunder ( @Batsu et compagnie) lors des rides (la dt3 est super mais je suis lourd plus de 100kg)... lol

bref au plaisir de vous lire ici.

je suis heureux comme tout, me reste juste à faire passer la pilule à ma femme.

Fais gaffe au guidonnage... l’avantage de la DT3, c’est qu’il n’ y en a pas... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, urban007 a dit :

Fais gaffe au guidonnage... l’avantage de la DT3, c’est qu’il n’ y en a pas... ???

Merci pour l’info, j’irais molo au début  

c’est un guidonnage vraiment important ? Comme en moto? 

Normalement quand on baisse centre de gravité (Fléchir genoux) alors plus de guidonnage ?

je vais chercher système anti guidonnage si s’est trop violent 

si s’est un petit guidonnage s’est rattrapable comme en moto je pense ? Non?

les ultra et Thunder que j’ai essayé lors des rassemblements sur paris j’avais eu aucun soucis, (même à fond au QG sur toute fermé) ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jeff08 a dit :

Merci pour l’info, j’irais molo au début  

c’est un guidonnage vraiment important ? Comme en moto? 

Normalement quand on baisse centre de gravité (Fléchir genoux) alors plus de guidonnage ?

je vais chercher système anti guidonnage si s’est trop violent 

si s’est un petit guidonnage s’est rattrapable comme en moto je pense ? Non?

les ultra et Thunder que j’ai essayé lors des rassemblements sur paris j’avais eu aucun soucis, (même à fond au QG sur toute fermé) ?

 

J’ai eu une Ultra contaminée par cette maladie... Impossible de trouver la solution !! Pour moi, c’est un problème de conception.. Il n’est pas normal qu’il faille adopter une certaine position. Elle doit fonctionner quelque soit la position du corps et des pieds !! Sur ma DT3, j’ai les 2 pieds à coté l’un de l’autre et aucun souci ! Il suffit de lire les posts de celui qui vient d’acheter la Rion et dieu sait si elle est rapide et il n’a pa pas indiqué dans ses retours qu’il fallait se positionner d’une certaine manière pour éviter qu’elle guidonne !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, urban007 a dit :

J’ai eu une Ultra contaminée par cette maladie... Impossible de trouver la solution !! Pour moi, c’est un problème de conception.. Il n’est pas normal qu’il faille adopter une certaine position. Elle doit fonctionner quelque soit la position du corps et des pieds !! Sur ma DT3, j’ai les 2 pieds à coté l’un de l’autre et aucun souci ! Il suffit de lire les posts de celui qui vient d’acheter la Rion et dieu sait si elle est rapide et il n’a pa pas indiqué dans ses retours qu’il fallait se positionner d’une certaine manière pour éviter qu’elle guidonne !!! 

Bonjour,

n’importe quel engin 2 roues guidonnent si vous avez une mauvaise position sur la machine. 

Adoptez juste une position d’attaque quand vous commencez à aller plus vite.. tout comme en moto. Si on reste droit on a une forte prise au vent et on déleste la roue avant, si vous vous baissez un peu et vous penchez vers l’avant pour mettre plus de poids sur la roue avant vous verrez que vous guidonnerez bcp moins?

Bon week end a vous ???

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, urban007 a dit :

J’ai eu une Ultra contaminée par cette maladie... Impossible de trouver la solution !! Pour moi, c’est un problème de conception.. Il n’est pas normal qu’il faille adopter une certaine position. Elle doit fonctionner quelque soit la position du corps et des pieds !! Sur ma DT3, j’ai les 2 pieds à coté l’un de l’autre et aucun souci ! Il suffit de lire les posts de celui qui vient d’acheter la Rion et dieu sait si elle est rapide et il n’a pa pas indiqué dans ses retours qu’il fallait se positionner d’une certaine manière pour éviter qu’elle guidonne !!! 

En même temps elle dépasse pas 40 la Rion sinon parle de la même Rion qu’il y avait sur paris. Lol. 

Aucun soucis lors des test sur Paris de la Rion mais pas de vitesse de pointe donc pas comparable 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jeff08 a dit :

En même temps elle dépasse pas 40 la Rion sinon parle de la même Rion qu’il y avait sur paris. Lol. 

Aucun soucis lors des test sur Paris de la Rion mais pas de vitesse de pointe donc pas comparable 

Elle dépasse pas les 40 la Rion ? A mon avis avec ta Thunder, tu es derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, steff Steff31 a dit :

Bonjour,

n’importe quel engin 2 roues guidonnent si vous avez une mauvaise position sur la machine. 

Adoptez juste une position d’attaque quand vous commencez à aller plus vite.. tout comme en moto. Si on reste droit on a une forte prise au vent et on déleste la roue avant, si vous vous baissez un peu et vous penchez vers l’avant pour mettre plus de poids sur la roue avant vous verrez que vous guidonnerez bcp moins?

Bon week end a vous ???

Pas vraiment d’accord... si on doit se mettre en arrière sur une moto pour pas qu’elle guidonne, alors je revends de suite la mienne... ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, urban007 a dit :

Ok mais tous les problèmes sont sur les Ultra et maintenant les Thunder ! Le point commun, c’est que ce sont les plus rapides. On peut quand même se poser des questions !! ?

Ma kaabo monte a 80kmh+ monté en off road  et pas de louvoiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward