Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Salut tout le monde 

Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 

20km aller retour 

Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour

C'est totalement incroyable 

Il me reste 70% de batterie après être parti à 100%

L'aller  en single mode 2 pour économiser 

Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ?

Et retour en dual mode 3 ça arrache 

 

Je suis à 60km 

La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable 

Mais lavant est toujours rigide comme du béton 

Je fais 95 kg 

Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement 

Je vais lancer ma 4 ème charge 

Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules 

Sans jamais avoir descendu en dessous des 75%

 

J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. 

Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Alex Bett said:

Salut tout le monde 

Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 

20km aller retour 

Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour

C'est totalement incroyable 

Il me reste 70% de batterie après être parti à 100%

L'aller  en single mode 2 pour économiser 

Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ?

Et retour en dual mode 3 ça arrache 

 

Je suis à 60km 

La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable 

Mais lavant est toujours rigide comme du béton 

Je fais 95 kg 

Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement 

Je vais lancer ma 4 ème charge 

Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules 

Sans jamais avoir descendu en dessous des 75%

 

J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. 

Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top ! 

Bienvenue dans le club ....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les possesseur de Thunder.

J'ai une petite question : pour accéder à ma porte d'entrée, il y a deux bonnes marches. Je me demande donc comment faire avec un engin de 43 kilos quand moi j'en fait 60 ! Pensez vous qu'on puisse lever l'avant de la trott et le poser sur la seconde marche directement et ensuite lever l'arrière sans que le bas du deck ne frotte sur la première ni la seconde marche ? 

Sinon je me tournerai vers une Spider dont je vient de prendre connaissance de la réduc grâce à Jeff sur facebook.

J'étais parti pour prendre la Spider mais la thunder c'est clairement un gros coup de coeur !

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Julien P a dit :

Salut à tous les possesseur de Thunder.

J'ai une petite question : pour accéder à ma porte d'entrée, il y a deux bonnes marches. Je me demande donc comment faire avec un engin de 43 kilos quand moi j'en fait 60 ! Pensez vous qu'on puisse lever l'avant de la trott et le poser sur la seconde marche directement et ensuite lever l'arrière sans que le bas du deck ne frotte sur la première ni la seconde marche ? 

Sinon je me tournerai vers une Spider dont je vient de prendre connaissance de la réduc grâce à Jeff sur facebook.

J'étais parti pour prendre la Spider mais la thunder c'est clairement un gros coup de coeur !

Merci d'avance ;)

Prend la thunder c est de la bombe mais le poids et assez lourd moi jfai 60 aussi mais 2 marche c est pas la fin du monde sinon 15marches tou les jour c sur ke c chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la porte actuellement par le bras oscillant arrière et au dessus du bras oscillant avant 

Comme un gros sac de ciment ?

Petite question 

Est ce qu'il yen a parmi vous qui chargent en 6,5amp avec ce fameux chargeur rapide ? 

Pour une charge quotidienne et la durée de vie de batterie c'est pas superbe si ? 

 

Et en ajoutant la poignée à l'arrière qui se vis à l'arrière du deck 

Peut on garder le petit crochet qui sert à rabattre le guidon en position pliée ou l'ajout de cette poignée empêche de plier la trot jusqu'à la butée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward