Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lancel a dit :

Tu veux les graver en or massif ?

je veux l'imprimer sans le grippe derrière et oui pourquoi pas changer la couleur de la police, ca sera une personnalisation de plus !

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Kr0w said:

je veux l'imprimer sans le grippe derrière et oui pourquoi pas changer la couleur de la police, ca sera une personnalisation de plus !

J'avais le meme idee et je crois que c'est un font custom base sur "aviano future heavy fast" mais je suis pas sur. La meilleure solution a laquelle je puisse penser est d’utilise les lettres individuelles en les traitants comme une image. Le meilleur fichier que j’ai trouvé est ci-dessous  

1718845347_dualtronfontlogo.png.3b90153274696e42e1a1b14019e0d535.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melo a dit :

Cool j ai pa a m inquiété j ai 43km au compt?

Oui, mais, j'utilise principalement le frein électrique et j'applique le:    ne pas freiner, ne pas accélérer,.....   :reflechis: , de cette manière en plus des plaquettes j'économise le pneu qui lui aussi tiendra autant que les plaquettes (estimation), sauf si je roule sur un cul de bouteille ou autres.  :icon_mrgreen: 

Edit:

Je viens de m'apercevoir, après un petit tour de 49Km cet aprèm. que j'ai 2930km au compteur, direction les 3 000    :P

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, shivas a dit :

ha merci beaucoup stip93    ça fait 2 mois que je cherche :bowdown:

grâce à toi je vais pouvoirs me faire des stickers autocollant :devil: 

With please !

il y a 42 minutes, shivas a dit :

J'ai plus qua trouver le III :zarb:

Le quoi ?!? Le "3", c'est ça ? C'est juste un chiffre, non ? Tu utilises un Arial Black, et l'affaire est réglée.

Si d'ailleurs, pour faire tes stickers, tu passes par un "vrai" imprimeur et que tu as besoin d'un fichier bien particulier (vectoriel, pdf, 300dpi), je peux te le fournir si tu veux.

Cette proposition est valable pour tous les membres bien sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stip93 a dit :

With please !

Le quoi ?!? Le "3", c'est ça ? C'est juste un chiffre, non ? Tu utilises un Arial Black, et l'affaire est réglée.

Si d'ailleurs, pour faire tes stickers, tu passes par un "vrai" imprimeur et que tu as besoin d'un fichier bien particulier (vectoriel, pdf, 300dpi), je peux te le fournir si tu veux.

Cette proposition est valable pour tous les membres bien sûr. ;)

 Oui c'est bien le trois et je viens de trouver  comment faire à l'identique  en faite tu prends le T en majuscules  de la fonts NHL DUCKS  tu fais un copier coller et ensuite tu inverses vers le bas et tu fusionne le tout 

Modifié par shivas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward