Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kramtoo a dit :

Et va travailler au lieux de passer t journée à te plaindre et à parler dans le dos des gens !!!!

no Life que t !

J’en connais un qui passe plus de temps sur Youtube qu’ à travailler... quand je vois le nombre de vues, je ne sait pas si il arrive à en vivre...???

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, clôturons ce sujet et soyons positifs sur ce sujet. Je me pose la question, en plus de ma DT 3, de m’offrir une Thunder mais j’ai deux interrogations à savoir :

- bien que la Thunder soit plus rapide que la DT3, ne ferait elle pas double emploi ?

- si je tombe sur une Thunder qui guidonne ? Je rappelle que ma DT3 est comme sur un rail, elle ne bouge pas d’un mm.

Qu’en pensez-vous ? ????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu recherches!

La thunder plus lourde mais plus puissante, plus d'autonomie, plus chère.

C'est un choix cornélien. Si j'avais les moyens la thunder sans hésiter.

Mais cela ne reste qu'un rêve pour le moment !

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, S3RG3I a dit :

Cela dépend de ce que tu recherches!

La thunder plus lourde mais plus puissante, plus d'autonomie, plus chère.

C'est un choix cornélien. Si j'avais les moyens la thunder sans hésiter.

Mais cela ne reste qu'un rêve pour le moment !

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Plus d’autonomie ? Oui mais avec sa puissance, elle n’en aura pas plus que la DT3 ! Et comme je le disais, quid si elle guidonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, urban007 a dit :

Plus d’autonomie ? Oui mais avec sa puissance, elle n’en aura pas plus que la DT3 ! Et comme je le disais, quid si elle guidonne ?

Pas plus d’autonomie (expérience Limited contre Ultra)

Si tu prends une Thunder, la DT3 restera au garage (expérience Limited contre Ultra)

Si elle guidonne, tu mets un amortisseur de direction... ?

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sonkenn a dit :

Pas plus d’autonomie (expérience Limited contre Ultra)

Si tu prends une Thunder, la DT3 restera au garage (expérience Limited contre Ultra)

Si elle guidonne, tu mets un amortisseur de direction... ?

Ok alors si c’est pour laisser la DT3 au garage, pas la peine. Je crois que je vais rester sur ma DT3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urban007 ça dépend de ton usage et de tes envies...

j’avais une DT1 Limited. J’ai pris une des premières Ultra V1. Je l’ai trouvé trop puissante, je l’ai revendue au bout de deux mois. J’ai pris une DT2 Limited, qui faisait tout à fait le job.

À « l’ultimatum » KWK décembre 2017, j’ai repris une Ultra, « au cas ou » les prix flambent, j’en ai envie, pour la revendre ou autre.

Je l’ai utilisée un peu, j’ai eu des soucis électriques avec la Limited, alors je l’ai utilisée  beaucoup... Dur de redescendre d’une gamme, c’est ma daily maintenant ! 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

@urban007 ça dépend de ton usage et de tes envies...

j’avais une DT1 Limited. J’ai pris une des premières Ultra V1. Je l’ai trouvé trop puissante, je l’ai revendue au bout de deux mois. J’ai pris une DT2 Limited, qui faisait tout à fait le job.

À « l’ultimatum » KWK décembre 2017, j’ai repris une Ultra, « au cas ou » les prix flambent, j’en ai envie, pour la revendre ou autre.

Je l’ai utilisée un peu, j’ai eu des soucis électriques avec la Limited, alors je l’ai utilisée  beaucoup... Dur de redescendre d’une gamme, c’est ma daily maintenant ! 

C’est décidé, pas de Thunder mais ma DT3 équipée de Magura ! Je pense qu’elle fera le job correctement !!?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, urban007 a dit :

C’est décidé, pas de Thunder mais ma DT3 équipée de Magura ! Je pense qu’elle fera le job correctement !!?

J'ai hésité tout comme toi au début et j'ai finalement pris la DT3, les MAGURA sont en cours d'installation chez FUNTROTT. Pour mon usage, je trouve la thunder trop lourde même si c'est une très belle machine.

Et puis au travail, me pointer avec la DT3 c'est la limite maxi maxi, j'ai déjà eu quelques remarques au vitriol de la part de certains ? Alors avec la thunder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mephisto a dit :

J'ai hésité tout comme toi au début et j'ai finalement pris la DT3, les MAGURA sont en cours d'installation chez FUNTROTT. Pour mon usage, je trouve la thunder trop lourde même si c'est une très belle machine.

Et puis au travail, me pointer avec la DT3 c'est la limite maxi maxi, j'ai déjà eu quelques remarques au vitriol de la part de certains ? Alors avec la thunder ...

Pour le boulot, la Thunder ne m’aurait pas posé de problème. Mais je vais rester raisonnable avec ma DT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, urban007 a dit :

Pour le boulot, la Thunder ne m’aurait pas posé de problème. Mais je vais rester raisonnable avec ma DT3.

Michael de FUNTROTT est débordé, j'ai attendu 4 semaines pour qu'il la prenne en charge et là, il est dessus. Il a déjà fait un boulot remarquable, je devrais la récupérer dans 2 semaines normalement. En tout, elle sera partie 2 mois (01/02 -> fin mars environ) ... Prévois bien, ça risque d'être long si tu décides de les faire installer chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mephisto a dit :

Michael de FUNTROTT est débordé, j'ai attendu 4 semaines pour qu'il la prenne en charge et là, il est dessus. Il a déjà fait un boulot remarquable, je devrais la récupérer dans 2 semaines normalement. En tout, elle sera partie 2 mois (01/02 -> fin mars environ) ... Prévois bien, ça risque d'être long si tu décides de les faire installer chez lui

Franchement si on bricole un peu, ce n'est pas un projet insurmontable et on réalise une belle économie. ?

Ça permet aussi de voir si il y a des câbles abîmés ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Michael de FUNTROTT est débordé, j'ai attendu 4 semaines pour qu'il la prenne en charge et là, il est dessus. Il a déjà fait un boulot remarquable, je devrais la récupérer dans 2 semaines normalement. En tout, elle sera partie 2 mois (01/02 -> fin mars environ) ... Prévois bien, ça risque d'être long si tu décides de les faire installer chez lui

Pour la mienne, j'ai du patienter 3 semaines. Ca en valait le coup, il l'a fait aux petits oignons... !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madmax a dit :

Franchement si on bricole un peu, ce n'est pas un projet insurmontable et on réalise une belle économie. ?

Ça permet aussi de voir si il y a des câbles abîmés ou autre.

Tu as parfaitement raison, je ne voulais pas trop m'embêter surtout et j'en ai profité pour lui demander une révision générale de tous les câbles, changement du comodo ECO/TURBO et SINGLE/DUAL, ajout de phares, traceur GPS, etc. La prochaine fois effectivement je pense que je m'y collerai pour faire quelques économies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lancel a dit :

Pour la mienne, j'ai du patienter 3 semaines. Ca en valait le coup, il l'a fait aux petits oignons... !!! ??

Merci pour ton retour, effectivement c'est l'objectif comme je viens de le dire précédemment, avoir l'avis d'un gars pro qui pourrait identifier des problèmes que je ne pourrais pas forcément voir. Je voulais un peu de fun également et donc j'ai pris des étriers personnalisés rouges fluo avec des œillets jaunes et ça, ben je ne pouvais pas le faire moi-même ? Je reste patient, j'en suis à 6 semaines, ça devient vraiment vraiment long mais bon, j'assume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward