Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Ancien folding et nouveau folding Sonken, le tout installé par Julien de Fastride. Du boulot tip top de ces deux personnes ?? ! Concernant la colonne, j'ai voulu la faire aller de l'avant et de l'arrière pour voir si ça craquait. Et bien j'ai eu l'impression d'avoir une barre à mine ou que Julien m'avait maquillé la Weped 50GT en Thunder !!! ?Et tout ceci agrémenté de pneus slick... hummm

IMG_4773.JPG

IMG_4771.JPG

IMG_4770.JPG

IMG_4772.JPG

IMG_4775.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancel a dit :

Et tout ceci agrémenté de pneus slick... hummm

Très belle monture Lancel et l'upgrade sonken au top ? plus pneus slick ya pas mieux sur routes sèches  :auto: mais attention la moindre parcelle de route humide cela ne pardonne pas et aussi méfiance ces pneus sont strictement interdits sur routes ouvertes (fdo) et les sinistres non couverts par ton assurance avec cette configuration si expertise ,d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut avant les beaux jours que je monte aussi mes PMT mais classiques et homologués car il m'arrive de rouler sur routes humides et je croise de plus en plus souvent nos amis en bleu :prison:

https://www.lesfurets.com/assurance-moto/guide/le-pneu-semi-slick-est-il-autorise-sur-route

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci.

je vais peut-être mettre ma trott en vente, j'ai du mal pour estimé à qu'elle prix la mettre. Si vous pouvez me dire si 2500e c'est raisonnable ou je vois trop haut.

Date achat : Novembre 2018
Kilométrage : 800km
Accessoire achetez en plus : (588e)
35e - Poignée courbé arrière LIEN
205e - Kit amortisseur direction Sonkenn
25e - Amortisseur de direction LIEN
45e - Bague de serrage LIEN
48e - Chargeur 5A LIEN
200e - Cartouche amortisseur Bleu/vert LIEN (Pas monter)
30e - Support led LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2020 à 23:03, Raphou3407 a dit :

d'accord merci.

D'accord ,merci aussi ! mais sans la marque de ta trot et le modèle cela se complique  même si nous sommes sur le topic Thunder ,ce qui laisse supposer que c'est une Thunder ? :phiphi:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raphou3407 a dit :

d'accord merci.

je vais peut-être mettre ma trott en vente, j'ai du mal pour estimé à qu'elle prix la mettre. Si vous pouvez me dire si 2500e c'est raisonnable ou je vois trop haut.

Date achat : Novembre 2018
Kilométrage : 800km
Accessoire achetez en plus : (588e)
35e - Poignée courbé arrière LIEN
205e - Kit amortisseur direction Sonkenn
25e - Amortisseur de direction LIEN
45e - Bague de serrage LIEN
48e - Chargeur 5A LIEN
200e - Cartouche amortisseur Bleu/vert LIEN (Pas monter)
30e - Support led LIEN

Ton prix est loin d'être incohérent surtout avec ce faible kilométrage ainsi que tes options et modifications , après le souci c'est qu'actuellement tu trouve tout et n'importe quoi en terme de tarifications sur Thunder et autres Dualtrons et même des produits neufs à ce prix la , mais neuf ne veux pas dire absence de défauts surtout avec Minimotors ,et il vaut souvent mieux acheter une trot modifiée avec upgrades de qualités qu'un produit de base tout droit sorti de son carton , à toi de faire comprendre cela à ton futur acheteur de ta belle monture ,bonne chance :ouioui:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Raphou3407 a dit :

d'accord merci.

je vais peut-être mettre ma trott en vente, j'ai du mal pour estimé à qu'elle prix la mettre. Si vous pouvez me dire si 2500e c'est raisonnable ou je vois trop haut.

Date achat : Novembre 2018
Kilométrage : 800km
Accessoire achetez en plus : (588e)
35e - Poignée courbé arrière LIEN
205e - Kit amortisseur direction Sonkenn
25e - Amortisseur de direction LIEN
45e - Bague de serrage LIEN
48e - Chargeur 5A LIEN
200e - Cartouche amortisseur Bleu/vert LIEN (Pas monter)
30e - Support led LIEN

On en trouve des neuves, en boutique, en France, à 2600 €... Je dirai que la tienne pourrait trouver preneur à 2000 € si tu ne l'as pas acheté chez Alie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Exo a dit :

Très belle monture Lancel et l'upgrade sonken au top ? plus pneus slick ya pas mieux sur routes sèches  :auto: mais attention la moindre parcelle de route humide cela ne pardonne pas et aussi méfiance ces pneus sont strictement interdits sur routes ouvertes (fdo) et les sinistres non couverts par ton assurance avec cette configuration si expertise ,d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut avant les beaux jours que je monte aussi mes PMT mais classiques et homologués car il m'arrive de rouler sur routes humides et je croise de plus en plus souvent nos amis en bleu :prison:

https://www.lesfurets.com/assurance-moto/guide/le-pneu-semi-slick-est-il-autorise-sur-route

Pour les pneus slick, ce n'est pas une moto et la nouvelle loi n'interdit rien pour les trottinettes et la MACIF qui m'assure non plus. Ce serait la meilleure !!! Quant aux routes mouillées pour ces pneus, cela ne me concerne pas puisque je ne roule que sur du sec étant donné que la Thunder n'est pas un exemple d'étanchéité... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est libre Max ,du moins Lancel :byebye:

 

Paragraphe du code de la route >>> 

Les pneus slick ne sont évidemment pas autorisés pour un usage sur route et sont donc destinés à un usage sur circuit en compétition automobile ou lors des stages de pilotage. À l’inverse, les pneus semi-slick sont homologués sur route.

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :

Pour les pneus slick, ce n'est pas une moto et la nouvelle loi n'interdit rien pour les trottinettes ...

Ce n'est pas une moto, c'est juste un engin interdit selon justement cette nouvelle loi ?

Ni juriste, ni morale et chacun fait ce qu'il veut (c'est pas avec celle que j'attends) avec des pneus slick en plus, c'est juste en rajouter une (petite) couche, faut voir la loi en face...

Modifié par Ebikeadventure
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ebikeadventure a dit :

Ce n'est pas une moto, c'est juste un engin interdit selon justement cette nouvelle loi ?

Ni juriste, ni morale et chacun fait ce qu'il veut (c'est pas avec celle que j'attends) avec des pneus slick en plus, c'est juste en rajouter une (petite) couche, faut voir la loi en face, même si elle nous saoûle...surement ?

Engin interdit ? Merci de poster de façon intelligente....  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Exo a dit :

Tu est libre Max ,du moins Lancel :byebye:

 

Paragraphe du code de la route >>> 

Les pneus slick ne sont évidemment pas autorisés pour un usage sur route et sont donc destinés à un usage sur circuit en compétition automobile ou lors des stages de pilotage. À l’inverse, les pneus semi-slick sont homologués sur route.

Les FDO ont autre chose à faire que de contrôler mes pneus... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 10:00, Lancel a dit :

Engin interdit ? Merci de poster de façon intelligente....  

 

 Mince alors...je vais me remettre de la purée dans les yeux, personne ne savait ça, personne ne connait les lois sur le forum, comme ça je dirais que cette nouvelle loi nous permet d'avoir des trott qui roulent à 85 ?

"Les FDO ont autre chose à faire que de contrôler mes pneus... ?

Faudrait savoir...s'ils sont autorisés, y a aucun problème...?

Modifié par Ebikeadventure
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward