Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Concernant l’autonomie de la Thunder cela dépend de beaucoup de paramètres. Température extérieure, poids du pilote, dénivelé du terrain, vent, et réglages de conduite.

Mais pour l’heure j’ai fait ma plus longue distance à 38 km et il me restait pas mal de batterie. Je pense pouvoir faire plus de 50km. Je dirais plutôt 70km.

Pour info, je pèse 74kg.

Modifié par jahrom
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RS1600 a dit :

Sauf que lui le piéton ne peux pas courir à 85km/h ....   Cette vidéo est juste un avant goût .

Cette vidéo a sur moi l’effet contraire du but recherché. Au lieu d’y voir le danger des trottinettes, j’y vois le danger de la voiture. Et cela me conforte dans mon choix de la trottinette. 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RS1600 a dit :

Sauf que lui le piéton ne peux pas courir à 85km/h ....   Cette vidéo est juste un avant goût .

Un avant gout de quoi ?

La trottinette attend que la voiture lui rentre dedans, boff , le gars dans la voiture n'a même pas freiné re boff

il y a 21 minutes, jahrom a dit :

Cette vidéo a sur moi l’effet contraire du but recherché. Au lieu d’y voir le danger des trottinettes, j’y vois le danger de la voiture. Et cela me conforte dans mon choix de la trottinette. 

Idem pour moi, cette vidéo est clairement anti-trottinettes, à quand une vidéo anti-cons ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, vidéo pas réaliste du tout, car un piéton qui traverse, un motard en choc latérale, c'est la même chose... 

Je roule tous les jours en camion, témoins de nombreux accidents, les deux derniers deux roues que j'ai vu renversé l'ont été par des automobilistes qui utilisaient leur téléphone au volant... Et ça j'en vois de plus en plus et c'est une véritable plaie...

Je fais 32kms par jour en thunder, je ne roule pas à 85 mais à 50. En hyper vigilance oblige, les plus dangereux sont bien certains automobilistes, heureusement pas tous, mais de plus en plus... 

Dommage de salir ce mode de transport si pratique en ville ou loisir. Puis faut voir la différence de comportement quand on en voit sur des trottes de location par rapport à ceux qui en possède une personnellement...

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il y a en ce moment un "trottinette bashing". Sur Paris en tout cas.

Alors si le messages c'est : "protégez-vous, portez un casque, soyez visibles et respectez le code de la route", je veux bien. Si par contre, c'est : "la trottinette c'est le mal, c'est trop dangereux, on ne veut pas de vous", il faut arrêter.

Je me suis fait doubler par des vélos (électriques ou non), des skates électriques, et des roues, alors que je roulais à 35km/h avec ma trott'. Avec certains, j'avais même l'impression d'être arrêté. Et pourtant, personne n'en parle de ces engins.

Bref, soyons respectueux, prudents et irréprochable avec nos engins (enfin surtout avec les vôtres, car moi je n'en ai plus en ce moment ;) ).

MODE HS : OFF

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stip93 a dit :

il y a en ce moment un "trottinette bashing". Sur Paris en tout cas.

 

il y a 8 minutes, stip93 a dit :

Si par contre, c'est : "la trottinette c'est le mal, c'est trop dangereux, on ne veut pas de vous",

Quand ça passe à la télé et que les trottinettes sont montrées du doigts par les média ça porte ces fruits, des vieux (pas tous) que je croise souvent ne me font plus le petits signe de tête habituel, maintenant j'ai droit à un regarde haineux/hostile, pourtant je n'ai pas changé ma conduite je les croise toujours quasiment au ralenti, beau travail de sape de la part des média et associés !    :S

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 15:09, Julien P a dit :

Salut à tous les possesseur de Thunder.

J'ai une petite question : pour accéder à ma porte d'entrée, il y a deux bonnes marches. Je me demande donc comment faire avec un engin de 43 kilos quand moi j'en fait 60 ! Pensez vous qu'on puisse lever l'avant de la trott et le poser sur la seconde marche directement et ensuite lever l'arrière sans que le bas du deck ne frotte sur la première ni la seconde marche ? 

Sinon je me tournerai vers une Spider dont je vient de prendre connaissance de la réduc grâce à Jeff sur facebook.

J'étais parti pour prendre la Spider mais la thunder c'est clairement un gros coup de coeur !

Merci d'avance ;)

@Julien P où se trouve cette offre dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

 

Quand ça passe à la télé et que les trottinettes sont montrées du doigts par les média ça porte ces fruits, des vieux (pas tous) que je croise souvent ne me font plus le petits signe de tête habituel, maintenant j'ai droit à un regarde haineux/hostile, pourtant je n'ai pas changé ma conduite je les croise toujours quasiment au ralenti, beau travail de sape de la part des média et associés !    :S

Tu as raison. C'est même passé chez l'autre d*bile de Hanouna (Touche Pas à Mon Poste), ce vendredi. Un sujet entier consacré aux e-trotteurs.

https://www.mycanal.fr/divertissement/tpmp-ouvert-a-tous-partie-1/h/10524446_50013

Ça commence à 28' par : " Les trottinettes sont-elles le nouveau fléau ?".

Avec un titre pareil, on sait tout de suite que le sujet va être orienté et biaisé (comme tous les sujets de cette émission, soit dit en passant).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. 

La Rion2 gagne  ??Blais je reste perplexe 

Désolé que sur Facebook  

je ne sais pas comment Enregistrer la vidéo 

 

https://www.facebook.com/groups/RionClub/?ref=share

 

https://www.facebook.com/navigayadotcom/videos/10215695302209013/

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward