Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kramtoo a dit :

( par contre je tiens à signaler qu’il n’y a aucun feu rouge de brûlé sur aucune de mes vidéo il faut apprendre à bien regarder avant de parler,et si tu en trouves un je t’iNvite à me l’envo....)

cordilalement .

Soit sérieux ya pas a chercher bien longtemps.... Sur la vidéo ci-dessous des l'intro tu mets en scène des scooters en train de doubler des voitures en roue arrière avec véhicule en  face et sur ligne blanche !

A 1:28 min tu crames ton premier feux !!

Ça me fait chier de mettre un lien vers tes vidéos mais bon faut que les gens comprennent !

Edit: liens supprimé à la demande de l'auteur

Bravo Weebot, bravo la direction !

Modifié par madmax
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madmax a dit :

Soit sérieux ya pas a chercher bien longtemps.... Sur la vidéo ci-dessous des l'intro tu mets en scène des scooters en train de doubler des voitures en roue arrière avec véhicule en  face et sur ligne blanche !

A 1:28 min tu crames ton premier feux !!

Ça me fait chier de mettre un lien vers tes vidéos mais bon faut que les gens comprennent !

Bravo Weebot, bravo la direction !

Il est peut être daltonien ? ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kramtoo a dit :

Et lève vite ma vidéo de ce site avant que je vienne te gifler à domicile...!

ou alors je te fais payer ? les droit d’auteur gros mongolien !

48H de suspension de compte pour que tu puisses te calmer et participer au débat de manière constructif.

A bon entendeur.

P.S. : si tu souhaites que ta vidéo Youtube ne soit pas partagé, tu as une option directement sur Youtube pour l'empêcher

  • Merci 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, kramtoo a dit :

Et lève vite ma vidéo de ce site avant que je vienne te gifler à domicile...!

ou alors je te fais payer ? les droit d’auteur gros mongolien !

Alors ce sera avec un grand plaisir étant donné que je n'avais pas envie de partager ce genre de vidéo ici !

Pour le reste je réponds même pas, mais je garde des captures d'écrans... on sait jamais. :reflechis:

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kramtoo a dit :

Et lève vite ma vidéo de ce site avant que je vienne te gifler à domicile...!

ou alors je te fais payer ? les droit d’auteur gros mongolien !

Pas très cool de traiter une personne de mongolien. Un minimum de respect avec les personnes qui présentent un handicap. Ce sont des humains comme toi et moi. Merci. ?

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'insulte est facile quand l'argument ne tient pas!

Dommage, hier j'étais en discussion avec un couple d'un âge certain qui trouvait génial le principe de la trott. on était surpris que savoir que, sur le forum, certains d'entre-nous font le la mono roue ou de la trott à 70 ans. On a taper la bavette pendant 10 mn !

Cela aurait peut-être mérité une vidéo montrant comment on peut donner une image positive de nos engins et le plaisir d'un sourire en partant.

Chacun voit midi à sa porte!

Modifié par S3RG3I
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kramtoo a dit :

Non mais je crois que ta rien compris toi ...!

quand je dis la direction  c de mon côté !!!

weebot c Weebot et kramtoo c kramtoo ce sont deux choses différentes !

et justement regarde bien la vidéo gros fatigué !

les feu je les connais par cœur  au moment où j’arrive Au feu je tourne la tête est à ce moment là il passe au vert !

la preuve regarde les voitures en faces elles démarrent aussi !!!!

la tu es en train de me mettre les nerfs !!!

donc avant de dire des conneries regarde bien avant !!!

de 2 tu parles sur moi alors que je c même pas qui t’es !!!!

ensuite sur ce site je n’y vais jamais c tout simplement qu’un collègue m’a dit d’aller voir car il y a un petit.......

qui parle dans ton dos sur ce site !

queques tu as tu m’aime Ou koi ....?!

tu vois pas qu’il y a que toi qui ce plains et en plus même les autres ne sont pas d’acc Avec toi !!!!

d’ailleur sa ne te regarde même pas ce que je fais !

donc mêle toi de ton cul pour être polie ...

avant que moi je te tape autres pars que sur les doigts !

Cordialement....

ma direction !

Quand je regarde tes vidéos sur Youtube, c’est pas brillant. Dommage que Youtube ne fasse pas un minimum de sélection...?

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, S3RG3I a dit :

Comme quoi l'insulte est facile quand l'argument ne tient pas!

Dommage, hier j'étais en discussion avec un couple d'un âge certain qui trouvait génial le principe de la trott. on était surpris que savoir que, sur le forum, certains d'entre-nous font le la mono roue ou de la trott à 70 ans. On a taper la bavette pendant 10 mn !

Cela aurait peut-être mérité une vidéo montrant comment on peut donner une image positive de nos engins et le plaisir d'un sourire en patant.

hacun voit midi à sa porte!

Idem, couple plus âgé que moi, curieux le pépé fait le tour de la trott., ah il y a des freins, des suspensions !, je lui montre alors le feu stop, les clignotants, les feux de position, il avait les yeux qui pétillaient d'envie, les questions habituelles sont arrivées, l'autonomie, à qu'elle vitesse, ….. , alors sa femme lui dit, tu devrait en acheter une  :phiphi:  , pour rigoler bien sur, vu l'âge du pépé  xD  , mais l'envie était bien là !  :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Idem, couple plus âgé que moi, curieux le pépé fait le tour de la trott., ah il y a des freins, des suspensions !, je lui montre alors le feu stop, les clignotants, les feux de position, il avait les yeux qui pétillaient d'envie, les questions habituelles sont arrivées, l'autonomie, à qu'elle vitesse, ….. , alors sa femme lui dit, tu devrait en acheter une  :phiphi:  , pour rigoler bien sur, vu l'âge du pépé  xD  , mais l'envie était bien là !  :)

Il est capable de s’acheter une Thunder et de faire des roues arrières devant les terrasses de café avec sa femme qui le suit juchée sur une Ninebot Z10 !!! ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kramtoo a dit :

Et lève vite ma vidéo de ce site avant que je vienne te gifler à domicile...!

ou alors je te fais payer ? les droit d’auteur gros mongolien !

Je suis extrêmement choqué des propos tenus dans vos phrases.

Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des personnes handicapées, j'ose espérer que vos propos ont dépassé votre pensée.

Par ailleurs, je ne pense pas que l'utilisation de mots violent favorisent les échanges et puisse appuyer un argumentaire. 

Même si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui est écrit, cela ne vous ne donne pas le droit d'insulter les gens.

  • Merci 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au delà de "aimer" ou pas, là.....  [mention=2480]guizi[/mention]
on ne menace pas les gens sur un site public.
on a tous vu les videos de cet individu, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum pour approuver de tels comportements.
Orsa à été cool...:ouioui:
Bah moi je comprends les 2 parties. Le gars ne partage pas sa video ici et on vient le critiquer..

Envoyé via Tapatalk

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kramtoo a dit :

Et lève vite ma vidéo de ce site avant que je vienne te gifler à domicile...!

ou alors je te fais payer ? les droit d’auteur gros mongolien !

Ok le gangster internet, la seule personne à qui tu fais peur c'est toi meme

Tekashi-6ix9ine.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guizi a dit :

Bah moi je comprends les 2 parties. Le gars ne partage pas sa video ici et on vient le critiquer..

Envoyé via Tapatalk
 

osef tu es sur internet, y'a pas de limite, tu veux pas qu'on parle de toi ? Tu ne fais pas parler de toi, point

  • J'aime 3
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu colles des videos sur youtube, tu les partages avec tout le monde.....y'a un moment ou il faut assumer ! 

c'est comme les mecs qui commettent des agressions en les filmants, sont incapablent de résister à l'envie de montrer leurs "exploits" sur le net, et s'étonnent de voir les Keufs débarquer chez eux un beau matin......   :mad2:

Modifié par JJK
  • +1 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward