Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Euh c'est quoi cette marque , en plus ils me semblent bien longs , et ton plastique c'est du dur ou il s'écrase quand tu serre l'écrou au pire passe un coup de fil à ton vendeur :zarb:*

Peut être que ton model remplace les vis existantes essaye en enlevant la vis et regarde si tes TopBlok ont le même pas 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mstyle said:

Voilà pourquoi j'ai décidé de changer les moteurs moi-même @HTR, pour l'arrière j'ai réussi et pour ceux qui souhaitent changer les connecteurs c'est apparement du 6mm http://tinyurl.com/y2wvyuba, j'attends le moteur avant et essayerai de le changer égualement moi-même.

Ben oui c’est toujours plus sympa de le faire soi-même et c’est pas vraiment compliqué non plus. Je suis toujours un peu perplexe de ce moteur qui aurait rendu l’âme d’un coup … si j’ai bien compris la ton moteur arrière fonctionne la …  et suppose que tu a essayer de brancher le moteur avant sur le contrôleur arrière pour confirmer que c’est le moteur qui est HS. 
Quoi qu’il en soit, bon courage.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme @HTR, je viens de faire le test en le connectant au contrôleur arrière, j'entends bien un petit bruit (clic) et je sens bien que le moteur veut tourner, mais il ne bouge pas, ou alors vraiment très peu, un tout petit à-coup. Merci à toi.

Modifié par Mstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en te relisant @Mstyle je pense comprendre ce qu'il s'est passé...

tu as commencé a avoir un cable dénudé sur le moteur arrière qui a créer un court-jus sur une des phase ou carrément la masse de la trott, c'est venu petit à petit, d'ou

les legers problèmes du début qui sont allés en s'aggravant.

c'est là que tu aurais du tout de suite intervenir, car en laissant le problème empirer, il à finit par tuer ton controleur arrière .

le premier pro à bien diagnostiqué le problème, mais il n'a pas réparé le court-jus du moteur, dans ce cas le contrôleur arr qu'il à remplacé était lui aussi condamné.

et je pense qu'a l'ouverture de ton moteur avant , tu découvriras exactement le meme problème .

Moralité:    Ami trotteur, à la première alerte, si tu veux garder tes contrôleurs, n'attends point pour changer tes vilains câbles moteur.......:chinese:

PS: ....et surtout garde toi bien de te faire sodomiser 360 fois par l'Urbain.....:ane:

 

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward