Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Merci @HTR pour l’enquête sur les spacers.

Ce qui est confus, c’est pourquoi il y a des taraudages sur ces spacers. C’est complètement anti-mécanique. Du coup il faut re-percer avant montage... ?

Qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? Je ne comprends pas.

Sinon, petit aparté sur les 3 trous de réglage des platines d’étriers. Hier j’ai déplacé l’étrier sur la Thunder. Ça ne sert juste à rien, l’amplitude de réglage entre les trous est trop grande, impossible de trouver un réglage correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David Francois a dit :

Ben pour moi j'ai pas encore eu ce phénomène. Je suis déjà arrivé (une fois) à zéro pourcent, ça clignotait rouge et pas éteinte... Y aura sûrement d'autres retour ?

Merci ben j attend si ca la deja fait a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Melo a dit :

47% ouahhh c enorme deja moi 16% je m inkiet ?

Ouais, je ne trouve pas ça très normal, j'ai probablement des cellules qui sont déséquilibrées ce qui provoquerait peut-être ce résultat, le BMS coupe à un niveau de tension élevé. Je me suis promené en ville cet après-midi et j'ai fait un relevé du pourcentage et de la tension à chaque kilomètre sur une distance de 39 km.

Je suis en train de faire un courbe sous Excel et un calcul de régression linéaire pour voir où je tomberais à 0% par exemple. Je fournirai mes conclusions ici pour ceux que cela intéresse mais je pense que j'ai potentiellement un souci avec ma batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mephisto a dit :

Ouais, je ne trouve pas ça très normal, j'ai probablement des cellules qui sont déséquilibrées ce qui provoquerait peut-être ce résultat, le BMS coupe à un niveau de tension élevé. Je me suis promené en ville cet après-midi et j'ai fait un relevé du pourcentage et de la tension à chaque kilomètre sur une distance de 39 km.

Je suis en train de faire un courbe sous Excel et un calcul de régression linéaire pour voir où je tomberais à 0% par exemple. Je fournirai mes conclusions ici pour ceux que cela intéresse mais je pense que j'ai potentiellement un souci avec ma batterie ?

Moi j ai la garantie mais  vue que c est ma premiere utilisation on verra a la prochaine fois si ca tombe a 16% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David Francois a dit :

Ben c plutôt très bon!!! Tu était en koi mode 2 ou 3 et en mode single ou dual.

Moi à 28km il me reste 58% de batterie en mode 3 single et temps en temps dual moteur 

Mode 3 single et temp en temp dual 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Melo a dit :

Par contre ya 1 truc jme pose une question j entend 1 pti crak au niveau de la colonne  c est du a koi ?? Ca fait ce bruit quand jsaute un trotoir par exemple vous aussi?

? j'ai jamais sauté de trottoir si mes souvenirs sont exacts dans la notice ils deconseille les sauts. 

Mais situation similaire quand je prend un cassis trop fort et que la trot est en l'air, Non j'entend rien hormis ma tôt voix qui me dit "tu vas te casser la gueule!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, David Francois a dit :

? j'ai jamais sauté de trottoir si mes souvenirs sont exacts dans la notice ils deconseille les sauts. 

Mais situation similaire quand je prend un cassis trop fort et que la trot est en l'air, Non j'entend rien hormis ma tôt voix qui me dit "tu vas te casser la gueule!!!!"

Enfaite a l arret trot éteinte je jfreine avec les frein et jfait un mouvement d avan en arriere jlentend aussi jme dit peut etre j ai mal serré  ou autre le collier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward