Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lancel a dit :

Les FDO ont autre chose à faire que de contrôler mes pneus... ?

Oui effectivement Lancel ,mais la c'est un tout autre sujet moi je te parle juste de la législation concernant ces pneus rien de plus ...

Et cette législation s'applique aussi dans le code des assurances

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ebikeadventure a dit :

 

 Mince alors...je vais me remettre de la purée dans les yeux, personne ne savait ça, personne ne connait les lois sur le forum, comme ça je dirais que cette nouvelle loi nous permet d'avoir des trott qui roulent à 85 ? 

(Je suis concerné ?)

"Les FDO ont autre chose à faire que de contrôler mes pneus... ?

Faudrait savoir...s'ils sont autorisés, y a aucun problème...?

Trol par ci, trol par là...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sûrement déjà exposé par d'autres, les risques réels, en roulant avec un véhicule non conforme et/ou débridé sont :

  • Attitude de l'assurance en cas d'accident, surtout dans le cas d'un accident grave qui nécessite une expertise. S'il est prouvé que l'accident est survenu du fait d'une vitesse excessive et/ou d'un défaut de conformité, il n'y aura sûrement pas indemnisation.  Bien évidemment, l'assureur cherchera toujours à minimiser son devoir contractuel d'indemnisation même si l'accident est survenu pour une autre raison, comme par exemple une erreur de pilotage "ordinaire" à 25 Km/h maximum...
  • Opération de contrôle de Police organisée, ciblée sur la conduite sous imprégnation alcoolique : dans bien des cas, les FDO ne refusent pas un "tableau de chasse élargi" !

Sinon, effectivement, en temps ordinaires, à moins de se comporter comme un sauvage, la Police suit ses priorités habituelles, et la chasse aux Trott' ne semble pas en être une.

Modifié par AdemJS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aurais deux questions pour les experts, à combien pensez-vous pouvoir vendre une DTT de chez Ali ayant 2700km et 2 moteurs neufs? Et Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment est-ce possible que le câble du moteur arrière se soit enroulé dans l'axe de la roue?

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/23/2020 at 10:23 PM, Lancel said:

Ancien folding et nouveau folding Sonken, le tout installé par Julien de Fastride. Du boulot tip top de ces deux personnes ?? ! Concernant la colonne, j'ai voulu la faire aller de l'avant et de l'arrière pour voir si ça craquait. Et bien j'ai eu l'impression d'avoir une barre à mine ou que Julien m'avait maquillé la Weped 50GT en Thunder !!! ?Et tout ceci agrémenté de pneus slick... hummm

 

IMG_4771.JPG

 

J'immagine que tu es un des premiers a l'avoir. Merci pour le retour. Je me rejouis d'entendre les retours d'autres, surtout ceux qui le montent eux-meme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monte maxi sans modifications est de 110/55 - 6.5 - le 13 pouce c'est du 125/60 - 7 donc il ne passeront pas dans l'état et à moins de vouloir transformer ta thunder en version choper je suis pas certains que l'aspect esthétique ainsi que les performances soient au rendez-vous avec ce type de pneus sur une thunder bien plus petite et 25 kg de moins  :ooo: 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Exo said:

La monte maxi sans modifications est de 110/55 - 6.5 - le 13 pouce c'est du 125/60 - 7 donc il ne passeront pas dans l'état et à moins de vouloir transformer ta thunder en version choper je suis pas certains que l'aspect esthétique ainsi que les performances soient au rendez-vous avec ce type de pneus sur une thunder bien plus petite et 25 kg de moins  :ooo: 

Il y a aussi la Hunter M1 en 72v / 52.5 Ah en 13" et je crois que c'est sur des moteurs 6.5" je crois mais bon ce serait aussi avec de grosse modifications ... 

 

 

 

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 15:57, HTR a dit :

J'immagine que tu es un des premiers a l'avoir. Merci pour le retour. Je me rejouis d'entendre les retours d'autres, surtout ceux qui le montent eux-meme. 

Et ben, on s'absente quelques temps et il s'en passe des trucs. ;)

Y'a du nouveau côté folding ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exo D'accord merci. Je vais certainement la mettre en vente au alentours de 2500/2300.
J'ai peu rouler du fait que je l'utilise uniquement pour aller au boulot qui ce trouve à 3km en trott contre 4,7km en voiture (distante plus courte puisque je peu couper à travers), et que quand il ne pleut pas, est pas trop froid, puis je la prend pas à chaque fois aussi.

@Lancel Non, je l'ai achetez en France dans une boutique (facture à l'appuie). 2600e avec le remise ? Parce que je la trouve entre 2800 et 3200e selon la boutique est promo.


Du coup, si quelqu'un d'ici serait intéresser et qu'il viendrais la chercher sur Montpellier (Pas d'envoie, je n'ai pas de carton puis FDP bien trop onéreux) n'hésitez pas à me contacter en message perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 18:02, HTR a dit :

Il y a aussi la Hunter M1 en 72v / 52.5 Ah en 13" et je crois que c'est sur des moteurs 6.5" je crois mais bon ce serait aussi avec de grosse modifications ... 

 

Tu voulais du gros pneus   :ooo: Vraiment pas mal cette Hunter  ?

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir a tous j arrive apres la bataille ! Mais j aime savoir si minimotors va sortir quelque d'équivalent a la dtt ? Car celle ci me plais bien apres une mauvaise experience chez etwow l année passée j aimerai retenter l experience !!


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward