Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

On 1/10/2019 at 1:01 AM, Brahms said:

@sonkenn Voici le lien ebay : https://www.ebay.fr/itm/Avid-Shimano-Magura-Hose-Banjo-Kit-for-DOT4-oil-with-Bleed-Screw/190648859815?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

Sachant qu'il faut prévoir la vis pour obturer l'autre coté qui est du 5 mm.

Prévoir aussi un raccord avec embout a vis de 5 mm pour faire la purge.

Quelqu'un sait où je peux trouver le raccord avec embout à vis de 5mm pour faire la purge mentionné dans ce message ?

 

Gianni A.

Modifié par Gianni A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il serait temps  pour minimotors de changer,  ou sortir un nouveau modèle pour remplacer la thunder qui  , reçoit (minimotors ) des coups de boutoirs  de la concurrence,  qui s'adapte et sort des trottinettes de plus en plus  abouties!

les suspensions,  la visserie,  la colonne de direction,  les câbles,  sont à  revoir,  les acheteurs doivent mettre la main au portefeuille   pour pallier à ses  nombreuses défaillances,  il faut se réveiller minimotors !

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

il serait temps  pour minimotors de changer,  ou sortir un nouveau modèle pour remplacer la thunder qui  , reçoit (minimotors ) des coups de boutoirs  de la concurrence,  qui s'adapte et sort des trottinettes de plus en plus  abouties!

les suspensions,  la visserie,  la colonne de direction,  les câbles,  sont à  revoir,  les acheteurs doivent mettre la main au portefeuille   pour pallier à ses  nombreuses défaillances,  il faut se réveiller minimotors !

 

Il est peut être prévu un nouveau modèle pour concurrencer Rion et Weped ? Je n'ai pas d'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau modèle avec en prime exactement les mêmes erreurs de conception et de mauvaise qualité des matériaux utilisé que sur les versions précédentes ?

Les Dualtrons dans l'ensemble sont pour moi des machines avec un look et un coup de crayon unique et racé avec une ligne et une conduite tendue et sportive complètement à l'opposé des look et conduite type Trasfnormers  d'une Curuss ou Weped  plus à l'aise sur des routes en lignes droites à la Californienne , ce que j'aime chez Weped c'est pas spécialement son design  car difficilement comparable ,ce sont bien deux approches différentes et complémentaires , mais il se dégage de cette marque une envie furieuse de vouloir satisfaire son client en terme de robustesse du produit et de choix des matériaux ,et cela sans calculette en main afin de savoir si la vis en aluminium ne serait pas plus rentable qu'une vis en acier inox ou titane ! Etc....

Tout le contraire de chez Minimotors ,qui se repose sur ces lauriers se souciant il faut croire plus de sa rentabilité que des retours clients sur les différents soucis rencontré sur leurs machines et reconduisant d'un modèle à l'autre les mêmes erreurs

J'ai encore jamais croisé d'articles de Mea-culpa  de la part de Minimotors spécifiant qu'ils sont conscient des attentes des acheteurs et problèmes rencontrés (Messieurs la concurrence est la aujourd'hui et la roue tourne ) 

Je comprends de moins en moins cette marque en terme de marketing , autant se tirer une balle dans le pied   :zarb:

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Exo a dit :

Un nouveau modèle avec en prime exactement les mêmes erreurs de conception et de mauvaise qualité des matériaux utilisé que sur les versions précédentes ?

Les Dualtrons dans l'ensemble sont pour moi des machines avec un look et un coup de crayon unique et racé avec une ligne et une conduite tendue et sportive complètement à l'opposé des look et conduite type Trasfnormers  d'une Curuss ou Weped  plus à l'aise sur des routes en lignes droites à la Californienne , ce que j'aime chez Weped c'est pas spécialement son design  car difficilement comparable ,ce sont bien deux approches bien différentes et complémentaires , mais il se dégage de cette marque une envie furieuse de vouloir satisfaire son client en terme de robustesse du produit et de choix des matériaux ,et cela sans calculette en main afin de savoir si la vis en aluminium ne serait pas plus rentable qu'une vis en acier inox ou titane ! Etc....

Tout le contraire de chez Minimotors ,qui se repose sur ces lauriers se souciant il faut croire plus de sa rentabilité que des retours clients sur les différents soucis rencontré sur leurs machines et reconduisant d'un modèle à l'autre les mêmes erreurs

J'ai encore jamais croisé d'articles de Mea-culpa  de la part de Minimotors spécifiant qu'ils sont conscient des attentes des acheteurs et problèmes rencontrés (Messieurs la concurrence est la aujourd'hui et la roue tourne ) 

Je comprends de moins en moins cette marque en terme de marketing , autant se tirer une balle dans le pied   :zarb:

Justement un nouveau modèle, aussi qualitatif qu'une Weped !!! Après, une Weped a pour moi, un design unique. Mais son prix (peut-être justifié) justifie t il son achat compte tenu de cette repression qui commence à s'accroître avec tous les contrôles des FDO ? Telle est la réflexion à avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff08 a dit :

La thunder de Phifou 

 

Intéressant mais le tuning ne remplace pas les défauts initiaux ! Pour moi, les premières modifs indispensables sont

- Folding SONKEN + nouvelle roue crantée

- Amortisseur de direction SONKEN

- Freins Magura

 

Tout le reste n'est que question de goût et de plaisir personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mstyle a dit :

Salut à tous, KWK me demande de renvoyer mon moteur arrière dont le câble s'est enroulé sur l'axe, quelqu'un aurait une idée pour que l'expédition ne me coûte pas pratiquement le prix du moteur neuf ? Merci.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
 

Pas 36 solutions... Soit UPS, soit Colissimo international avec assurances. Mais aussi Chronopost avec un prix exorbitant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alfaprime a dit :

pourquoi ne pas tenter une livraison via un co-voiturage type blablatruc ou autre...tu donnes le paquet avec les coordonnées et la personne le dépose.

cela peut marcher,un copain l'a fait pour des pièces de moto entre Dunkerque et Paris.

Blablacar pour aller en Chine ? Mdr... !!!???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mstyle a dit :

Salut à tous, KWK me demande de renvoyer mon moteur arrière dont le câble s'est enroulé sur l'axe, quelqu'un aurait une idée pour que l'expédition ne me coûte pas pratiquement le prix du moteur neuf ? Merci.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
 

T'as pas essayé de négocier un retour pris en charge, même partiel, par kwk ?

https://www.aliaddict.com/retours-garantie-livraison-retard-aliexpress/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mstyle a dit :

La condition c'est qu'ils en envoient un neuf si je leur renvois le défectueux @ProLoPoLyToXiCo

Te reste plus qu'à sortir la calculatrice et faire tes comptes :D

Comme stipulé précédemment, il serait plus judicieux de faire appel à transporteur privé car généralement moins onéreux que la poste.

https://mydhl.express.dhl/fr/fr/home.html#/getQuoteTab

https://www.dpd.com/be/fr/expedition-de-colis/livraison-internationale/#international_shipping_request_prices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward