Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Projet interessant replacent completement le LCD par application smartphone ... travail en cours et plein de bonne idees y compris verouillage de la trott si pas de proximite du telephone. Personalement je trouve que c'est une affaire a suivre. 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TexMurphy pour ma part oui =o quand tu vois ici le prix des motos/voitures neuves tu fuis xD avant le prix d'un scooter c'étais a 1500e mini maintenant sa monte facile mini 2300e (sans assurance/débridé ect) et plus si vraiment tu veux investir dans un bon gros scooter ou 125, a contrario les vélos électriques (les bon modèles bien sur) commencent a 2500e et sa monte jusqu'à 5000e mdr

Du coup pour une personne qui a pas le permis (car oui voiture j'y arrive vraiment pas) le code c'est facile le reste chiant pour moi (sachant depuis l'Age de mes 18ans j'essayes d'avoir mon permis/et autre couilles qui me sont arrivés entre temps: racontage de life off) je suis mieux sur du 2 roues du coup la thunder rentabilise largement tout sa pour ma part =)

@David Francois le tout était compris dedans car c'est par fret justement (avion cargo) et par UPS (logic puisque les batteries sont interdis en avion civil et par bateau cela aurait mis encore plus de temps a arrivé a destination...)

PS: me suis pris un rétro (installé coté gauche) pour pas chère mais hélas celui si n'est pas bien situé en hauteur ou en fonction de ma position du coup je vois que le ras du sol derrière moi et même pas la voiture derrière...

Autre soucis après: quand tu habites au 1er étage et tu as 16 marches en tout a descendre/monté avec la trott bon courage ='(

DSC_0036.JPG

DSC_0037.JPG

Modifié par Shad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David Francois noooon Oo ='( punaise tu me fais peur la en plus j'ai roulé today je suis passé a coté d'un fourgon de police (en ville) et un peu plus loin les gendarmes en voiture Oo ils m'ont vu mais rien fait rien dis! mais je comprends pas la loi n'est pas encore appliqué ils ont pas le droit de faire sa SI? oO sa fait peur la... du coup ils t'on carrément confisqué ta thunder ou bien tu as une amende a payé? ='(

 

PS: après je roule aussi avec gants, casque intégral et veste motard protection intégral aussi =o mais je crois pas sa change/changera quelque chose vis a vis d'eux (policiers/gendarmes) =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en full aussi niveau équipement. Le gendarme en question commence à me dire:

vous n'avez de voyant frein lol Ah si j'ai

 vous n'avez pas de lumière, ah si si meme plus qu'il n'en faut.

Vous n'avez de rétro. Ben euh non je fais 1m86 donc les rétros ne serviront pas à grand chose. Je vous fais un rappel à l'ordre sur les rétros et commencez pas à faire des remontés de fil, restez sur la droite, ah mais c toléré la remontée de fil, je suis motard par contre doublé par la droite je pense pas et c dangereux. 

Et puis en faite je me suis dis ferme ta bouche heureusement je lui sortis mon assurance au tiers et ça.... il s'y attendais pas lol.

M'enfin il veut des rétros, je vais lui en mettre des rétros il va voir lol

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David Francois olala sérieux eux... bon moi j'ai mon rétro sa passe mais le hic je t'avouerai j'ai pas d'assurance aie aie et en trouvé une sur l'ile je sais pas trop surtout ici sa aime bien faire taxé/payé chère de base (vive la Réunion lol)  la je sais pas trop vers qui me tourné niveau assurance a la Réunion =/ (sa m'étonnerais ils font l'assurance pour les trott électriques mdr)

Du coup quoiqu'on fasse cette foutu loi sera même appliqué dans les DOM-TOM? =/ (vue c'est un truc a la réglementation voté par l'assemblé national s'appliquant déjà pour la France et ou Union Européenne?) PS: arrêtez moi si je dis des conneries =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shad a dit :

@David Francois olala sérieux eux... bon moi j'ai mon rétro sa passe mais le hic je t'avouerai j'ai pas d'assurance aie aie et en trouvé une sur l'ile je sais pas trop surtout ici sa aime bien faire taxé/payé chère de base (vive la Réunion lol)  la je sais pas trop vers qui me tourné niveau assurance a la Réunion =/ (sa m'étonnerais ils font l'assurance pour les trott électriques mdr)

Du coup quoiqu'on fasse cette foutu loi sera même appliqué dans les DOM-TOM? =/ (vue c'est un truc a la réglementation voté par l'assemblé national s'appliquant déjà pour la France et ou Union Européenne?) PS: arrêtez moi si je dis des conneries =o

Bred assure les trotinette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David Francois a dit :

Non mais sérieusement. Contravention pour ma trotinette...

15608839221307243624954763522550.jpg

on est même pas obligé de porter un casque alors les rétros... franchement Je pense que t'es tombé sur un con... .  

perso moi ça se passe très bien croisé plusieurs fois police/municipale jamais eu de soucis.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 15:31, Shad a dit :

@David Francois olala sérieux eux... bon moi j'ai mon rétro sa passe mais le hic je t'avouerai j'ai pas d'assurance aie aie et en trouvé une sur l'ile je sais pas trop surtout ici sa aime bien faire taxé/payé chère de base (vive la Réunion lol)  la je sais pas trop vers qui me tourné niveau assurance a la Réunion =/ (sa m'étonnerais ils font l'assurance pour les trott électriques mdr)

Du coup quoiqu'on fasse cette foutu loi sera même appliqué dans les DOM-TOM? =/ (vue c'est un truc a la réglementation voté par l'assemblé national s'appliquant déjà pour la France et ou Union Européenne?) PS: arrêtez moi si je dis des conneries =o

Bred assure les trotinette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, David Francois a dit :

Slt tous le monde,

Quelqu'un aurait un tuto pour démonter le disque de frein sur thunder? Est il possible de dévoiler le disque ss demonter la roue...

S'il n'est pas trop voilé, gentiment avec une clé à molette ou un "redresseur de disque" 

 

PS dégouté pour ta prune...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David Francois a dit :

Slt tous le monde,

Quelqu'un aurait un tuto pour démonter le disque de frein sur thunder? Est il possible de dévoiler le disque ss demonter la roue...

Si la technique de Sonkenn ne fonctionne pas, démonter le disque va t'obliger à dessouder les câbles du moteur, pour pouvoir retirer complètement le frein. Ce n'est pas très complexe, mais ça va te prendre un peu de temps (et un peu matos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les trotteurs,

J'ai croisé ne voiture 2 personnes en DUALTRON (des Thunder je pe,nse) sur Compiègne vers 18h45 au rond royal et aimerais pouvoir les retrouver pour me joindre à eux lors de leurs balades! J'espère en postant ce message qu'ils le verront et me contacteront!! Si des personnes les connaissent, je vous invite à m'envoyer un MP!!

Bon ride à tous!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 20:32, probiker475 a dit :

Bonsoir les trotteurs,

J'ai croisé ne voiture 2 personnes en DUALTRON (des Thunder je pe,nse) sur Compiègne vers 18h45 au rond royal et aimerais pouvoir les retrouver pour me joindre à eux lors de leurs balades! J'espère en postant ce message qu'ils le verront et me contacteront!! Si des personnes les connaissent, je vous invite à m'envoyer un MP!!

Bon ride à tous!!

Si je trouve une thunder ou une speedway à prix intéressant je t'en fais part pour pourquoi pas aller faire des balades en foret de Compiègne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stip93 Je voulais t'envoyer un message en PV pour ne pas polluer le forum s'agissant du remplacement des cartouches de suspension.

Apparemment c'est désactivé, normal ?

Je ne suis pas certain d'avoir vu un tuto notamment pour le démontage d'un des deux bras avec le garde-boue avant. Juste pour connaitre la technique que tu as utilisée :)

Merci par avance, je vais recevoir mes 2 cartouches souples prochainement et ayant encore perdu du poids, ben les suspensions restent vraiment dures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward