Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Toshibasaki a dit :

Ils ont certes retirer les ventes des Dualtron, mais c’est uniquement les trottinettes electrique, en aucun cas ils ont retirer les pieces a l’unite des trottinettes de la marque, car leur partenariat n’est pas rompu, juste modifier.

La preuve est que le soucis du fameux cable arriere de la Thunder, c’est eux qui les premiers a les vendre transmis par Minimotors. Pour Minimotors seul la vente des Dualtron leur pose probleme (car faut dire ils perdaient de l’argent entre le prix de vendte, les envois et autre frais de douanes etc..) mais les pieces a l’unite c’est une besoin et un devoir d’assurer a nous autre consommateur qu’ils doivent assurer. 

Car faut avouer, le site Officiel de Minimotors france par exemple, vent et assure pas mal de chose, mais ne vend absolument pas de pieces detaché pour leur engins.

Ce qui ne signifie toujours pas que KWK appartient a Minimotors comme tu le disais !!!

A un moment faut arrêter et savoir reconnaître quand on dit des bêtises.

Entre le fil spécial débridage qui n'existe pas et KWK qui appartient a Minimotors...

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de test concernant la puissance de la thunder a la roue. On sait tous que c'est un mac 5,400W de en entree mais quelqu'un a t'il vu un graph de puissance de sortie (i.e puissance deliveree a la roue) de la thunder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff08 a dit :

je te confirme la thunder est loin devant la rion en tout cas celle de paris

 

Va voir sur Facebook sur le groupe fermé concernant la Rion et tu verras 2 vidéos d’une personne sur une Rion et je pense que tu reviendras rapidement sur ton jugement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff08 Heureusement que tu change pas de femme comme de trottinette et que t’a un beau casque cross carbon ;3

La thunder est largement plus musclé sa c’est sure, mais c’est sur la vitesse max ou tu y arrivera un peu moins vite que les poids mouche a 60-70kg.

Mais avec une thunder, et accroupie (ou sur selle) tu pourra eclater mr "C" ;3

Modifié par Toshibasaki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, urban007 a dit :

Va voir sur Facebook sur le groupe fermé concernant la Rion et tu verras 2 vidéos d’une personne sur une Rion et je pense que tu reviendras rapidement sur ton jugement... ?

Ok je vais voir mais une trottinette seule en accélération on ne peut pas comparer il faut un vrai Run avec une thunder a coter. 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2019 à 00:10, Carbonite a dit :

J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Ma Thunder guidonne vers les 65/70 km/h ?

y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc

j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière)

des idées les copains ?

 

D9D70422-4E04-4A9C-8546-8FC002BB6495.jpeg

07CA6390-1B7F-4A4B-8B8C-43F16ACEAA6D.jpeg

Salut !

Baisse la pression des pneus.

Déjà eu le cas avec 3 barres et quand j ai baissé plus de louvoiement même à 85 km/h. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, broze a dit :

Salut !

Baisse la pression des pneus.

Déjà eu le cas avec 3 barres et quand j ai baissé plus de louvoiement même à 85 km/h. ;)

baissé a combien ?

a combien conseiller vous de gonfler les pneu de la Thunder pour une personne de 58Kg ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, broze a dit :

Salut !

Baisse la pression des pneus.

Déjà eu le cas avec 3 barres et quand j ai baissé plus de louvoiement même à 85 km/h. ;)

Perso 3.2 bars avant arrière, suspension en position la plus souple avant et arrière, 1m86 84kg et même en descente à 110kmh pas de louvoiement comme un rail. Le louvoiement je l'avais au début donc je sais pas peut être que l'usure des pneus à arrêté le louvoiement car je suis à 725km

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kr0w a dit :

baissé a combien ?

a combien conseiller vous de gonfler les pneu de la Thunder pour une personne de 58Kg ?

:)

2 barres c est parfait de mon côté. 

Il y a 1 heure, David Francois a dit :

Perso 3.2 bars avant arrière, suspension en position la plus souple avant et arrière, 1m86 84kg et même en descente à 110kmh pas de louvoiement comme un rail. Le louvoiement je l'avais au début donc je sais pas peut être que l'usure des pneus à arrêté le louvoiement car je suis à 725km

110 km/h ? ??. Tu t es fait pousser ou quoi lol

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il un concours de celui qui dit le plus de conneries sur ce forum?

Non parce que si c’est le cas j’ai envie de participer.

Moi j’ai pissé dans le deck de ma DTU et y a eu de grosses étincelles et je crois bien que ça a fait sauter la bride des contrôleurs.

Du coup j’ai rebranché mes moteurs de manière à rouler en marche arrière pour éviter les guidonnage et optimiser l’aérodynamique. 125km/h avec le fion à 20cm du deck!

Et c’est super pratique car la nuit je me cale une lampe torche dans le trou du cul et je peu adapter le faisceau  à la route. ??

  • J'aime 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward