Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GIBBUS a dit :

Si je comprend c'est sonkenn qui les fabriques

Je ne sais pas, c'est lui qui à développé et réalisé les prototypes, il en a sans doute vendus (hypothèses), je n'ai pas tout suivi, j'ai juste admiré les photos des superbes réalisations qu'il à fait, s'il passe par là il t'en dira plus je pense,

  @sonkenn    à toi le micro  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GIBBUS si tu recherche quelque chose d"efficace et de sérieux en terme de qualité tu peux t’adresser directement à sonkenn sur le forum qui est le concepteur de ces kits d'amortisseurs stabilisateur de direction avec vérin type moto et qui sont utilisés par de nombreux membres  D'ESPRITROUE pour ne citer qu'eux

Si c'est pour une thunder il existe deux sortes d'installations 

La plus simple en  plug and play avec fixation directement sur le deck 

Et une autre installation sur la banane qui demande quelques petits travaux de perçage et autre c'est le mode que personnellement j'ai choisi pour une question de place sur le deck mais le résultat est tout aussi efficace dans les deux modes pour plus de précisions tu peux mp sonkenn je te joints une photo de mon installation pour te faire une petite idée

Et pour les photos avec installation sur le deck la boutique Fastride vend les produits sonkenn donc tu peux trouver des photos aussi sur leur site    

  

20191010_145934.jpg

 

20190904_124621.jpg

 

20191031_220802.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @GIBBUS, et bienvenue. Je suis peu actif ici ces temps-ci...

Oui c’est moi qui les fais. Enfin je fais faire les pièces usinées en Chine (et si, ils font aussi du bon boulot!), je les assemble, fait les petits paquets avec les vis qui vont bien et tout.

je ne fais pas trop de promo ici car ce n'est pas l’objet du forum, je te laisse me contacter en MP si tu es intéressé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à pas mal de pièces en carbone et alu aviation plus visserie en titane donc moins lourd que d'origine , rien qu'avec le passage sur un guidon carbone c'est 2.6 kg en moins ,mais avec les gadgets petits sacs enceinte etc...c'est + 3.2 kg en tout mais ayant repris le sport j'ai perdu 7 kg donc voila je suis encore gagnant :faim:

Pour les rétroviseurs voici un lien ils sont juste à la taille et pour l'instant ne bougent pas 

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07TTR22MP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

20191105_193003.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Il y à pas mal de pièces en carbone et alu aviation plus visserie en titane donc moins lourd que d'origine mais avec les gadgets + 3.2 kg en tout mais moi ayant repris le sport j'ai perdu 7 kg donc voila je suis encore gagnant :faim:

Pour les rétroviseurs voici un lien ils sont juste à la taille et pour l'instant ne bougent pas 

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07TTR22MP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Ils ont l'aire solide je vais me les procurer même avec du vent ça bouge pas le dernier modèle ma déçu sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2019 à 14:21, Exo a dit :

Non non ils ne bougent pas et de conception solide après bien sur il faut bien les installer et avoir un diamètre de guidon standard même si plusieurs fixations coniques sont fournis avec

Le guidon de la Speedway mini 4 il est standart? On ressort la bête cette aprem vu le temps:) 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward