Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sylvain sbu a dit :

Ca fait 25 ans que je roulent avec une moto qui fait plus de 160ch je vois pas comment ils vont vérifier, ils sont vraiment couillon.

ça tombe bien, je suis en train de tuner ma DT3 pour qu'elle atteigne 180 ch... !!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être compliqué aussi pour les monoroues sur les pistes cyclables, velo+ trottinette + scooters  enfin ça les arrangent bien de prélever une taxe de 50 € voir plus par park de trots 

hidalgo  met la charrue avant les bœufs,  aucune infrastructure de prévu face au boom des EDP face à la pollution, je parle de voies aménagées pour accueillir tous ces engins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

ca va être compliqué aussi pour les monoroues sur les pistes cyclables, velo+ trottinette + scooters  enfin ça les arrangent bien de prélever une taxe de 50 € voir plus par park de trots 

hidalgo  met la charrue avant les bœufs,  aucune infrastructure de prévu face au boom des EDP face à la pollution, je parle de voies aménagées pour accueillir tous ces engins !

enfin ça les arrangent bien de prélever une taxe de 50 € voir plus par park de trots  (pas compris de quoi tu parle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le texte de loi actuelle concernant les trottinettes motorisé

Son utilisation est interdite sur les voiries publiques (trottoirs et voies de circulation).

De plus, tout comportement dangereux mettant délibérément la vie d'autrui en danger peut être puni d'1 an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

L'utilisation est autorisée sur les voiries privées (par exemple, chemin d'une propriété privée, allée d'une résidence privée).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308

edit En revanche, une tolérance est accordée aux conducteurs qui empruntent la voie des bus. Seule solution viable pour eux à Paris. Leur présence sur les pistes cyclables, normalement uniquement réservées aux vélos, sera également acceptée.

Modifié par Thorkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thorkil a dit :

voila le texte de loi actuelle concernant les trottinettes motorisé

Son utilisation est interdite sur les voiries publiques (trottoirs et voies de circulation).

De plus, tout comportement dangereux mettant délibérément la vie d'autrui en danger peut être puni d'1 an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

L'utilisation est autorisée sur les voiries privées (par exemple, chemin d'une propriété privée, allée d'une résidence privée).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308

edit En revanche, une tolérance est accordée aux conducteurs qui empruntent la voie des bus. Seule solution viable pour eux à Paris. Leur présence sur les pistes cyclables, normalement uniquement réservées aux vélos, sera également acceptée.

Ton lien du service public est d'octobre 2018. C'est en train d'évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN .... enfin je suis chez moi avec ma Thunder, sans femme ni enfants. Je me lance dans mes premiers "traveaux", a menu:

- Changement de cintre

- Reparation des LED sur la colonne 

- Prevention contre future coupe de cables

- couper les rods 

- Abaisser la suspension 

- Et, et, et tentative de monter les Vee Rubber 110/50 sur les jantes Thunder suivi de tentative de remonter les roues .... 

J'esperais avoir les MT5e mais c'est toujours bloque en douanne alors faudra attendre pour ca mais au moins j'ai un super week end devant moi la.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thorkil a dit :

voila le texte de loi actuelle concernant les trottinettes motorisé

Son utilisation est interdite sur les voiries publiques (trottoirs et voies de circulation).

De plus, tout comportement dangereux mettant délibérément la vie d'autrui en danger peut être puni d'1 an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

L'utilisation est autorisée sur les voiries privées (par exemple, chemin d'une propriété privée, allée d'une résidence privée).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308

edit En revanche, une tolérance est accordée aux conducteurs qui empruntent la voie des bus. Seule solution viable pour eux à Paris. Leur présence sur les pistes cyclables, normalement uniquement réservées aux vélos, sera également acceptée.

Et si piste cyclable il y a, aura-t'on le droit de rouler quand même sur la chaussée ? J'imagine que non ?

Les policiers ne pourront pas arrêter tout le monde, mais malheureusement, comme toujours, certains serviront d'exemple. :/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vee Rubber 110/50 passent sur les jantes pleine de la Thunder. C’est juste mais ça passe. Maintenant faut voir si la roue avec les 110/50 se monte sur la Thunder ….

 

VeeRubb (gonflee) et le CST origine (degonflee) toutes deux sur jantes 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3ae.thumb.jpg.87801b55b98007db34e85e2c66ecafc7.jpg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, HTR a dit :

Les Vee Rubber 110/50 passent sur les jantes pleine de la Thunder. C’est juste mais ça passe. Maintenant faut voir si la roue avec les 110/50 se monte sur la Thunder ….

 

VeeRubb (gonflee) et le CST origine (degonflee) toutes deux sur jantes 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3ae.thumb.jpg.87801b55b98007db34e85e2c66ecafc7.jpg

ça bosse on dirait ! :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HTR a dit :

Les Vee Rubber 110/50 passent sur les jantes pleine de la Thunder. C’est juste mais ça passe. Maintenant faut voir si la roue avec les 110/50 se monte sur la Thunder ….

 

VeeRubb (gonflee) et le CST origine (degonflee) toutes deux sur jantes 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3ae.thumb.jpg.87801b55b98007db34e85e2c66ecafc7.jpg

Punaise la différence de taille!!! Lol hâte d'avoir t impressions sur route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neel Barchechat a dit :

Et dire que j'attendais ma thunder pour la semaine prochaine, je vais tout annuler et m'acheter un voiture. 

Débilité de ces decrets

C'est compréhensible... Je viens de vendre la mienne pour un 125cm3. C'est contradictoire de passer au thermique mais hélas ils ne nous aident pas... 

De voir voir qu'ils se servent tout le temps de la même excuse d'un seul mec qui roule à 80km/h sur l'A86 n'est pas du tout représentatif de la communauté... Et ça me rend dingue... Tant pis pour eux et pour nous...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zatopec a dit :

C'est compréhensible... Je viens de vendre la mienne pour un 125cm3. C'est contradictoire de passer au thermique mais hélas ils ne nous aident pas... 

De voir voir qu'ils se servent tout le temps de la même excuse d'un seul mec qui roule à 80km/h sur l'A86 n'est pas du tout représentatif de la communauté... Et ça me rend dingue... Tant pis pour eux et pour nous...

Ben après le gros problème c qu'ils mettent en péril toute les sociétés qui ont pour principal activité la vente de trott and co électrique...

Donc faudrait déjà que eux se mobilisent car y aurait licenciement dépot de bilan chômage etc etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous. Je vais passer sur un scooter électrique. Je vends donc ma DT3 870km à 2000e facture Weebot ainsi que ma Thunder 570km achetée chez glisse urbaine à 2300e. Négociation possible mais évitez les propositions farfelues en MP. Les trots sont d’origines aucune modification effectuée. Bonne journée et bon ride à tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VeeRub 100/50 sur Thuder : Tout passe 

@sonkenn @Didier.94600   :) 

Meme avec le garde boue avant ... 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3d7.thumb.jpg.da80cf3862638d2781004077b9c85226.jpg

... mais qui, du coup, a l'air toutti rikiki  maintenant 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3c9.thumb.jpg.e26f3c0f0059ef7c2997f40138aecde5.jpg

J'ai même pas essaye avec le garde boue arrière par manque de temps ... à voir quand les magura arrivent 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3ca.thumb.jpg.f15a02c047078921afb411b0628b50c2.jpg

par contre, aussi à ma grande surprise, il y a pas mal de place encore à l'arrière 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3c8.thumb.jpg.6ac7b71699c64e53ba9c58071fcd3f81.jpg

 

Sinon visuellement c'eswt a la hauteur de mes attentes 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3c7.thumb.jpg.4ab248326d44868c28cd5af596c29ad1.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3d1.thumb.jpg.d39950430ba22989a76bc7dcd908b361.jpg

 

@David Francois j'ai juste fait quelques kilomètres pour voir si tout était en ordre mais les premières impressions sont bonnes mais je t'en dirais plus une fois que le choc visuel est passe et que j'ai pu rouler un peu plus. 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question technique.( enfin plusieurs.)

Heureux possesseur d'une Thunder depuis un mois, j' ai tout un côté de la barre led qui ne s'allume plus. J'ai lu que la gaine spiralée pouvait être la cause (cisaillement des câbles)

Je l'ai acheté sur le net à un magasin Parisien, et habitant dans le sud ouest, je doit la renvoyer pour la garantie.

* Est ce que vous pensez que je peux la renvoyer sans la batterie? Car le transport va me couter dans les 100€

* Est ce qu'un membre vendrait son carton d'origine avec les polystyrènes ? J'ai malheureusement jeté le mien.

*A quoi sert cette pièce?

20190506-113313.jpg

 

Et enfin une photo de la bête belle.

20190506-113100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward