Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Super boulot bravooo il reste les tests sur piste avec bien sur un 25 km/h max et après il faut lancer la production en série ??

Question , la couleur verte c'est pour qu'elle puisse fricoter avec ta tondeuse ?

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, baam14 a dit :

Yop!

Voila des news ! encore 2/3 truc a finir et c'est la fin !

Encore merci an dimension du Deck !

 IMG_20191112_092504_LI.thumb.jpg.3528dcb064af3b2f9cc7c1d92d3bd889.jpg

Petite vidéo sympathique si cela peut te donner d'autres idées 

 

Bon celle-ci fume un peu ,cela doit être un diesel ?

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas baam14 je te dis chapeau bas , il n'est pas donner à tous de se lancer dans un tel projet il faut pour cela déjà se lever un matin et se dire << ah tiens cela me gratte de me fabriquer ma trottinette de barge moi même >> 

Après l'idée il faut avoir les capacités et les connaissances mécanique et électrique acquises pour se lancer , sans parler du temps à y consacrer et enfin un minimum de budget , on ne se rend souvent pas compte que de nos jours les moindres matériaux même de base sont coûteux surtout ceux achetés en petites série ou quantités 

Après on remarque que le produit à peine fini d'être construit , que nous aurions du peut être faire ceci comme cela et cela comme ceci :zarb:

Et avant d-être vraiment satisfait le temps passe et le budget s'allonge ,mais le rêve continue , encore chapeau à toi 

Bon maintenant il va falloir que tu te trouve une bonne boutique pour te faire le SAV de ton véhicule O.o - ?   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 

c'est vrai que l'inox et toute la visserie c'est pas donné ,  mais bon je pars sur une base hyper solide

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Après on remarque que le produit à peine fini d'être construit , que nous aurions du peut être faire ceci comme cela et cela comme ceci :zarb:

 

Oh que oui ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , au sujet de tes plaquettes est tu certains d'avoir la bonne référence si oui regarde si le montage est bien positionné ,j'ai jamais changé les plaquettes avec des Nuts d'origine car je suis en magura et avec eux j'ai pas eu ces soucis , curieux tu peux aussi si c'est un défaut de fabrication avec surplus de matière les frotter sur une feuille de papier abrasif bien à plat et les replacer et faire un essai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/13/2019 at 8:07 PM, RS1600 said:

Bonjour,  j'ai acheté des plaquettes de frein neuf pour ma Thunder, mais elle rentre mais c'est tellement serré que mes plaquettes sont trop collé au disque, comment regler ce probleme ? avez vous un tuto ? les anciennes sont usés 

Difficile de dire sans photos /videos mais au premier changement ca m'a pris un bon 45 minutes pour ajuster les étriers sans que ca frotte en me demandant si je devenais fou, la deuxième fois c'était quand meme 20 bonnes minutes et ainsi de suite et maintenant c'est quelques minutes. 

 

Peut etre ca ? Mais pour bien voir, essaye avec une lampe et un fond blanc pour bien contraster. 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lancel a dit :

Pas la peine de s'emmerder avec l'EREXX. Y a beaucoup mieux....?

Surtout que l'EREXX :

  • Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique"
  • Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise)
  • Est une vraie tanasse à monter

 

Modifié par stip93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stip93 a dit :

Surtout que l'EREXX :

  • Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique"
  • Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise)
  • Est une vraie tanasse à monter

 

a ouai vraiment trop chère, et je pense pas que ca face mieux le boulot que le verrin de l'amorto qui lui encaisse vraiment pour le coup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward