Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Thunder VS Kaboo, même si le test ne précise pas le poids des 2 personnes, ça peut donner une première idée sur la vitesse et accélération et comparatif visuel.

/ Video Youtube, au vu des échanges négatifs que celle ci apporte envers certains membres, le lien est édité /

En souhaitant une bonne journée aux autres riders.

Modifié par Crypto83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crypto83 a dit :

Thunder VS Kaboo, même si le test ne précise pas le poids des 2 personnes, ça peut donner une première idée sur la vitesse et accélération et comparatif visuel.

 

Et dire que Weebot associe sa société a l'image de Kramtoo en lui fournissant maintenant des trott pour faire des reviews sponsos....

Faut rappeller que Kramtoo c'est le mec qui respecte rien sur la route, crame des feux en vidéos, etc.... Vraiment pas l'exemple a suivre !

Modifié par madmax
  • Merci 1
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

le déb.......avec  le sifflet ?.........doivent pas être au courant chez Weebot :zarb:

Le meme qui fait des test avec son pote qui se viande dans une barrière à 70 kmh.... sans casque/sans rien...

Si Weebot est pas au courant c'est pire, tu te renseignes avant de mettre en place des partenariats.

Depuis il semble avoir enlevé tous les passages où sa tête apparaît et porte désormais un casque face caméra.

Modifié par madmax
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 08:47, Toshibasaki a dit :

Question bête, mais quelqu’un est deja aller à l'étranger en avion, avec sa trottinette (et plus specifiquement une Thunder) ?

si oui, la douane est-elle chiante au retour en France ?

Vivement qu'il se fasse taper sur les doigts ou confisquer son matériel parce que franchement ça donne pas une bonne image ! Déjà que les chaines de donneurs d'organes décérébrés de 20-30 ans pullules sur YouTube, j'aimerais bien que la trott est une autre image. (vidéos de ballades et découvertes dans le respect des autres usagers)

La trottinette électrique peut nous donner accès à des sentiers ou petits chemins sur les cotes qui ne sont pas utilisables en 2 roues thermiques. Nous sommes tolérés aujourd'hui mais pour combien de temps encore ??

Modifié par madmax
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, madmax a dit :

Vivement qu'il se fasse taper sur les doigts ou confisquer son matériel parce que franchement ça donne pas une bonne image ! Déjà que les chaines de donneurs d'organes décérébrés de 20-30 ans pullules sur YouTube, j'aimerais bien que la trott est une autre image. (vidéos de ballades et découvertes dans le respect des autres usagers)

La trottinette électrique peut nous donner accès à des sentiers ou petits chemins sur les cotes qui ne sont pas utilisables en 2 roues thermiques. Nous sommes tolérés aujourd'hui mais pour combien de temps encore ??

pour avoir été confronté aux forces de l'ordre sur ce genre de "chemin sur les côtes", tu peux y aller, avec ta dualtron, et tu demanderas au lieutenant de police pourquoi il te confisque ta trott. Il ne faut pas non plus véhiculer d'images fausses, la seule chose qu'il m'a demandé, c'est la puissance de la trott, et que du coup, à titre d'exemple, les " chemins sur les côtes" entre cassis et la ciotat étaient légalement interdit aux machines motorisées (sans distingo thermique/electrique) supérieures  à un seuil de puissance dont nos machines dépassent allègrement les limites.

   Concrètement, légalement, un cross (moto) et une trott, c'est strictement la même chose, t'as pas le droit de circuler avec, que ça soit avec casque ou sans, à 30 ou 80km/h, sur route ou chemin (non privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jaypharrell a dit :

pour avoir été confronté aux forces de l'ordre sur ce genre de "chemin sur les côtes", tu peux y aller, avec ta dualtron, et tu demanderas au lieutenant de police pourquoi il te confisque ta trott. Il ne faut pas non plus véhiculer d'images fausses, la seule chose qu'il m'a demandé, c'est la puissance de la trott, et que du coup, à titre d'exemple, les " chemins sur les côtes" entre cassis et la ciotat étaient légalement interdit aux machines motorisées (sans distingo thermique/electrique) supérieures  à un seuil de puissance dont nos machines dépassent allègrement les limites.

   Concrètement, légalement, un cross (moto) et une trott, c'est strictement la même chose, t'as pas le droit de circuler avec, que ça soit avec casque ou sans, à 30 ou 80km/h, sur route ou chemin (non privé)

Je pense que tu as raté un passage important dans mon message: "Nous somme tolérés aujourd'hui..."

La tolérance reste évidement à la libre appréciation de la personne qui te contrôlera car oui, de fait, nos engins motorisés n'étant pas pourvus d'immatriculation ni carte grise , nous n'avons pas le droit de rouler sur route ouverte. Mais une loi pourrait venir légiférer dans notre sens ou nous autoriser l'accès à des pistes cyclable en respectant la même vitesse que les vélos par exemple.... mais si on donne une mauvaise image ce sera mort !

On ne véhicule aucune fausse image ou informations, nous sommes tous conscient du problème, la loi est claire:

Trottinette (avec moteur)

 

Son utilisation est interdite sur les voiries publiques (trottoirs et voies de circulation).

De plus, tout comportement dangereux mettant délibérément la vie d'autrui en danger peut être puni d'1 an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

L'utilisation est autorisée sur les voiries privées (par exemple, chemin d'une propriété privée, allée d'une résidence privée).

Modifié par madmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madmax je ne comprends pas tes propos, ayant une DT3, j'imagine que tu ne roules que sur les trottoirs, et que tu n'a jamais dépassé 6Km/h sur voie publique ? 

Certes la fameuse vidéo de son pote qui fini à terre sans protection en Dualtron à 60km/h n'est en effet pas un exemple, mais je pense plutôt que nous devrions nous servir de celle-ci d'un exemple pour promouvoir le port d'équipements adaptés aux routes et vitesses atteintes par chacun en fonction de nos appareils respectifs. Quand au respect du code de la route sur les quelques autres vidéos que j'ai regardées pour me faire une opinion, j'ai trouvé qu'il la respectait assez bien en comparaison avec ce que je peux voir tous les jours en utilisant la route (et notamment les vélos qui ne respectent rien, mais eux sont autorisés sur route ouverte...).

La question de la législation est en effet quelque chose qui revient sans cesse et qui nous est promis depuis 6 mois, mais visiblement il faut que beaucoup d'utilisateurs se mettent à les utiliser (dans le respect des règles de prudence je l'espère) pour que l'état daigne bouger et légifère enfin dans ce pays. Je pense que sans Lime, Bird et consorts à Paris, nous en serions toujours à l'âge de pierre au niveau de la législation concernant les NVEI.

Voilà, en espérant que l'on pourra discuter et encourager les comportements responsables pour que notre moyen de locomotion préféré fasse partie du paysage dès que possible ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du voir toute les vidéos.....et Lime, Bird et consort font plus de mal que de bien aux NVEI.

Ca s'est quand meme terminé par des interdictions totales dans pas mal de villes dans le monde.

alors sortir de l'age de pierre...je veux bien, mais l'interdiction et l image de voyous ne sont pas vraiment les avancées que l'on attends :zarb:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JJK a dit :

t'as pas du voir toute les vidéos.....et Lime, Bird et consort font plus de mal que de bien aux NVEI.

Je n'ai pas parlé de bien ou de mal concernant ces sociétés, je dis qu'elle ont contribué à faire bouger l'état sur la question. Malheureusement les informations diffusées et relayées sont très axées sur la mauvaise utilisation qui en est faite, le positif n'étant pas très vendeur. (et je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'abus et que les forces de l'ordre devraient commencer à ne plus laisser passer certains comportements à risque sur celles en libre-accès notamment).?

Ca s'est quand même terminé par des interdictions totales dans pas mal de villes dans le monde.

alors sortir de l'age de pierre...je veux bien, mais l'interdiction et l image de voyous ne sont pas vraiment les avancées que l'on attends :zarb:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant bien de ça dont il s'agit.... dans quel sens va peser l'usage de ces trotts en libre service dans les grandes villes....

Sur Paname, c'est juste n'importe nawak

Si c'est pour se retrouver avec une interdiction ....merci le free-floating d'avoir fait bouger les choses !

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kramtoo a dit :

 

Salut Mad Max

Merci pour la publicité que tu nous fais pour Weebot et kramtoo !!!

au moins tu fais parler de nous c’est l’essentiel !!!

cordialement la direction.

Par contre si tu veux j’ai une Thunder

spécialement pour toi !

tu la veux comment...?

dédicecé ou pas ...?

salut .

( par contre je tiens à signaler qu’il n’y a aucun feu rouge de brûlé sur aucune de mes vidéo il faut apprendre à bien regarder avant de parler,et si tu en trouves un je t’iNvite à me l’envo....)

cordilalement .

Tiens il est de retour le "Kramtoo" ? J'avais cru voir un de ses posts ou il nous indiquait qu'il quittait ce forum. Dommage pour ce come-back...?

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crypto83 a dit :

@madmax je ne comprends pas tes propos, ayant une DT3, j'imagine que tu ne roules que sur les trottoirs, et que tu n'a jamais dépassé 6Km/h sur voie publique ? 

Certes la fameuse vidéo de son pote qui fini à terre sans protection en Dualtron à 60km/h n'est en effet pas un exemple, mais je pense plutôt que nous devrions nous servir de celle-ci d'un exemple pour promouvoir le port d'équipements adaptés aux routes et vitesses atteintes par chacun en fonction de nos appareils respectifs. Quand au respect du code de la route sur les quelques autres vidéos que j'ai regardées pour me faire une opinion, j'ai trouvé qu'il la respectait assez bien en comparaison avec ce que je peux voir tous les jours en utilisant la route (et notamment les vélos qui ne respectent rien, mais eux sont autorisés sur route ouverte...).

La question de la législation est en effet quelque chose qui revient sans cesse et qui nous est promis depuis 6 mois, mais visiblement il faut que beaucoup d'utilisateurs se mettent à les utiliser (dans le respect des règles de prudence je l'espère) pour que l'état daigne bouger et légifère enfin dans ce pays. Je pense que sans Lime, Bird et consorts à Paris, nous en serions toujours à l'âge de pierre au niveau de la législation concernant les NVEI.

Voilà, en espérant que l'on pourra discuter et encourager les comportements responsables pour que notre moyen de locomotion préféré fasse partie du paysage dès que possible ?

Désolé je ne comprends pas non plus ton message et la remarque ironique faite sur les trottoirs.... tu n'as peut être pas lu correctement mon intervention :zarb:

Tu ne comprends pas l'idée de conduite responsable ? Sans rouler à 85 dans une voie de bus, faire le guignol sur la route en doublant des voitures et les interpeller avec un bruit de siflet, etc, etc....
Dans ce cas je ne peux pas vraiment t'aider désolé.

 

il y a 32 minutes, Crypto83 a dit :

Malheureusement les informations diffusées et relayées sont très axées sur la mauvaise utilisation qui en est faite, le positif n'étant pas très vendeur.

Bhein oui c'est les méchants média qui diffuse des informations choisies pour faire interdire les trottinettes.... :bowdown:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kramtoo a dit :

 

Salut Mad Max

Merci pour la publicité que tu nous fais pour Weebot et kramtoo !!!

au moins tu fais parler de nous c’est l’essentiel !!!

cordialement la direction.

Par contre si tu veux j’ai une Thunder

spécialement pour toi !

tu la veux comment...?

dédicecé ou pas ...?

salut .

( par contre je tiens à signaler qu’il n’y a aucun feu rouge de brûlé sur aucune de mes vidéo il faut apprendre à bien regarder avant de parler,et si tu en trouves un je t’iNvite à me l’envo....)

cordilalement .

Je suis pas sur de comprendre tous tes propos ni ou tu veux en venir.... le garçon m'inquiète :laugh:

Édit: si ce sont des menaces dit le clairement t'es un grand garçon et moi aussi. Pas besoin de décodeur.

Modifié par madmax
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 13:04, madmax a dit :

Et dire que Weebot associe sa société a l'image de Kramtoo en lui fournissant maintenant des trott pour faire des reviews sponsos....

Faut rappeller que Kramtoo c'est le mec qui respecte rien sur la route, crame des feux en vidéos, etc.... Vraiment pas l'exemple a suivre !

J'ai pas bien suivi, j'ai loupé un truc ? Benala vient de s'offrir une Thunder ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward