Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Effectivement il y a les droits de port (en tout cas pour la Réunion lorsqu'on expedie) et il faut les appeler pour qu'ils te fassent l’addition. Eux n'appelle jamais.

Et ils acceptent le liquide, CB, chèque, paypal... Ca sent un peut la mafia, surtout quand le gars te dit que c'est pour obliger les gens à acheter local. (et oui même s'ils ne fabriquent pas de Trottinette localement...)

http://www.reunion.port.fr/spip.php?article6

Effectivement bon courage....

SBU

 

 

Modifié par sbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 3000e la trott (2997e a peu prés pour étre précis) et 1208e la livraison par UPS (suivi de colis et livré a domicile) pour un total de 4200e... la question est justement est ce que c'étais HT? si TVA il manque comment sa se passe? (facture erroné?) les douaniers vont-ils aller jusqu'à l'amende ou la destruction du produit? putain non seulement sa me fait peur tout sa mais en plus sa m'énerve a un plus haut point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sbu a dit :

Effectivement il y a les droits de port (en tout cas pour la Réunion lorsqu'on expedie) et il faut les appeler pour qu'ils te fassent l’addition. Eux n'appelle jamais.

Et ils acceptent le liquide, CB, chèque, paypal... Ca sent un peut la mafia, surtout quand le gars te dit que c'est pour obliger les gens à acheter local. (et oui même s'ils ne fabriquent pas de Trottinette localement...)

http://www.reunion.port.fr/spip.php?article6

Effectivement bon courage....

SBU

 

 

Pareil Martinique Guadeloupe c pour ça que j'utilise le fret car c toi qui donne directement à la douane la facture et là bizarrement vu que t face à eux c moins salé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shad a dit :

Moins de 3000e la trott (2997e a peu prés pour étre précis) et 1208e la livraison par UPS (suivi de colis et livré a domicile) pour un total de 4200e... la question est justement est ce que c'étais HT? si TVA il manque comment sa se passe? (facture erroné?) les douaniers vont-ils aller jusqu'à l'amende ou la destruction du produit? putain non seulement sa me fait peur tout sa mais en plus sa m'énerve a un plus haut point....

Ben tu as la facture de urban360 non? Donc ça doit être marqué HT ou TTC.

Si il manque la TVA c normal, c eux qui vont te l'appliquer ?.

Tu n'auras pas d'amende ou de destruction de produit donc pas d'affolement. Juste une jolie facture à payer après c à toi de lire le détail pour voir si ils ont pas surfacturé des choses notamment la TVA si elle a déjà été payé en France.

No stress à part pour le porte-monnaie lol

1203€ c enorme moi j'avais payé 250€ via le fret de air Caraïbes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir sur la facture effectivement il me sors TVA 0%.... bon on connais la suite alors surement sa va trainé ou facture pour eux erronée.... (d'où le blocage du colis surement) (sous total HT: 4200e) et TTC: 4200e

Modifié par Shad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shad a dit :

je viens de revoir sur la facture effectivement il me sors TVA 0%.... bon on connais la suite alors surement sa va trainé ou facture pour eux erronée.... (d'où le blocage du colis surement)

Non, ils sont habitués à recevoir des colis avec TVA 0% t pas le seul à commander des produits hors réunion.

Faut juste 1 être patient mais avec UPS en général c rapide et 2 vérifier t détails quand tu recevra la douloureuse car elle sera douloureuse.

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shad a dit :

4200x8;5% divisé 100 (bon je pense c'est comme sa) sa fera en plus encore 357e a les versé non? =/ ou bien sa va encore me couté bonbon? genre 1000e de plus (faut pas abusé quand meme pfff)

Par Exemple et après faut ajouter l'octroi de mer et des frais de douane il me semble.

Bref patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant chez Electric Scooter Guide ou ils mesurent les performances de différentes trottinettes en accélération sur plat, montée (+/15%) et en freinage. 

C’est un début, il y a pas beaucoup de modèles, il manque des segments mais on dirait qu’il y a une courbe d’accélération maximale de 0-40 km/h sur la génération actuelle de trot pour cette génération de trottinettes ou DTT, DTX et Weped GT50 sont identiques. Ils disent qu’ils vont bientôt ajouter les données DTX au delà de 40 Km/h mais au vu de leurs courbes respectives je vois pas vraiment comment la DTX va « complètement écraser" la DTT en accélération au delà de 40km/h comme ils le disent dans leur article. 

1204025573_ScreenShot2019-06-12at11_43_01.png.0f6a678cbb5acee5748e06161cc5eecb.png

 

 

https://electric-scooter.guide/comparisons/electric-scooter-performance-tests/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David Francois sinon peut-être les produits entretiens pour voiture/moto(si je dis pas de bêtises) que tu trouves a la station ou bien magasin de batteries (Cadjee batteries dans mon cas) et bonne nouvelle apparemment le colis a repris son cours d'envoi la ou hier soir c'étais bloqué par un petit warning (tracking colis vérifié sur le site UPS) c'est repassé au vert avec un In Transit =) Wait and see avec un peu de chance une livraison de la trott en fin de journée ici au pire demain dans le courant de la journée =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, David Francois a dit :

Slt tous le monde 

 

Comment vous faites pour nettoyer votre deck? La partie râpeuse 

15602969744436933574815843666598.jpg

https://www.titus-shop.com/fr/titus-griptape-griptape-cleaner-natural-0141707/?gclid=EAIaIQobChMIrpfn4Nnj4gIVgojVCh10OwqYEAQYASABEgKIGvD_BwE

Très efficace ! 

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai reçu la mienne enfin Oo c'est d'une violence cette machine mdr en terme de reprise/accélération vitesse tu te prends des coups de pieds arrêté dans le derrière xDD punaise mais rien a voir avec la E-TWOW booster V lool (anciennement 206 si on peut dire sa a quasiment une ford mustang (la Thunder) 

 

Par contre quand je l'ai reçu me resté 40% de batterie je l'ai testé un peu en mode foufou on va dire =o l'afficheur clignoté vers les 27% 25% et bah parti pour une 1ére charge, c'est pas trop conseillé pour les recharges/cycles ou? faut favorisé vraiment les 30 -35% et chargé a fond a 100%? (PS: j'ai 2 chargeurs 2A)

DSC_0034[1].JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 14:28, Shad a dit :

Sa y est j'ai reçu la mienne enfin Oo c'est d'une violence cette machine mdr en terme de reprise/accélération vitesse tu te prends des coups de pieds arrêté dans le derrière xDD punaise mais rien a voir avec la E-TWOW booster V lool (anciennement 206 si on peut dire sa a quasiment une ford mustang (la Thunder) 

 

Par contre quand je l'ai reçu me resté 40% de batterie je l'ai testé un peu en mode foufou on va dire =o l'afficheur clignoté vers les 27% 25% et bah parti pour une 1ére charge, c'est pas trop conseillé pour les recharges/cycles ou? faut favorisé vraiment les 30 -35% et chargé a fond a 100%? (PS: j'ai 2 chargeurs 2A)

DSC_0034[1].JPG

Finalement tu as eu combien à payer en douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward