Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Bonjour,je me demandais de part votre expérience si vous aviez des conseils sur la pression des pneus pour une Dualtron thunder,Identique sur les roues avant arrière ou pas etc...:auto: rides sur routes de type asphalte pour un poids de 80/85 kg avec équipement plus sac à dos.

Salutations Exo Thx

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, David Francois a dit :

En tous cas lui n'a pas le souci de trou à 80kmh l'empêchant d'atteindre la vmax. Mais ouais clairement c cho les slalom 

Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christian-91 a dit :

Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet

 

C sûre... mais je pense pas. C totalement improvisé mais le rendu aurait été de bien meilleur qualité si justement.... c'était hors de la ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christian-91 a dit :

Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet

 

ça se trouve, il est sur le forum et il va nous mettre sa vidéo.... ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lancel a dit :

ça se trouve, il est sur le forum et il va nous mettre sa vidéo.... ???

Dans ce cas il passerait du grade de con à super connard.

Je ne suis pas contre la vitesse, tout dépend de l'endroit ou elle est pratiqué, les fous de vitesse en ville pourraient se réunir et demander à rouler sur le circuit Carole par exemple, c'est juste une idée, il y a peut-être une machine à refouler les connards sur le circuit !, dans ce cas …..! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Christian-91 a dit :

Dans ce cas il passerait du grade de con à super connard.

Je ne suis pas contre la vitesse, tout dépend de l'endroit ou elle est pratiqué, les fous de vitesse en ville pourraient se réunir et demander à rouler sur le circuit Carole par exemple, c'est juste une idée, il y a peut-être une machine à refouler les connards sur le circuit !, dans ce cas …..! 

C'est ce qu'a fait Fastride avec ses clients pour la X et la Thunder sur le circuit Carole ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stip 93 pour ta réponse sur la pression des pneus pour une Thunder >>  

3.5 bars av/ar. ? 

Je suis très surpris ,actuellement je suis sur du 3 bars av/ar pour 85 kg ,protection blouson casque plus sac à dos  et je trouve la glisse assez raide,je pensais même passer à une pression inférieure :mad2: Salutations Exo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 15:16, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Bon à savoir en cas de pépin, merci du retour !

En parlant de soucis, il vient de m'en arriver encore une belle et resserrant l'attache rapide, voyez par vous même ! ?

Condamné a laisser la trotte de côté alors que les beaux jours reviennent.?

IMG_20190717_142544.thumb.jpg.e476cd85fd31d5beb7d1f1b3f2f23d80.jpg

collier.thumb.jpg.5deb08bd38bfeba557c2521c06419bdd.jpg

 

 

 

Du coup, je ferai marcher la garantie et je compte bien changer cette merde par un collier que @stip93 a suggéré via un revendeur russe.

LA M10X65MM a été remplacée par une Inox M10x70MM, c'est passé sans problème. Il me reste à changer les goupilles. Voici une petite vidéo qui montre le jeu énorme et qui désaxe la colonne de direction.

 

 

 

IMG_20190725_162821.thumb.jpg.7099aaaa30fd96c087bf4f4ed2ff7932.jpg

Ce qui devait arriver...arriva, sans passage à l’hôpital ! :D

J'ai pris une petite bosse pas loin des 80 km/h et j'en entendu un gros "craque" .... heureusement j'étais en ligne droite.

 

PS : Michael pas super réactif, ça fait plus d'une semaine que je l'ai contacté par mail, aucun retour depuis... :(

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward