Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, Melo a dit :

Elle ont quoi les gaine d origine? Elle sont pas bonne?

Elles sont tranchantes et finissent par couper le câble qui alimente les LED... 

Quasiment tout ceux qui les laissent sont touchés par ce problème... 

Enlever ses gaines torsadés c'est vraiment la PREMIÈRE chose à faire au déballage... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Book's51 a dit :

Elles sont tranchantes et finissent par couper le câble qui alimente les LED... 

Quasiment tout ceux qui les laissent sont touchés par ce problème... 

Enlever ses gaines torsadés c'est vraiment la PREMIÈRE chose à faire au déballage... ?

Ok ca marche je vais le faire quand je la recois c ou qu on achete  sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melo a dit :

Ok ca marche je vais le faire quand je la recois c ou qu on achete  sur le net?

Eu souci de fils coupé également car je pliais pas mal ma trott...

 

En attendant tu peux desseré les câbles et les espacé afin qu'ils soit pas collés comme maintenant.... Ainsi moins de pression beaucoup moins et le surplus tu coupe au cutter. Le bout tu peux mettre du scotch noire dessus. J'ai cette modif à 250km suite aux fils coupé et maintenant je suis à 900km RAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

le probleme de l amortisseeur de direction,c est qu ill te bride la direction ,moi j te le deconseille !

Merci de vos conseils mais pour l instant elle reste comme elle est après on verra une fois bien roulé ? jlai mis en charge cet nuit demain ballade trkl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, willos a dit :

le probleme de l amortisseeur de direction,c est qu ill te bride la direction ,moi j te le deconseille !

Tu exagères @willos, c’est un élément de sécurité et de confort indéniable.

Certes, tu perds en braquage, mais tu roules souvent la roue à 90°?... Je me faufile toujours autant qu’avant. C’est un coup à prendre. Comme la manipulation à l’arrêt, certes tu perds en maniabilité. Mais tu peux la poser contre un mur sans qu’elle se casse la gueule. Tu peux la déplacer ou la tenir à une main sans qu’elle se casse la gueule. À 30 ou même 40 km/h, tu peux relever ta visière ou te gratter le nez sans qu’elle se casse la gueule. Et toi avec... ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lancel a dit :

Après  peut être que certains préfèrent louvoyer comme un tambour de machine à laver. Ce peut être un choix. ?

si elle louvoie a ce point c est que l avant de la trott n est pas assez lourd ,donc pas bien scotcher au sol!faut lui mettre un paver a l avant sur le deck!:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward