Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

On 6/4/2019 at 8:31 PM, Didier.94600 said:

J'ai mis du slime vert tubless mardi soir. On voit tout de suite les fuites. C'est marrant de manipuler les 43kg pour que le produit soit sur le mur du pneu car il y a vait une fuite la aussi mais au final ca tient  ... toujours 2.5 bars 24 heures plus tard. Assez surpris par le produit. Je sais pas combien de temps ca va tenir mais le la faut trouver des des 110/50 de moins de 12 ans d'age parceque je me vois pas retourner au pneus d'origine apres avoir eu l'experience de cette souplesse et agilite ... et oui le look aussi.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, sonkenn said:

Hello,

petit update kit amortisseur de direction, montage définitif validé hier soir!

 

https://www.espritroue.fr/topic/8998-amortisseur-de-direction-ultra-dts-thunder/

J'avais vu le post de Jeff sur facebook ... super belle brochette et assez impressionnant comme kit ... sur les photos la finition semble etre bien meilleur que celle de la Thunder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Didier.94600 said:

Moi j'ai trouvé ça @HTR pour entretenir mes pneus ce produit régénére la gomme, c'est pour voiture !!!

 

 

Of course ... tu a non pas un mais plusieurs produits pour entretien de pneus. Merci pour le partage du lien et produits, comme je sais que tu plein de recherche et essai ... je vais meme pas regarder autre chose. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous =) possédant bientôt une DT (elle arrivera demain en fin de journée logiquement) commandé en France chez Urban360 et livré chez moi a la Réunion =o (plus de 4000e oui sa pique) du coup je vous pose les questions suivantes (car oui a ce prix la faudra en prendre vraiment du plus grand soin) Oo

-Dés la réception de la machine (hormis les réglages a faire sur l'afficheur) est-il conseillé de gardé la gaine torsadé (celle qui relie aux leds/potence) ou bien la retirée de suite? La rechargée de suite?

-Ensuite est-elle bridée directement a 25km/h? si oui (il faudra surement déconnecté un ou 2 fils en retirant le deck) pour la débridée mais cela ne fait-il pas 'sauter' la garantie ou? (batterie 1an et trott 2ans)

-Pour finir j'ai entendu dire (selon certaines personnes) qu'il n'est pas bon de charger la batterie a 100% si oui pourquoi? Aussi quel charge (en suivant bien le cycle/conservé a fond la batterie) de cycle a faire avec la thunder? (j'aurais 2 chargeurs 2A au passage donc 9H de charge) En attente de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shad a dit :

Coucou a tous ? possédant bientôt une DT (elle arrivera demain en fin de journée logiquement) commandé en France chez Urban360 et livré chez moi a la Réunion =o (plus de 4000e oui sa pique) du coup je vous pose les questions suivantes (car oui a ce prix la faudra en prendre vraiment du plus grand soin) Oo

-Dés la réception de la machine (hormis les réglages a faire sur l'afficheur) est-il conseillé de gardé la gaine torsadé (celle qui relie aux leds/potence) ou bien la retirée de suite? La rechargée de suite?

-Ensuite est-elle bridée directement a 25km/h? si oui (il faudra surement déconnecté un ou 2 fils en retirant le deck) pour la débridée mais cela ne fait-il pas 'sauter' la garantie ou? (batterie 1an et trott 2ans)

-Pour finir j'ai entendu dire (selon certaines personnes) qu'il n'est pas bon de charger la batterie a 100% si oui pourquoi? Aussi quel charge (en suivant bien le cycle/conservé a fond la batterie) de cycle a faire avec la thunder? (j'aurais 2 chargeurs 2A au passage donc 9H de charge) En attente de vos réponses ^^

bonjour 

pourquoi  l'as-tu acheté chez urban 360  tu aurais plus la trouver moins  chère  ailleurs   avec un SAV meilleur  EX( funtrott) ou weebot  ?

le 1er  assure le montage en frein magura pour  la gamme dualtron  le 2ème un bon SAV 

sur le forum ceux possédant la thunder ou ultra 

peuvent te donner de bons conseils car ils sont plus calé que moi  l'avoir acheté plus de 4000 € ça fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas non je suis pas bon bricoleur... (peut-être des vidéos ou tutos m'aideront un peu lol) manque de pot aujourd'hui j'apprends quoi? =/ colis pris par la douane... du coup c'est mort =/ sois c'est un remboursement+ réexpédition du colis chez urban360 sois colis envolé dans la nature ou bien encore un jaloux douanier a du se dire: humm belle machine je prends pour moi... pfff ces enflures je te jure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shad a dit :

Helas non je suis pas bon bricoleur... (peut-être des vidéos ou tutos m'aideront un peu lol) manque de pot aujourd'hui j'apprends quoi? =/ colis pris par la douane... du coup c'est mort =/ sois c'est un remboursement+ réexpédition du colis chez urban360 sois colis envolé dans la nature ou bien encore un jaloux douanier a du se dire: humm belle machine je prends pour moi... pfff ces enflures je te jure....

Salut,

 

J'ai une dualtron thunder et j'habite aux Antilles, je suppose que comme moi tu as l'octroi de mer plus taxe douanière... as tu ta propre tva ? Car nous en Martinique nous Somme à 8.3% donc si oui tu aurais dû payer ta trott en HT.

Prépare toi à avoir une facture salée car la douane est juste entrain de te préparer une jolie facture pour que tu puisse rouler en trotinette et sur une base de 4000€ tu auras une jolie somme...

J'espère que tu avais prévu celà dans ton achat...

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shad a dit :

@David Francois c'est 8,5% ici je viens de vérifier...

Tu auras également l'octroi de mer à payer et d'autres taxes obscur propre à cette mafia aux Antilles. Si il te font payer la TVA précise bien facture à l'appuie que tu l'as déjà payé. Moi ma trott il me semble l'avoir acheté à 2200 ou 2400 je me souviens plus mais je l'ai fais rentrer en fret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward