Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

11 hours ago, Thorkil said:

lourde je m'en fiche je ne viderais jamais la batterie donc en theorie a part panne batterie ou moteur ou cable je ne la pousserais pas 

et les 25km heures ca marrange moi qui cherche plus l'autonomie que la performance (apres jaccelere quand meme quand c'est degagé et que je vois pas les bleus)

Ben voila il me semble que tu aie repondu a ta question alors. Pour le reste, les problemes de cables tu adresse le probleme a la reception et il y a peeu de chances que ca deviennet un probleme et meme si cable LCD et/ou frein se coupent c'est pas la fin du monde a reparer et le tout est bien documente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HTR a dit :

Ben voila il me semble que tu aie repondu a ta question alors. Pour le reste, les problemes de cables tu adresse le probleme a la reception et il y a peeu de chances que ca deviennet un probleme et meme si cable LCD et/ou frein se coupent c'est pas la fin du monde a reparer et le tout est bien documente. 

quel reception tu parle? ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HTR a dit :

Quand tu recois la Thunder ...

je l'achete chez un garagiste 2 roues sur Paris il la prepare la monte la charge etc et m'appelle pour venir la chercher 

tu crois qu'il fait un tour avec pour voir si il y a des defauts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains^^^Ça y est j'ai investi......dans une Dualtron 3 !!! oui je sais je devais prendre une thunder mais le temps de me decider elle sont toutes partis 

du coup le vendeur m'as proposer d'attendre un mois avant la prochaine fournée ou de prendre une DT3 a un bon prix; apres avoir fait les 100 pas dans son magasin j'ai fini par craquer je veux rouler le plus tôt possible je ne veux plus attendre (le temps c'est de l'argent) 

du coup voila le detail de l'offre (dites moi si je me suis fait arnaquer) 2690 euros Neuve avec Casque Jet une paire de gant coqué et une chaine ou U de protection au choix(livraison 55eur et preparation 99eur offert) meme si je vais la chercher Lundi apres midi ou mardi

j'attends vos avis et aussi je cherche des randonneurs qui m'aideront a m'initier au balade et qui recrutent (jai 35 ans )

merci a tous a tres vite pour les photos et videos que je ferais ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thorkil a dit :

Salut les coupains^^^Ça y est j'ai investi......dans une Dualtron 3 !!! oui je sais je devais prendre une thunder mais le temps de me decider elle sont toutes partis 

du coup le vendeur m'as proposer d'attendre un mois avant la prochaine fournée ou de prendre une DT3 a un bon prix; apres avoir fait les 100 pas dans son magasin j'ai fini par craquer je veux rouler le plus tôt possible je ne veux plus attendre (le temps c'est de l'argent) 

du coup voila le detail de l'offre (dites moi si je me suis fait arnaquer) 2690 euros Neuve avec Casque Jet une paire de gant coqué et une chaine ou U de protection au choix(livraison 55eur et preparation 99eur offert) meme si je vais la chercher Lundi apres midi ou mardi

j'attends vos avis et aussi je cherche des randonneurs qui m'aideront a m'initier au balade et qui recrutent (jai 35 ans )

merci a tous a tres vite pour les photos et videos que je ferais ^^

Pour 200e de plus t aurais ue la thunder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melo a dit :

Pour 200e de plus t aurais ue la thunder ?

oui et non ca serai plutot 500 avec les frais de mise en route et cask gant et u offert et puis jme dit que c'est quasi la meme chose j'irai pas dans les chemins de terres avec c'est juste pour faire paris chelles de temps en temps et aller a mon taff au centre de paris et la difference je peux la mettre dans tout les accesoire qu'il va me falloir comme pochette gsm et pochette outils etc enfin on dirai pas mais cumuler ca coute ces details mine de rien. et puis j'ai surtout besoin d'endurance pas de puissance

Modifié par Thorkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 21:50, David Francois a dit :

Petite sortie tout à l'heure. 39km en mode 3 dual de temps en temps avec deux grosse montée à fond j'étais a 56kmh lol.

 

Vous en pensez koi de la charge restante ? 

20190509_152609.jpg

Slt mec moi avec ma dualtron ultra je fais 60km et il me reste 50% pour info je pèse 60kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brahim a dit :

Slt mec moi avec ma dualtron ultra je fais 60km et il me reste 50% pour info je pèse 60kg.

Waouw ok. Moi 87kg avec une bonne prise au vent de 1m86 lol.

 

Une question quand vous êtes dans des descente, la trott freine pour vous ? Car évidemment après la montée ou j'étais qu'à 56kmh en dual mode 3 est venu la descente que vous imaginez assez pentu et bizarrement j'étais également à 56kmh en descente sans toucher le frein!!! Je me suis même pris à accélérer tellement ça freinait dans la descente...

C bizarre ou normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, David Francois a dit :

Waouw ok. Moi 87kg avec une bonne prise au vent de 1m86 lol.

 

Une question quand vous êtes dans des descente, la trott freine pour vous ? Car évidemment après la montée ou j'étais qu'à 56kmh en dual mode 3 est venu la descente que vous imaginez assez pentu et bizarrement j'étais également à 56kmh en descente sans toucher le frein!!! Je me suis même pris à accélérer tellement ça freinait dans la descente...

C bizarre ou normal 

Vérifie au niveau des réglages du compteur y’a un mode pour sa mais je c plu lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, David Francois a dit :

Je dois avoir une couille ou mauvais réglage quelque part car j'ai perdu en autonomie... ou alors prendre des vieux chemins tous les jours n'a pas fait du bien à la batterie.. (vibration, trou etc...).

Je vais continuer mes différents test argh ?

Vérifie tes disques de freins s'il ne sont pas voilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward