Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Christian-91 a dit :

La Thunder la dans le fion sur cette vidéo, mais sur une distance plus longue ça dis quoi ?   :)

Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ???:mdr2::fume:?

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jeff08 a dit :

Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. 

La Rion2 gagne  ??Blais je reste perplexe 

 

la RION commence par griller le départ....et la thunder doit être en mode 1 / single.....parce que ça dépote beaucoup plus que ça !!!

et en regardant une nouvelle fois la video, je pense ne pas me vanter si je dis que je fais mieux avec la LTD.

Sans blague, on dirait deux étudiants en licence de droit qui s'accordent une pause récréative en mode " et si on essayait la trottinette electrique, parait que c'est hyper fun.......  "   :mdr2:

Modifié par JJK
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je sais je suis pas sur le bon sujet, mais je voulais savoir si vous savez comment démonter un moteur de limited sans tout cassé, quand on a démonter le moteur ça passe mais quand on remonte le moteur ne voulais pas s'enclenché, on a du le retrourné coté cable vers le sol posé sur une moquette, et on tapper sur l'autre coté avec un maillet, on s'est assuré que la courbure du cable passe bien dans la fente, mais le cable s'est quand meme abimé, la gaine noir et les fils se sont dénuder, je voudrais nettoyer le moteur arrière mais je veux pas non plus l'abimé, merci d'avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 09:13, Jeff08 a dit :

Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. 

La Rion2 gagne  ??Blais je reste perplexe 

Désolé que sur Facebook  

je ne sais pas comment Enregistrer la vidéo 

 

https://www.facebook.com/groups/RionClub/?ref=share

 

https://www.facebook.com/navigayadotcom/videos/10215695302209013/

La Rion gagne mais on ne sait pas si elle existe vraiment !! Comment ont ils fait ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Melo a dit :

On change de plaquette tout les combien environ ?? Et le numero de serie il est ou sur les thunder ? Merci

Pour les plaquettes Ça dépend comment tu roules et le frein électrique que tu as. 

 

Le numero de serie est derrière la roue avant. 

Dans la banane 

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Pour les plaquettes Ça dépend comment tu roules et le frein électrique que tu as. 

 

Le numero de serie est derrière la roue avant. 

Dans la banane 

Merci , mais pour les plaquette tu peux me donner une fourchette environ que je me fasse une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... La poisse continue.

J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout.

Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non?

Quelle solution, les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kystos a dit :

Pfffff... La poisse continue.

J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout.

Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non?

Quelle solution, les amis?

Vérifie si un des câbles est sectionné ou à nu à un endroit, principalement ceux où le câble rentre et ressort des tubes de la trott'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward