Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 2 heures, David Francois a dit :

Perso 3.2 bars avant arrière, suspension en position la plus souple avant et arrière, 1m86 84kg et même en descente à 110kmh pas de louvoiement comme un rail. Le louvoiement je l'avais au début donc je sais pas peut être que l'usure des pneus à arrêté le louvoiement car je suis à 725km

Si tu pouvais nous filmer cet exploit ça m’eviterez de te demander de calmer ta consommation de champignons hallucinogènes.

Cordialement 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, urban007 a dit :

Pose la question à DaytO, tu auras déjà un élément de réponse. ?

la question lui a déjà été posée par bon nombre d'entre nous sur le post de la Rion, mais malheureusement nous n'avons aucun retour de notre ami Dayt0

concernant le fameux bolide.

donc pour l'instant si quelqu'un demande, on dira qu' on  n'en sait rien.....:ane:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dreadnought a dit :

Si tu pouvais nous filmer cet exploit ça m’eviterez de te demander de calmer ta consommation de champignons hallucinogènes.

Cordialement 

Pour le moment pas de cam donc non dsl après je vois pas où est l'exploit? J'ai une belle descente sur la rn chez moi en Martinique de 800metres environ donc c facilement faisable. En voiture c 120kmh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dreadnought a dit :

Y-a-t-il un concours de celui qui dit le plus de conneries sur ce forum?

Non parce que si c’est le cas j’ai envie de participer.

Franchement ya une recrudescence la en quelques jours, ils se sont passé le mot ou alors c'est une camera caché...je sais pas.

Sans parler de ceux qui réagissent en 3 mots a un maximum de post en se demandant s'ils ont même vraiment lu le contenu...? 

Et pour finir t'as aussi ceux qui posent une question ou demande conseil, qui obtiennent des réponses et qui passent à autre chose sans même remercier.

Bon je m'arrête là mais fallait que ça sorte car c'est vraiment décevant.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
je voudrai remplacer mes suspensions sur ma thunder par des plus souples
les quels sont conseillé pour une personne de 80kg?
merci pour vos réponses 
 
EAAA907B-5B4B-4D72-8AFF-F43698B5484C.thumb.png.641fe07a40bb81c3962018eaa5695e99.png
Si ce n'est deja fait, commence par couper le bout des rods qui dépasse de la cartouche. Ca ameliore grandement la suspension !

Envoyé via Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que je vais vous dire, mais je rêve d'une Thunder hyper hyper bien "équilibré '' qu'il aura zéro guidonnage même à 85km/h

Une structure en fibre de carbone, qu'elle pèserai maxi 30kilos...  Une trappe au deck pour extraire d'une facilité la batterie et en mettre une déjà pleine en moins de 30sec ... 

Pour finir, que minimotors, crée sur son site, un espace pour customiser les couleurs de la Thunder, un peu comme nike fait avec ses baskets sur son site..

Bien sûr que la trott ne sera plus à 3700euro... Mais je pense que dans le future, ça se fera ... 

Pour finir, j'aimerai juste dire à certains qu'ils se chamaillent à comparer deux trott différente, savoir qui est la plus rapide n’intéresse personne... Ont n'a tous des Thunder, celui qui pense trouver son bonheur dans une autre marque, libre à lui... Dans 95% des cas, les possesseurs de Thunder n'atteindront rarement les 85km/h, surtout si c'est en ville. 

Modifié par RS1600
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu technique....

J'ai vu sur la notice sauf erreur de ma part que la trott recharge un peu quand on roule à savoir décélération et freinage.

 

Ma question, quels câbles permet de recharger la batterie car depuis mon problème  de câble coupé que j'ai jamais réparé juste isolé les fils et donc arrêté la fonction frein electrique j'ai constaté une légère baisse d'autonomie sur la trott. Est ce mon imagination ? Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de déclarer mon souci.

Ma thunder ne s'allume plus.

Un soir en la sortant de mon bus, j'ai réussi à allumer le LCD qui s'est mis à clignoter comme si la batterie était HS. Après recharge néanmoins, impossible de le rallumer.

 

Auriez vous une idéé avant que je démonte toute et rien...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David Francois a dit :

Une question un peu technique....

J'ai vu sur la notice sauf erreur de ma part que la trott recharge un peu quand on roule à savoir décélération et freinage.

 

Ma question, quels câbles permet de recharger la batterie car depuis mon problème  de câble coupé que j'ai jamais réparé juste isolé les fils et donc arrêté la fonction frein electrique j'ai constaté une légère baisse d'autonomie sur la trott. Est ce mon imagination ? Lol 

Sur ma Speedway-4 j'ai le frein électrique en service, mais comment  savoir si c'est le frein qui fait remonter légèrement le voltage de la batterie ou si c'est le fait de ne plus tirer sur celle-ci !

Pour l'autonomie en plus ou en moins je n'ai pas observé de différence avec ou sans le frein ! (à part que ça freine fort  :) )

La Dualtron Thunder fonctionne peut-être autrement !  ;)

Modifié par Christian-91
Remplacé ? par !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christian-91 a dit :

Sur ma Speedway-4 j'ai le frein électrique en service, mais comment  savoir si c'est le frein qui fait remonter légèrement le voltage de la batterie ou si c'est le fait de ne plus tirer sur celle-ci ?

Pour l'autonomie en plus ou en moins je n'ai pas observé de différence avec ou sans le frein ! (à part que ça freine fort  :) )

La Dualtron Thunder fonctionne peut-être autrement !  ;)

Justement aucune idée de comment elle se recharge en roulant, d'où ma question à ceux qui ont plus d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward