Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shasha Caramel a dit :

Merci pour le retour ! C cool...

Bah du coup j'essaie la zero 10x demain aprèm jai vraiment kiffer le look après apparemment il y a une nouvelle version qui sort avec plus d' Ah donc plus d'autonomie qui arrive fin mars ma dit le vendeur de la boutique donc j'attends de voir si il y aura d'autres spécificités sur la trott... qui sais.. 

Après cest vrai que le must reste la DTT mais après réflexion le prix fait quand même mal au cul donc j'attends de voir mon essai de demain qui me fera basculer du côté obscur ou pas..  parce que 3,5 k contre 1,6 k cest énorme !  Le prix de la DTT cest 2 zero 10x plus une zero 8 lol.

Dite moi si vous avez des idées de trott entre les 2 ... 

T’as eu des infos sur le prix avec la plus grosse batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JJK a dit :

ha non, bien au contraire, la Zero 10X est une trés bonne machine, et si ZERO continue comme ça, MINIMOTOR à du soucis à se faire !  :ouioui:

Tu plafonne à cmb avec ?? Elle a du couple ?? Je sais que ce n'est pas une DTT ni une DTA mais jsui grave impatient de l'essayer histoire d eme fixé..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas poussée à fond, mon but était surtout d'éprouver la suspension et son comportement global, je pense que ça doit plafonner à 55  Kmh et son couple est moindre qu'une DT2/3, mais encore une fois ce sont des machines qui ne sont pas comparables car fonctionnant sur des tensions différentes .

Modifié par JJK
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shasha Caramel a dit :

D'après ce que ma dit le vendeur ce serait pour fin mars début avril aux alentours des 2000 euros a peu près jy vais demain après-midi j'essaierai de pêcher plus d infos...   

Oui ça m’intéresse d’avoir des infos là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 19:34, sonkenn a dit :

Interrupteur général sous le carter latéral gauche. Il est capricieux, il peut être bloqué ouvert.

EDIT : peut-être ?

Punaise, exactement çà...

merci.

 

J'en profite pour signaler aussi un bruit bizarre, comme sourd, rauque, je ne saurai définir exactement au niveau de la roue arrière.

J'ai pas mal roulé avec cet hiver et ai chopé un peu de rouille... j'espère que cela n'a rien touché...

 

Merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zero et surment un bien meilleur compromit meme si pour l instant on a peut de retour sur la fiabilité mais sa peut pas etre pire que se que nous livre dualtron en se moment  mais il y a aussi mieux que la zero a mon humble avis  du coté de chez aliexpress celle qui m interresse c est la rs4 11 de nanrobot plus puissante que la zero plus rapide  des freins hydro une batterie de 32 amps et des suspensions hydro comme la zero pour le prix de la zero avec la baterie de 23 amps 

Screenshot_20190305-092835_AliExpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, guizi said:

Cool le retour. Et comparé a la dt3 ?

Envoyé via Tapatalk
 

J'avais partager mes impressions entre dt3 et zero sur le topic ci-dessus ... je suis alle vers la DTT a la fin. J'ai pas encore pu la sortir beaucoup et je me demande quand meme si je n'aurai pas ete tout aussi bien avec une DT3. La DTT en en mot c'est "beaucoup"  ... de poids, d'enconmbrement, d'argent mais aussi de puissance et sensations ... le dilemme pour la plus part des gens qui en contemplent une est de savoir quand "beacoup" devient "trop". 

 

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 18:42, Wallas72 a dit :

T’as eu des infos sur le prix avec la plus grosse batterie?

Bonsoir alors pour la nouvelle zero 10 x cest confirmer ce sera la même mais au lieu de 18 Ah elle sera en 24 Ah prévu pour avril 2019 au prix de 1990 € ! 

et puis.... cest tout... même voltage même désigne... 

Jai essayer la trott aujourd'hui et je dois dire que je n'est pas eu la même sensation que jai eu avec la DTT ... très très confortable par contre niveau confort j'avoue cest le top jai kiffer le guidon mais niveau sensation jai kiffer la DT ...

 

Petite rectification jai essayer la trott de chez IDEALTECK cest exactement la même niveau désigne mais est ce que cest exactement pareil que la zero 10 x je ne sais pas apparemment cest une pal copie ..  dite moi si vous savez si cest pareil niveau perf ou pas ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, HTR a dit :

J'avais partager mes impressions entre dt3 et zero sur le topic ci-dessus ... je suis alle vers la DTT a la fin. J'ai pas encore pu la sortir beaucoup et je me demande quand meme si je n'aurai pas ete tout aussi bien avec une DT3. La DTT en en mot c'est "beaucoup"  ... de poids, d'enconmbrement, d'argent mais aussi de puissance et sensations ... le dilemme pour la plus part des gens qui en contemplent une est de savoir quand "beacoup" devient "trop". 

 

 

 

Ou est le topic de la comparaison entre la Dt et la zero svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet RION contre thunder et pour  eu les deux au même endroit pour le moment les thunder et DT3 sont plus rapide que la rion 

qui n'arrive pas a passer toute la puissance a la roue arrière. après la rion est très légère et a voir une fois correctement paramétré et charger .

Mais pour le moment jeff a raison elle n’accélère pas aussi fort que nos dualtron mais dayto attendant un nouveau controller et une mise à a jours ce celui ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magesty a dit :

Pour en revenir au sujet RION contre thunder et pour  eu les deux au même endroit pour le moment les thunder et DT3 sont plus rapide que la rion 

qui n'arrive pas a passer toute la puissance a la roue arrière. après la rion est très légère et a voir une fois correctement paramétré et charger .

Mais pour le moment jeff a raison elle n’accélère pas aussi fort que nos dualtron mais dayto attendant un nouveau controller et une mise à a jours ce celui ci 

moi j veux bien ramener la kaabo pour voir !pour comparer!:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward